22/01/2009, 18h57
|
#1081 | | Over There. | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Je crois que je vais l'acheter aussi...Tu nous diras ce que tu en penses ?! :biggrin: | Oui bien sûr (:
Mais je me prépare à être déçue... Honnêtement, j'en peux plus des mascaras. S'il ne me convient pas j'essaie le Diorshow (celui que je devais acheter à la base, Treize m'avait convaincue, mais il n'y en avait plus en version classique) et ce sera le dernier. Et s'il ne me convient pas non plus, je pense que j'achèterai l'Exceptionnel qui est pas mal avec une base.
Ah j'ai acheté aussi le Colossal chépakoi malgré tous les mauvais avis, ouais je suis kamikaze.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
22/01/2009, 19h02
|
#1082 | | Guest | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Mais je me prépare à être déçue... Honnêtement, j'en peux plus des mascaras. S'il ne me convient pas j'essaie le Diorshow (celui que je devais acheter à la base, Treize m'avait convaincue, mais il n'y en avait plus en version classique) et ce sera le dernier. Et s'il ne me convient pas non plus, je pense que j'achèterai l'Exceptionnel qui est pas mal avec une base. | Honnêtement, j'ai l'Exceptionnel et je ne le recommanderai pas. La brosse est chouette mais il est très très difficile à démaquiller et je trouve qu'il abîme les cils.
J'ai acheté, de la marque Sephora, un eye-liner sous forme de feutre et des faux cils. Je suis encore trop maladroite avec les faux-cils pour savoir quoi en penser (puis je ne mettrai pas ça tous les jours) ; mais l'eye-liner est parfait. C'est facile à appliquer et ça marque autant qu'un en tube, pour peu que je repasse le trait. | |
| |
22/01/2009, 19h18
|
#1083 | | Over There. | Citation:
Posté par Copenhague Honnêtement, j'ai l'Exceptionnel et je ne le recommanderai pas. La brosse est chouette mais il est très très difficile à démaquiller et je trouve qu'il abîme les cils. | Oui je trouvais aussi au début mais avec une base, il est bien, il s'enlève mieux et je n'ai plus l'impression que je vais perdre mes cils après.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
22/01/2009, 19h27
|
#1084 | | Insolente de facilité | Je venais lire ton avis sur le mascara Make Up For Ever Beautiful.Mistake ! (Trop au taquet, mais bon, moi aussi je suis en quête désespérée)
Je crois que je vais m'offrir le Diorshow la prochaine fois que je rentrerai en France, mais bon j'attends quand même ton avis d'ici là  . |
| |
22/01/2009, 20h52
|
#1085 | | Mélange instable | - Un mascara noir
- Un set de manucure
|
| |
23/01/2009, 10h04
|
#1086 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Oui bien sûr (: Mais je me prépare à être déçue... Honnêtement, j'en peux plus des mascaras. S'il ne me convient pas j'essaie le Diorshow (celui que je devais acheter à la base, Treize m'avait convaincue, mais il n'y en avait plus en version classique) et ce sera le dernier. Et s'il ne me convient pas non plus, je pense que j'achèterai l'Exceptionnel qui est pas mal avec une base. Ah j'ai acheté aussi le Colossal chépakoi malgré tous les mauvais avis, ouais je suis kamikaze. |
Le mascara de MUFE me tentait mais en regardant la brosse de plus près, j'ai l'impression que ce mascara doit faire vachement de paquets.
Le Diorshow et l'Exceptionnel sont vraiment tops par contre !
Quand au Collossal de L'Oréal, je te laisse faire ton prpre avis, moi, il m'a déçu.
J'ai donné une seconde chance au nouveau mascara de Too Faced : Lash Injection Pinpoint. Il est vraiment pas mal du tout...
Sinon, j'ai acheté un nettoyant visage de chez Noviderm qui favorise la disparition des boutons. Il me convient mieux que l'exfoliant on dirait.
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
24/01/2009, 18h36
|
#1087 | | Cœur de pierre | Un démaquillant l'Oréal, une coloration noire Garnier Nutrisse. |
| |
24/01/2009, 18h42
|
#1088 | | Over There. | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Le mascara de MUFE me tentait mais en regardant la brosse de plus près, j'ai l'impression que ce mascara doit faire vachement de paquets. | C'est ce qui me fait peur aussi, j'ai la même impression. Mais j'ai demandé conseil à la vendeuse et elle m'a dit que ça se jouait entre le Diorshow et le Smoky Lash pour ce que je veux (beaucoup de volume et pas spécialement de longueur). Puis j'avais pas le choix, vu qu'ils n'avaient plus de Diorshow "normal". Je verrai.
Pour le Gemey, hum, oui je m'attends pas à du spectaculaire, mais sait-on jamais, je crois aux miracles.
| |
24/01/2009, 18h53
|
#1089 | | Mille quatre-ving seize. | J'ai le Smoky Lash, et chez moi, pas de paquets !
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
24/01/2009, 18h56
|
#1090 | | Over There. | Ah tu me rassures un peu. Je vais bientôt le tester de toute façon. Je dois terminer un ancien Telescopic avant.
Je venais dire que j'ai acheté début janvier 3 petites choses de la collection Dame Edna de MAC.
Une palette de 3 FAP (argent, bleu, noir, très jolies couleurs mais je les trouve un tout petit peu trop pailletées)
Un rouge, j'avais dit précédemment que leur RAL étaient pas terribles. J'ai voulu donner une autre chance à la marque et j'ai eu raison, il est parfait.
Un gloss rose/rouge. Il est super aussi et associé avec le RAL c'est magnifique.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you.
Modifié par James 24/01/2009 à 19h28.
|
| |
24/01/2009, 19h14
|
#1091 | | Célibattante en Chef | Je me suis achetée une crème pour le corps de chez Mixa et le dernier eyeliner de Gemey. Je teste le Gemey demain !
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
24/01/2009, 19h27
|
#1092 | | Marmotte en chef | Une coloration "chocolat" Casting Crème Gloss de L'Oréal.
Un baume pour les lèvres Les karités |
| |
24/01/2009, 19h38
|
#1093 | | Je t'aime moi non plus | Le nouvel eye liner de chez bourgeois, je ne l'ai pas encore essayé.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
25/01/2009, 15h37
|
#1094 | | Pas encore amoureuse | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Oh oui Bizertine, tu nous diras ce que tu en penses (tu es obligée ). Surtout les 2 palettes. La palette des "nude" a l'air super, j'ai failli la commander. | Citation:
Posté par Musasabi Bizetine, je pense que tu seras ravie. J'ai reçu ma commande rapidement, parfaitement bien emballée. Je ne me lasse pas de la palette de 88 fards, il y à tant à faire. moi je craquerais bien pour la palette de blush et celle pour les contours... faut juste des sous ! | Sa y est j'ai reçu ma commande samedi, donc relativement vite, j'en suis heureuse!
Les palettes 88 et 28 font cheap question pakaging mais les fards sont formidables, donc on oublie très vite!
J'ai la palette classique, et la neutral, il y a autant de fards irisés que mats, soit pour tous les gouts et tous les looks, les couleurs sont très pigmentées et les clairs sont magnifiques. Je suis comme une gamine, j'arrête pas de les ouvrir, de les contempler hihihi
Bon, auj, dimanche donc no make up, demain, je les utilise et on va voir ce que sa donne! Sa sera look violet électrique avec la 88 demain, j'ai déjà pensé à comment j'allais me maquiller, sa deviens pathologique...
Les pinceaux aussi sont pas mal, juste déçue par le Sable Blending Brush - Comparable to MAC 224 qui a les poils trop longs et mous donc je sais pas à quoi il va vraiment me servir ><
J'ai commandés d'autres pinceaux... à voir ^^
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
25/01/2009, 15h42
|
#1095 | | Over There. | Citation:
Posté par Bizertine j'ai déjà pensé à comment j'allais me maquiller, sa deviens pathologique... | Hum... La même.
J'ai failli commander il y a 2-3 jours, mais je n'utilise pas vraiment de bleu (rarement) ni de rose (jamais) et il y en a beaucoup dans la 88. Et pour les neutrals c'est pareil, il y a trop de couleurs proches mais ça me tente bien quand même. Ça sert toujours...
Et j'étais intéressée par quelques pinceaux aussi.
Tu n'avais pas commandé de liners en gel par hasard ? J'avais envie d'en tester aussi.
| |
25/01/2009, 16h02
|
#1096 | | Pas encore amoureuse | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake
Tu n'avais pas commandé de liners en gel par hasard ? J'avais envie d'en tester aussi. | Non, je n'en ai pas commandé, désolée. Je ne suis pas (encore) adepte du liner. J'ai déjà de quoi dépenser en fards et pinceaux, sa me suffit :wink:, ne me tente pas...
Pour la neutral, c'est vrai qu'il ya des couleurs qui se ressemblent bcp mais elles restent quand mm bien différentes à l'application (pour un oeil aiguisé hihi).
Personnellement, je suis une adepte du maquillage dans ces tons pour aller bosser, et cette palette me convient parfaitement.
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
25/01/2009, 16h05
|
#1097 | | Tête d'ampoule | Le mascara Volume clubbing de Bourgeois et le crayon Khol offert. Le crayon est bien, mais le mascara moyen.
Le gloss repulpeur de lèvres de la même marque, qui marche bien ! |
| |
25/01/2009, 16h06
|
#1098 | | Over There. | Oui c'est vrai que c'est plus passe-partout (Je suis passe-partout de Fort Boyaaaard ♫ pardon). Mais étant naturellement dingue, j'ai plus tendance à me diriger vers le vert, le rouge etc. Mais j'ai quand même des marrons tout ça mais j'en utilise moins souvent. En fait je crois que j'ai fait une overdose, au lycée et en fac, j'avais tellement peur de me tromper que je ne mettais que ça... Sinon j'aime beaucoup les smokey eyes gris. Mais je ne sais plus s'il y a des gris dans la palette.
Et je ne cherche pas à te tenter du tout pour les liners voyons :biggrin: Tu vois le diable en moi, c'est fou ça.
| |
25/01/2009, 16h10
|
#1099 | | Pas encore amoureuse | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Mais je ne sais plus s'il y a des gris dans la palette.
Et je ne cherche pas à te tenter du tout pour les liners voyons :biggrin: Tu vois le diable en moi, c'est fou ça. | :wink: :wink: :wink: Pas de gris dans la neutre (des gris/argentés dans la 8 .
Je vois le diable dans tous ce qui contribue à me faire dégainer ma carte bleue 
Si tu l'achètes, tu me diras ce que t'en penses ^^
|
| |
25/01/2009, 16h13
|
#1100 | | Over There. | Raaah mais c'est toi qui me tentes là ! Mais si je prends la 88, je ne veux pas les fards irisés, j'ai peur que ce soit trop pailleté.
On verra après réception de ma commande EDM qui devrait arriver en début de semaine .
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30. | |