25/03/2007, 10h49
|
#141 | | Envie Dodo | Une crème multi-hydratante CLARINSparis parce que j'ai la peau très sèche mais on dirait que c'est toujours pas la bonne  Dommage....
C'est pas grave je continue mes recherches pour trouver la meilleure crème hydratante pour visage 
__________________ " If you love bears, you love children. " Linda Mullins. |
| |
25/03/2007, 16h15
|
#142 | | Mélange instable | Ce lait pour le corps (l'Occitane en Provence), j'ai jamais eu un truc qui marchait aussi bien ! |
| |
25/03/2007, 17h07
|
#143 | | Guest | Ce shampoing contre la chute des cheveux.
Première utilisation aujourd'hui, et j'ai els cheveux tout doux et tout beaux (c'est déjà ça) | |
| |
25/03/2007, 19h24
|
#144 | | Guest | Citation: |
Posté par Estella Tu verras, les shampooing Dercos sont vraiment super! J'en utilise toujours un, surtout pour les pellicules, en une application je n'ai déjà plus rien... Pareil quand j'ai le cuir chevelu qui me démange (très sensible :/ ), je les lave une fois avec le shampooing Dercos spécial et ça va tout de suite mieux. Bon achat  | Ca confirme donc ce qu'on m'a dit  J'espère que ça fonctionnera sur moi sinon dans deux mois je serais chauve.. | |
| |
27/03/2007, 12h05
|
#145 | | Completement paumée | Ba il a intérêt de marcher vue le prix  pfff déjà que des fois j'ai du mal à mettre 18euros dans un peau de beurre corporel chez Body Shop.......(celui à la noix du Brezil sent trop bon :rolleyes: )
__________________ Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues!! |
| |
27/03/2007, 18h13
|
#146 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Démo Ba il a intérêt de marcher vue le prix  pfff déjà que des fois j'ai du mal à mettre 18euros dans un peau de beurre corporel chez Body Shop.......(celui à la noix du Brezil sent trop bon :rolleyes: ) | Ne t'en fais pas, j'hésite aussi pour un produit à 18 euros, mais là j'ai simplement piqué le pot à ma mère, pas ouvert mon portefeuille  |
| |
27/03/2007, 19h22
|
#147 | | Guest | Citation: |
Posté par Niona 2 tubes de crème minceur Nuxe (c'était une offre spéciale), ça s'appelle "Tonific minceur" et ça me promet jusqu'à -3 cm de tour de cuisse. On verra bien ! | Tu pourras dire ce que tu en penses après quelques temps d'utilisation? :o ça m'interesse et je sais que Nuxe ne fait -généralement- pas de la pacotille. =) | |
| |
27/03/2007, 19h25
|
#148 | | Guest | Citation: |
Posté par Mily Ce shampoing contre la chute des cheveux.
Première utilisation aujourd'hui, et j'ai els cheveux tout doux et tout beaux (c'est déjà ça) | Je l'ai utilisé deux fois là, et j'ai l'impression de perdre encore plus de cheveux qu'avant  Mais je suis surement parano. | |
| |
27/03/2007, 19h27
|
#149 | | Guest | Mily (promis après j'arrête de te citer partout lol), pour la perte de cheveux, déjà faudrait voir si tu manges suffisament de fer et de vitamines donc prise de sang et après en fonction des résultats peut-être que tu devras prendre du fer ou quoi..Perso, je prend du fer tout les jours et de la levure de bière en cure d'un mois, et je sais pas si c'est juste pour me réconforter mais je trouve qu'ils tombent mois.Et en prime je suis plus dynamique ahah.^^ | |
| |
27/03/2007, 20h18
|
#150 | | Si tu savais... | Sinon tu peux aller en pharmacie et demander le NUTRICAP. Tu en auras pour17 € pour une boîte de 60 capsules ou 24 € pour une boîte de 120 capsules.
Faudras prendre 2 capsules par jour en une prise le matin, pendant 2 mois. A renouveler régulièrement au cours de l'année.
Ma soeur la essayé et ça fonctionne. 
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
28/03/2007, 17h22
|
#151 | | pacsée | Ben j'ai acheté 1 flacon d' huiles essentielles pour les cheveux à Nature et Découverte...pas vraiment sûre que ca marche!!!
Par contre, j'ai aussi acheté l'après shampoing "lisse et soyeux" de Dove...j'adore l'odeur et même si j'ai pas encore lissé mes cheveux, c'est déjà nettement mieux que d'habitude!!!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
28/03/2007, 18h02
|
#152 | | Guest | Citation: |
Posté par Felouse Mily (promis après j'arrête de te citer partout lol), pour la perte de cheveux, déjà faudrait voir si tu manges suffisament de fer et de vitamines donc prise de sang et après en fonction des résultats peut-être que tu devras prendre du fer ou quoi..Perso, je prend du fer tout les jours et de la levure de bière en cure d'un mois, et je sais pas si c'est juste pour me réconforter mais je trouve qu'ils tombent mois.Et en prime je suis plus dynamique ahah.^^ | J'ai demandé à ma mère pour faire une cure à la levure mais elle m'a dit que ça coutait cher..  Je vais tout de même essayer de suivre tes conseils :] | |
| |
28/03/2007, 18h17
|
#153 | | Heureuse, simplement | Alors justement je suis allée au centre commercial hier et j'ai acheté un nouveau savon de Marseille car le mien est finito, je ne lave mon corps et mes mains qu'avec ça car il est 100% bio.
Je le conseille à toutes car ça va bien, c'est économique et non chimique. |
| |
01/04/2007, 00h31
|
#154 | | Blasée | Ma mère m'a ramené aujourd'hui un des baume coloré Clarins, en version mini qu'elle a eu en échantillon avec un achat. Je n'ai pas la couleur exacte, mais il sent pas mal la cerise. Depuis le temps que je bave sur ces baumes dans les pubs des magazines, je vais tester celui là pour voir ce qu'ils valent. Je me rend compte que je suis une grosse addict de trucs pour les lèvres. J'en ai des millions que j'accumule sans jamais en finir aucun. :o
01/04/2007, 18h57
|
#155 | | rire jaune | Ça fait une trotte mais: un masque hydratant pour les cheveux et un baume à lèvres au beurre de karité de chez Lush (merci skalli  ). Tous deux ultra-efficaces, surtout le masque, une merveille! Et j'adore, sur la boîte (qui ressemble à un pot Häagen-Dazs), y'a écrit "Testé sur les Anglais", trop fort.
Et l'autre jour, un gel douche Mont St Michel parfum Ambre, j'aime beaucoup même si ça me rappelle un peu l'eau de cologne de mon grand-père + la solution Boucles de Rêves de John Frieda, en spray.
__________________ Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man. |
| |
02/04/2007, 13h44
|
#156 | | Amoureuse | Hier : Un crayon noir gemey + Un eye liner
J'peux pas m'en passer de ces deux là !
__________________ I love waking in the rain. |
| |
03/04/2007, 00h06
|
#157 | | Dingue de son mec |  Moi c'est un gommage corps l'occitane, et un Baume Fondant pour le Corps Brown
le mascara inimitable et un gloss lancôme.  voilà
03/04/2007, 04h28
|
#158 | | | arf, j'ai fais une mini-razzia chez Lush... qui comprend notamment le soin Jungle pour les cheveux , mmm...alala cette odeur! je l'ADORE littéralement ! 
__________________ People call me rude i wish we all were nude i wish there was no black and white i wish there were no rules (Prince) |
| |
03/04/2007, 09h10
|
#159 | | Dingue de son mec | Qu elles sont les produits que vous avez achetez dernièrement ? un mascara bleu "Luminelle" de chez yves rocher Pour qu elles raisons vous l avez acquis ? c'est ma mamounette qui me l'a offet pour me faire plaisir Et comment vous trouvez votre produit , vous conseillez ou pas ? j'aime bien, en faite j'ai ce meme mascara en noir aussi, et ou ije le conseille il est franchement pas mal
__________________ les roses pour un jour, toi pour toujours... |
| |
03/04/2007, 19h44
|
#160 | | koala pleurnichard | Un fond de teint Dream Mat mousse de Gemey, je l'adoore celui-là, il est parfait... et en plus je tiens 8 mois avec ce pot minuscule
Un color pulse Peps Violine, j'espère que ça va bien donner mauve et pas roux, j'en ai un peu marre du roux moi ^^
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33. | |