14/03/2007, 13h39
|
#121 | | Guest | Oki, merci les filles  . Je crois bien que je vais me laisser tenter, j'ai certains produits de la gamme Nuxe (huilles essentielles, baume-gloss, et un autre truc pour les cheveux!) et c'est vrai que ce sont de très bons produits ! =) | |
| |
14/03/2007, 13h58
|
#122 | | | Citation: |
Posté par Niona Si tu veux des infos demande-moi, j'ai acheté presque tous les produits de la marque . | Je note .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
14/03/2007, 15h38
|
#123 | | Vide | un pot de gommage "coco mania" à Sephora. Ca sent très bon 
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
14/03/2007, 17h07
|
#124 | | Enceinte d'un pack de Kro | Un gel douche Auchan au lait et au miel. C'est pas la première fois que je l'achète, il sent très bon et pas trop fort, donc nickel.
(Je fais tâche au milieu de toutes les marques citées, haha.) |
| |
14/03/2007, 20h52
|
#125 | | A chaud aux fesses | Citation: |
Posté par Asphyx!e[e]
2) Quoi? Poudre bronzante Terra Sun de Gemey Maybelline, environ 10€ Pourquoi? Parce que je l'avais vu sur le site et que je suis très blanche, donc je voulais avoir l'air plus bronzée, et il n'y avait pas la mousse bronzante de la même marque dans le rayon. Alors? Bof. Certes, ça fait bien un effet bronzé, mais trop. Couleur orange/marron. Difficile de bien étaler sans avoir de vilaines traces. Il faut en mettre très très peu sous peine de ressembler à une carotte carbonisée; car la couleur est foncée. | J'adore TERRA SUN <3 <3. Certes il faut en mettre peu, mais, je sais pas si c'est mùa peau ou quoi mais CA TIIIIENT hyper bien. Pas une journée entière c'est sûr, mais 6 bonnes heures ouais. Pour une fois qu'une poudre ne s'envole pas dès que je met le nez dehors je dis MERCi. Mdr.
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| |
14/03/2007, 23h04
|
#126 | | Soudainement optimiste | Un recourbe-cils. Soit il marche pas, soit je sais pas m'en servir...
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
15/03/2007, 19h36
|
#127 | | Guest | Un baume à lèvre gout pomme verte à la pharmacie. | |
| |
15/03/2007, 19h39
|
#128 | | Guest | Citation: |
Posté par Estella J'ai acheté le mascara Hypnoz de Lancôme, en noir "hyptonique", comme ils disent. J'en ai profité pour prendre le crayon khôl de la même marque et un démaquillant pour les yeux.
Je les testerai demain matin! | "Le crayon khôl" par Lancôme est génialissime, tu verras ! ^^.
Sinon, vous n'auriez pas un anti-cernes à me recommander?  | |
| |
16/03/2007, 03h38
|
#129 | | gloutonnise. | Il parait que le meilleur est le Esthée Lauder ! Enfin, c'est ce que disait le Loulou de ce mois-ci :cool:, après des tests très scientifiques. Moi j'utilise un Rimmel, qui fonctionne assez mal.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
18/03/2007, 18h10
|
#130 | | fille invisible | Ma mère vient de m'acheter un fond de teint Lancome et un vernis noir Chanel.
J'ai testé le fond de teint hier soir, il est super, il sent bon, il fait très naturel et il fait la peau toute douce.
Pour le vernis à ongles, je l'ai pas encore testé, je vais bichonner mes ongles d'abord. 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
18/03/2007, 18h14
|
#131 | | En quête de motivation | J'ai investi dans la gamme Nivea Young, et j'en suis satisfaite, même si la plupart des produits ont tendance à assécher la peau. |
| |
18/03/2007, 18h29
|
#132 | | FessebookeuZ | Un shampooing Mixa bébé, et il est génial.  |
| |
18/03/2007, 20h44
|
#133 | | Happy kitty, sleepy kitty | Une palette de 4 fars à paupière chanel, gros craquage mais qui en vaut la peine, les couleurs sont vraiment jolies et tiennent nickel.
Un lait de brushing loreal, pas mal du tout! |
| |
18/03/2007, 23h39
|
#134 | | | je me maquille très peu et je fais très très attention à ma peau qui est très sèche! j'ai donc essayé des cremes hydratantes très chères,et meme des très très chères de toutes les grandes marques! mais elle n'etait jamais assez hydratantes à mon gout. j'ai acheté un jour par hasard le pot de crème hydratante dove à 4 € et je ne peux plus m'en passer! |
| |
19/03/2007, 20h41
|
#135 | | Cœur de pierre | - Une crème Vichy pour peau à imperfections de la gamme Normaderm -> J'ai des boutons par ci par là  -> La creme est bien elle n'est pas grasse, ne fait pas la peau grasse et ne fait pas de résidus et a un parfum très leger vraiment tres bon
- Un gel nettoyant profond Vichy pour peau à imperfections de la gamme Normaderm -> Idem. -> Vraiment bien, apres avoir nettoyé sa peau avec le gel on sent sa peau bien propre
- Des coussinets Neutrogena pour points noirs -> Satané point noirs qui partent pas [Croisez les doigts pr qu'ils partent avec les coussinets] -> Pas encore testé
- Un masque Neutrogena -> Le mien était fini. -> Il est tres bien, je l'utilise une fois par semaine en masque, je l'utilise aussi pour mes boutons dans le dos et ils partent bien avec le masque... |
| |
19/03/2007, 22h41
|
#136 | | Completement paumée | Citation: |
Posté par Apple* - Une crème Vichy pour peau à imperfections de la gamme Normaderm -> J'ai des boutons par ci par là  -> La creme est bien elle n'est pas grasse, ne fait pas la peau grasse et ne fait pas de résidus et a un parfum très leger vraiment tres bon
- Un gel nettoyant profond Vichy pour peau à imperfections de la gamme Normaderm -> Idem. -> Vraiment bien, apres avoir nettoyé sa peau avec le gel on sent sa peau bien propre
- Des coussinets Neutrogena pour points noirs -> Satané point noirs qui partent pas [Croisez les doigts pr qu'ils partent avec les coussinets] -> Pas encore testé
- Un masque Neutrogena -> Le mien était fini. -> Il est tres bien, je l'utilise une fois par semaine en masque, je l'utilise aussi pour mes boutons dans le dos et ils partent bien avec le masque... |
euh c'est quoi des coussinets pour points noirs??? car là tu m'intéresses grandement! 
__________________ Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues!! |
| |
19/03/2007, 23h02
|
#137 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Démo euh c'est quoi des coussinets pour points noirs??? car là tu m'intéresses grandement!  | Si je me trompe pas, ce sont des espèces de coton imprégnés de lotion (ou de crème je sais pas). Tu mouilles ton visage et le coussinet et tu te laves la figure avec. Et tu peux mettre tes doigts dans le coussinet, c'est comme une petite poche.
Bon comme mon explication est pas très claire, c'est ça : http://beaute-test.com/coussinets_ne...neutrogena.php
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
20/03/2007, 12h18
|
#138 | | Completement paumée | Citation: |
Posté par Serendipity Si je me trompe pas, ce sont des espèces de coton imprégnés de lotion (ou de crème je sais pas). Tu mouilles ton visage et le coussinet et tu te laves la figure avec. Et tu peux mettre tes doigts dans le coussinet, c'est comme une petite poche.
Bon comme mon explication est pas très claire, c'est ça : http://beaute-test.com/coussinets_ne...neutrogena.php | ahhh d'accord!!! hmm bon ça ne me tente pas trop ..par contre dans un magasin j'ai vu un appareil qui projète de la vapeur mais avec un élément en plus de dans qui permet de mieu dilater les pores pour ensuite les déboucher!!
Vous connaissez??? vous avez déjà tester?? nan car cet appareil m'intéresse mais il vaut environ 150euros (enfin celui que j'ai vu!  )
__________________ Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues!! |
| |
20/03/2007, 12h24
|
#139 | | Joyeuse et enjouée | Alors mes produits : une crême hydratante Mary Cohr, en fond de teint : Diorskin, éclat satin (super bien sur la peau, se fond parfaitement avec le teint, l'unifie simplement), mascara Diorshow (un peu volumisateur j'en ai un tout petit peu besoin). Sur les paupières : j'ai pas encore trouvé ce qui me convenait parfaitement donc je jongle avec tout ce qu'on m'a offert jusqu'à présent( c'est Elisabeth Arden). Mon crayon c'est un clarins tout comme ma poudre transparente pour finir le tout. Et mour rouge à lèvre c'est le rouge allure n°14 pour celles qui voient de quel rouge chanel il s'agit... Ma crème hydratante varie en fonction des jours. C'est souvent l'oréal. Et puis je crois que c'est tout... Ma crème pour les mains c'est Neutrogéna. |
| |
25/03/2007, 10h43
|
#140 | | pacsée | le marcara Chanel Inimitable
Et sinon, j'ai la peau pas mal sèche et en plus y'a re-eu une vague de froid ces temps ci donc j'ai acheté la crème Neutrogena Baume confort visage et corps et elle est plutot pas mal je trouve!! D'ailleurs est-ce que quelqu'un a essayé la crème Skinset de Vichy?? Ca m'intéresse!!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30. | |