05/12/2009, 14h57
|
#1562 | | Joyeuse de vivre | le parfum rousse de serges lutens. je ne fais que de me sniffer... |
| |
05/12/2009, 16h44
|
#1563 | | Guest | Base vernis de Bourjois. | |
| |
06/12/2009, 00h34
|
#1564 | | Soudainement optimiste | Un gommage corps à l'amande qui sent divinement bon chez Boots. A voir ce qu'il donne.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
06/12/2009, 09h44
|
#1565 | | Heureuse, simplement | Une base Urban Decay
Mascara Effet Faux cils YSL
Blush Lolita lempicka..
Et c'tout ! |
| |
07/12/2009, 14h02
|
#1566 | | ¡Penistration Crew! | Le gloss Pocket Rocket d'Urban Decay, version Eric  J'hésitais à l'acheter depuis deux semaines parce qu'Il coûte un bras (16€ pour un gloss pour moi c'est vraiment cher), mais j'ai finalement craqué, et il est absolument parfait.
|
#1567 | | Talk nerdy to me | Le rouge-noir de Chanel. Mes ongles revivent tellement ils sont beaux 
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dahlia. (16/12/2009)
11/12/2009, 16h14
|
#1568 | | Pas encore amoureuse | Mon Inimitable m'ayant laissé tomber après plusieurs mois de bons et loyaux services, j'ai décidé de changer de marque et me suis offert le Everlong Mascara d'YSL. Sa brosse est prodigieuse sur petits cils, j'en suis super contente!!
__________________ J'aime qui m'aime! |
| |
13/12/2009, 14h52
|
#1569 | | Guest | La crème thermo-protectrice de Phytomer, elle est vraiment géniale, elle coûte cher mais honnêtement ça vaut le coup. Ma peau n'a jamais été aussi belle et aussi douce.
Et ça date un peu plus mais le shampoing Color Protection de Revlon, c'est un vrai bonheur, je ne lave plus mes cheveux aussi souvent qu'avant. Je les lavais tous les deux jours et maintenant ils tiennent facilement quatre jours sans shampoing. Et le soin qui va avec ce shampoing est génial aussi. | |
| |
17/12/2009, 16h02
|
#1570 | | Enceinte d'un pack de Kro | Le rouge à lèvres "Rouge d'Amour" de la collection Chantal Thomass pour Nivea.
Pas encore testé, je le mettrai ce soir avant d'aller boire un verre.
Modifié par Ruby 17/12/2009 à 18h40.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dahlia. (17/12/2009)
17/12/2009, 16h07
|
#1571 | | Eighteen-something. | La crème de jour à la vitamine E de The Body Shop et elle est vraiment top, agréable à mettre, me fait une peau pas mal, bref, adoptée.
Par contre j'ai eu en cadeau le beurre corporel à la fraise et je n'arrive pas à me faire à l'odeur, trop sucré.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
17/12/2009, 16h08
|
#1572 | | | pyjama +couette alor pour moi j'ai juste fait une trouvaille merveilleuse sur le site cducoton.com
vu le temps j'ai acheté une couette en coton brodée love et un pyjama super sexy histoire de passer mes soirées d'hiver bien au chaud |
| |
17/12/2009, 18h47
|
#1573 | | Roule une pelle a la vie | Le savon "Porridge" de Lush. Il est vraiment super mais d'un point de vue pratique les morceaux d'avoine qui bouchent la douche c'est moyen. Cela dit c'est mon premier achat dans cette boutique et je suis déjà fan, j'ai envie de tout essayer... si seulement j'en avait les moyens haha. |
| |
19/12/2009, 11h13
|
#1574 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Ruby Le rouge à lèvres "Rouge d'Amour" de la collection Chantal Thomass pour Nivea.
Pas encore testé, je le mettrai ce soir avant d'aller boire un verre. | Verdict: il est plutôt bien pour le prix, la texture est très agréable et j'ai l'impression qu'il tient plutôt bien.
Modifié par Ruby 19/12/2009 à 11h17.
|
| |
19/12/2009, 14h05
|
#1575 | | Guest | Citation:
Posté par Ruby Verdict: il est plutôt bien pour le prix, la texture est très agréable et j'ai l'impression qu'il tient plutôt bien. | Tu le mets exclusivement le soir ? (je l'ai aussi, et j'aimerais le tenter de jour mais j'ai peur de me planter) | |
| |
19/12/2009, 14h58
|
#1576 | | Big-uppeuse Pro | Une lotion et un spray anti-gale parce que j'avais peur de m'être faite contaminer par 3 connards qui m'ont fait la bise alors qu'ils l'avaient.
Au final j'ai appellé mon médecin qui m'a dit que ça servait à rien et qu'il fallait que j'attende de voir si j'avais des marques sur la peau...
Si quelqu'un a déja était dans un cas similaire envoyez moi votre expérience par mp parce que je sais vraiment pas quoi faire... M'enduir de lotion ou attendre sagement de me faire pondre des oeufs sous la peau ? |
| |
19/12/2009, 17h00
|
#1577 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Sekhmet Tu le mets exclusivement le soir ? (je l'ai aussi, et j'aimerais le tenter de jour mais j'ai peur de me planter) | Oh non, je le mets le jour aussi! Avec un maquillage plutôt light sur les yeux. |
| |
19/12/2009, 17h06
|
#1578 | | Guest | Citation:
Posté par Ruby Oh non, je le mets le jour aussi! Avec un maquillage plutôt light sur les yeux. | Et comme fringues ? (pardon) | |
| |
19/12/2009, 18h47
|
#1579 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Sekhmet Et comme fringues ? (pardon) | Je porte la même chose que d'habitude. Avec peut-être pas trop de couleurs vives, histoire de ne pas faire sapin de Noël (quoique parfois, je m'en fous tellement!). |
| |
19/12/2009, 18h54
|
#1580 | | Guest | Citation:
Posté par Ruby Je porte la même chose que d'habitude. Avec peut-être pas trop de couleurs vives, histoire de ne pas faire sapin de Noël (quoique parfois, je m'en fous tellement!). | Ok, merci ! (ça devrait aller, je m'habille pratiquement toujours de noir  ) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34. | |