09/05/2010, 16h14
|
#1761 | | pacsée | Ce savon d'Alep, par contre je ne sais pas quel pourcentage d'huile de laurier il y a dedans...
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
10/05/2010, 12h55
|
#1762 | | | A l'instant :
- un gros flacon d'eau micellaire H2O Sébium de Bioderma (je me suis décidée à lâcher celle de Nuxe qui sentait divinement bon mais qui laissait un espèce de film pas net sur la peau)
- un gel-crème matifiant Sébium de Bioderma (je n'ai pas trouvé le fluide sur mon e-shop...)
- le soin peaux grasses Effaclar K de La Roche-Posay
- un gel moussant purifiant de la même gamme/marque
- un gros flacon de 500ml de gel douche intime Rogé Cavaillès.
(Merci, d'ailleurs, aux demoiselles qui m'ont conseillée sur le topic des produits qu'on aimerait acheter .)
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
10/05/2010, 19h05
|
#1763 | | Ridonkeylus | Le dernier Teeny Bikini du Sephora d'Euralille (grosse veinarde que je suis) et un vernis corail chez H&M (enfin... Son petit nom c'est "sophisticated susanna", alors, heum... Ben je préfère dire corail!).
J'en aurais bien acheté plus mais budget serré! Et à 5€ le minuscule vernis Sephora, je le trouve assez peu approprié leur slogan "vernis à collectionner" :-/ |
| |
12/05/2010, 10h07
|
#1764 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Tous ces vernis colorés, ça me fait regretter l'époque où je ne bossais pas dans un bureau. Grmblgh.
Sinon, je me suis fait plaisir avec un baume pour les lèvres Rêve de miel, qu'est-ce que je le kiffe celui là.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
12/05/2010, 18h29
|
#1765 | | | Citation:
Posté par Wayzea Le dernier Teeny Bikini du Sephora d'Euralille (grosse veinarde que je suis) et un vernis corail chez H&M (enfin... Son petit nom c'est "sophisticated susanna", alors, heum... Ben je préfère dire corail!).
J'en aurais bien acheté plus mais budget serré! Et à 5€ le minuscule vernis Sephora, je le trouve assez peu approprié leur slogan "vernis à collectionner" :-/ |
Je me plaignais de ne pas trouver certaines couleurs en magasin et je n'avais jamais eu idée d'aller sur le site --" Je sens que je ne vais pas tarder à passer commande |
| |
13/05/2010, 13h32
|
#1766 | | Guest | Ceci, il me faut encore un peu d'entrainement pour que ce soit parfait ! | |
| |
14/05/2010, 06h25
|
#1767 | | Touch-a Touch-a Touch me | Hier je vagabondais au rayon déodorant car le mien bave de partout et n'est absolument pas efficace. Alors que je lorgnais sur les Dove, une dame a chopé un "Ban". Pour 73g le prix était le même qu'un Dove 53g. Ni une, ni deux. Je prends. J'ai testé. Je l'ai adopté !
OMG ! Il est Gé-Nial ! Je ne transpire plus (moi qui sue comme un gnou en chaleur), je sens juste bon. Le pied je vous dis. Alors, je crois pas que ça existe en France, je vais donc faire une razzia avant d'y retourner.  |
| |
14/05/2010, 07h09
|
#1768 | | Guest | Une poudre libre et un blush Nars, je les ai testés hier et ils sont top. | |
| |
14/05/2010, 11h00
|
#1769 | | Born to be a larve | Le vernis 505 "particulière" de Chanel
La selection de vernis pour l'été de Madmoizelle ma tenté de l'acheté, mais heureusement que j'avais une réduction, sinon je pense pas que je l'aurais pris.
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
14/05/2010, 23h11
|
#1770 | | Cœur de pierre | Un anti-cernes Yves Saint Laurent et le fluide hydratant et matifiant de chez Clarins. |
| |
15/05/2010, 11h10
|
#1771 | | Guest | Je viens à l'instant de tester un échantillon J.Dessange pour les cheveux épais et secs, difficiles à lisser ( avec ma gouffe, rien de mieux donc.). Le résultat n'est pas transcendant au niveau du lissage (mais avec mes cheveux aussi c'est assez hard). Par contre ils sont tout doux au toucher et je sens le malabar à dix km à la ronde. :raie: | |
| |
15/05/2010, 11h55
|
#1772 | | A nos actes manqués | L'huie Prodigieuse Or de Nuxe et la crème de nuit Goodbye Spot de Nivéa Young |
| |
18/05/2010, 12h22
|
#1773 | | Guest | Deux vernis Sinful colors et je suis ra-vie. C'est la première fois qu'un vernis noir, après seulement une couche, est bien NOIR et pas gris. | |
| |
18/05/2010, 19h48
|
#1774 | | Step by step | Citation:
Posté par Guyl' Tout à l'heure un tube de shampooing-crème Klorane à l'huile d'Abyssinie blabla pour cheveux crépus, frisés ou défrisés. J'ai encore jamais essayé cette marque, je mets beaucoup d'espoir et il y a intérêt que ça fonctionne vu le prix . Sinon tant pis mes cheveux se consoleront avec un masque crème fortifiant John Frieda que j'ai acheté hier et qui fait des merveilles. | j'utilise leur shampoing au beurre de mangue depuis 2 ans et j'aime bien l'odeur . mes cheveux sont plus faciles à coiffer qu'avant , je pense que c'est en partie grâce à ça. |
| |
18/05/2010, 22h07
|
#1775 | | Mille quatre-ving seize. | Ce fond de teint Benefit. Je n'ai pas encore essayé et les avis sont mitigés, ça me fait un peu peur. Cette base Séphora qui a une texture vraiment particulière. Je trouve que ça marche plutôt bien même si évidemment ma peau ne reste pas matte pendant des heures et des heures.
Ce crayon khol. Le précédent m'a duré à peu près 4 longues années donc pour le prix, c'est plutôt un bon investissement !
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
18/05/2010, 23h21
|
#1776 | | | J'ai commandé des vernis sur Beverly Beauté avec une copine ce week-end :
- deux OPI, You Don't Know Jacques, un joli taupe, et Yoga-ta Get This Blue, que j'espère être un vrai bleu foncé et pas un faux noir, mais j'ai confiance, il a reçu de très bonnes critiques.
- trois Essie : Lilacism, lilas donc, de la nouvelle collection, Mint Apple Candy, un vert d'eau trop joli, et My Place Or Yours, un rose parfait pour l'été.
Il me tarde de les recevoir, c'est un peu mon rituel du dimanche soir, j'ai les ongles vernis en permanence depuis que j'ai arrêté mon job étudiant .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Modifié par Business Class 18/05/2010 à 23h24.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Business Class :
: Dahlia. (24/05/2010), Néroli (19/05/2010)
19/05/2010, 12h28
|
#1777 | | des rêves plein la tête! | un shampooing : nature terre d'argile de l'Oréal
laque infinium de l'Oréal égalemant
un mascara noir de chez Guerlain |
| |
20/05/2010, 22h11
|
#1778 | | | - Ma tolériane habituelle de la roche posay
- effaclear, toujours la roche posay en espérant atténuer les boutons et le nez boule à facette, j'espère juste que mes joues ne vont pas être déssechées.
- le fond de teint tolériane encore la roche posayi parce que ma peau de merde est super mochou : teint avec des tâches plus foncées, tâches rouges, boutons. |
| |
23/05/2010, 10h48
|
#1779 | | Stressée à mort | un masque hydratant visage et contour des yeux, caudalie
une creme pour les mains caudalie aussi |
| |
23/05/2010, 12h12
|
#1780 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ce vernis à ongles H&M et un autre vernis d'une marque dont j'ai oublié le nom, rose fuschia. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby :
: anoaj (25/05/2010), Lezzie On X (23/05/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33. | |