04/04/2007, 09h14
|
#161 | | Guest | Oui Mily, même en pharmacie, un big pot coûte 5 euros..Et y'en a des tas =]. | |
| |
08/04/2007, 18h38
|
#162 | | Guest | Citation: |
Posté par Niona Au sujet de la crème "tonific minceur" de Nuxe: Chef, au rapport ! 
Alors je l'utilise depuis une dizaine de jours, et je vois déjà une sacré différence, ma peau est beaucoup plus ferme et surtout : plus de cellulite ! Il est marqué que le mieux est de faire une cure de 2 mois, donc je continue, et j'espère maintenant que mon tour de cuisse se réduira :]. |  ! Mais, c'est GENIAL ça ! =D Je crois que je vais investir dedans, en complément d'une alimentation équilibrée et de sport, j'espere pouvoir partir à la plage avec de jolies jambes  .
Merci ! =) | |
| |
10/04/2007, 00h38
|
#163 | | | Achats de début de mois ... Produits de "routine" ...
Crème hydratante Clean AC d'Avène
Diacnéal d'Avène
Eau Thermale d'Avène
Crème solaire Avène
Non non, je n'ai pas d'actions chez eux, juste une peau capricieuse et qui fait son enfant gatée 
Si elle pouvait les payer elle même ses produits d'ailleurs ... ^_^  |
| |
10/04/2007, 11h49
|
#164 | | FessebookeuZ | Un fond de teint matifiant de Bourgeois. Je l'ai pris un peu au hasard, c'était en urgence, et il n'est pas si mal que ça.
Un blush deux teintes soleil qui est merveilleux.
Un gommage pour le corps à la cannelle et au sucre, dont l'odeur est beaucoup beaucoup trop forte, et que je fais refiler à ma mère.
Aussi, mais je l'ai trouvé donc ça ne compte qu'à moitié, un shampooing sunsilk pour cheveux abîmés, j'adule l'odeur, pour les résultats, je ne sais pas trop. |
| |
10/04/2007, 17h18
|
#165 | | Roule une pelle à la vie | -mascara extrémicils de chez yves rocher et si on l'utilise bien et qu'on met deux couches :effet grand regard garanti!
-un anticerne vert pour cacher les imperfections et les rougeurs:un miracle!mais marque pas du tout connue
-un enlumineur de teint en stick doré de la meme marque et il fonctionne pas mal du tout! |
| |
10/04/2007, 19h31
|
#166 | | FessebookeuZ | Un gros savon d'Alep dans un magasin oriental, je teste très vite. |
| |
13/04/2007, 18h04
|
#167 | | Mélange instable | Le Crayon Khol Noir de Lancôme
Un shampoing Vichy Dercos Energisant à l'Aminixal
Un déodorant bille Mixa
Une crème Happy Dearm de L'Oréal pour peaux normales et mixtes |
| |
13/04/2007, 18h20
|
#168 | | koala pleurnichard | Un nettoyant moussant pour peaux sèches et sensibles de chez Clarins.
|
| |
13/04/2007, 19h55
|
#169 | | Nuf-Nuf | Deux vernis à ongles pastel chez Yves Rocher : un rose parfumé à la rose et un beige à la vanille, parce qu'ils étaient vendus par deux. Les couleurs sont jolies, naturelles, mais les odeurs ... Et le pire c'est qu'elles tiennent longtemps sur les ongles.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
14/04/2007, 17h34
|
#170 | | Complètement paumée | Chez Yves Rocher :
- lait velouté pour le corps parfum framboise
- baume à lèvres parfum abricot
- masque pour le visage
- eyeliner
Sinon j'ai acheté les coussinets Neutrogena à deux faces "contre les points noirs", ça marche pas. Ca rend la peau douce mais les points noirs sont toujours la.
__________________ All of life is a dream. And dreams are nothing but illusions. |
| |
14/04/2007, 18h34
|
#171 | | | tinliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
gros craquage chez l'occitane, nan mais j'ai abusé...la vendeuse était super sympa.....(et super douée, la bougresse)...et donc voilà, voilà.....j'ai craqué quoi...
j'ai pratiquement acheté tous les produits de la gamme "amande et pomme" pour le visage...
mais cela dit je recommande aussi...on a envie de se manger, et ça fait la peau douce de chez douce. |
| |
15/04/2007, 15h08
|
#173 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | le shampoing saint algue palette pour cheveux secs , il sent super bon et j'ai les cheveux plus doux on dira fond de teint diorskin, parfait, même si à l'application il est un peu trop difficile à étaler, mais il cache vraiment bien les imperfections:cool: |
| |
16/04/2007, 17h20
|
#175 | | In love with her cat | L'embellisseur abricot de chez Agnes B.
Il est génial, ça fait plusieurs années que je l'utilise et je passe de suite de "gueule de détérée" à "bonne mine". Je l'adore, c'est mon produit miracle.
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
16/04/2007, 17h38
|
#176 | | Plus amoureuse | Le shampooing anti pelliculaire de klorane, qui commence à faire effet au bout de deux mois (normalement faut faire une cure de 3 mois)
18/04/2007, 21h17
|
#177 | | Energie à revendre | Un vernis Rose, un rouge normal, un blanc à reflets, un rose clair, tous de chez L'oréal et un Rouge escarpins et un fortifiant lissant de chez Bourjois __*  |
| |
19/04/2007, 15h52
|
#178 | | FessebookeuZ | Un khôl chez Yves Rocher.
Un lait Summer Beauty/rafermissant de chez Nivéa, pour tricher un tout petit peu.
Un gel douche hydratant aux aloés. |
| |
19/04/2007, 16h44
|
#179 | | Happy kitty, sleepy kitty | Une poudre compacte, un peeling et une lotion, le tout chez yves rocher... On verra bien ( à part pour la poudre que j'ai l'habitude de prendre ). |
| |
20/04/2007, 18h05
|
#180 | | fille invisible | Un fard à paupières crème vert exotique Sisheido, il est super agrèable à appliquer et la couleur est vraiment joulie !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33. | |