12/01/2007, 18h26
|
#81 | | Musique Addict | Crème de jour de KENZOKI Elle sent trop bon le gingembre...
Vernis à ongles OPI "double decker red" ( super longue tenue)
Shampoing revitalisant Leonor Greyl
12/01/2007, 19h20
|
#82 | | Blasée | Un kit de dermabrasion, je suis obsédée par ma peau en ce moment. Je veux une peau de nourrisson. :o
12/01/2007, 23h10
|
#83 | | Pas encore amoureuse | Deux rouge à lèvres, un gloss, un pinceau noir argent, un vernis à ongle et une creme pr les pieds, le tout chez agnès b.
Une palette de maquillage dans l'avion en revenant de vacance "dior travel", jolie les couleurs...
J'suis à fond dans le maquillage en ce moment, fo juste que j'arrive à me lever assez tot pr avoir le tps de me peindre la tronche... |
| |
16/01/2007, 19h19
|
#85 | | Addicted | Un spray gloss pour les cheveux de chez John Frieda.
Un sublimateur de teint transparent de chez Sephora.
Un applicateur en mousse un peu spécial pour le fard à paupières.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
17/01/2007, 14h16
|
#86 | | FessebookeuZ | Un fond de teint liquide Astor, une palette de douze ombres du blanc au gris très très foncé, toutes dans le même dégradé, un mascara waterproof Astor. |
| |
17/01/2007, 14h46
|
#87 | | Plus amoureuse | L'emulsion anti rougeurs d'avène. Après 4 jours d'utilisation, les résultats sont timides mais je ne désespère pas!
20/01/2007, 08h58
|
#88 | | Guest | J'adore de Dior, =)
Un gloss DiorKiss couleur myrtille
Un mascara bourgeois
Un kit d'huiles essentielles, un produit pour les cheveux à paillettes et un gloss-baume.
LE crayon noir Lancôme que m'a conseillé Flo/Maskarade, là je suis contente !
Le tout pas encore tester.=) | |
| |
20/01/2007, 12h42
|
#89 | | candy | Une lotion nivea hydratantre et rafraichissante
Une creme gloss pour les cheveux
Un nouveau crayon khol avec un embout qui estompe |
| |
20/01/2007, 13h16
|
#90 | | rire jaune | Un soin Schwarzkopf "pointes fourchues" sans rinçage, je sais pas du tout ce que ça va donner mais bon. Et puis un labello Milk&Honey. 
__________________ Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man. |
| |
24/01/2007, 10h19
|
#91 | | | Bonjour,
je viens de decouvrir les crèmes GERNETIC, notament une crème hydratante et un démaquillant gommant très agréable à utiliser.
A bientôt |
| |
27/01/2007, 14h51
|
#92 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Felouse LE crayon noir Lancôme que m'a conseillé Flo/Maskarade, là je suis contente !  | Je suis une source, amen.
|
| |
28/01/2007, 14h48
|
#93 | | Amoureuse | un rouge à lèvre Bourgeois couleur "pamplemousse", un masque hydratant de "nivea visage" et un produit tonifiant de Garnier à l'essence de rose (persooo j'trouve que ça sent vraiment trooooop boooon !  ) |
| |
28/01/2007, 20h43
|
#94 | | FessebookeuZ | Le shampooing Brun sublime de Schwarzkopf. Il n'est pas mal, mais j'ai l'impression qu'il donne des reflets à mes cheveux, ou je rêve. |
| |
29/01/2007, 00h46
|
#95 | | Guest | Un après shampoing Saint Algue il me semble, au beurre de karité, qui me donne curieusement les cheveux très doux, certes, mais aussi des reflets roux. Alors, je l'adore :cool: | |
| |
30/01/2007, 17h46
|
#96 | | Mélange instable | Un fond de teint (b pure) de chez agnes b,crayon khol noir agnes b,poudre libre agnes b,crayon a levre b prefect,et une creme hydratante anti fatigue(cosmence).
Car c mon maquillage de tous les jours et que j'en ai presque plus,il faut dire que j'en achete rarement vu le temps que je fais avec...
Et je ne suis jamais décue par cette marque ,elle est super!
__________________ Trainer dans ces rues...la nuit,le jour.Voir le Monde,ce Monde qui me fait rever.(LaVie) |
| |
30/01/2007, 22h16
|
#97 | | Mélange instable | Dernièrement, j'ai acheté le nouvel après shampooing Garnier ultra doux, à l'huile d'avocat et au beurre de karité malgré qu'une amie me l'ai déconseillé, car il ne lui convenait pas... Moi au contraire, je le trouve très bien et je vous le conseille, très bon rapport qualité prix, cheveux plus brillants, moins secs et il sent très bon! Que demander de plus! :cool:
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
31/01/2007, 11h36
|
#98 | | Mélange instable | un parfum chez avon.je ne sais pas ce qu'il sent mais la bouteille était sympa...:cool:
__________________ Trainer dans ces rues...la nuit,le jour.Voir le Monde,ce Monde qui me fait rever.(LaVie) |
| |
03/02/2007, 20h23
|
#99 | | Guest | Le savon visage liquide doux de la gamme Basic 3 temps de Clinique.
Et comme je suis un boulzt, j'arrive pas à piger comment on se sert du flacon pompe XD | |
| |
03/02/2007, 20h28
|
#100 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Sensy Le savon visage liquide doux de la gamme Basic 3 temps de Clinique.
Et comme je suis un boulzt, j'arrive pas à piger comment on se sert du flacon pompe XD | Lulla.by, elle fait souvent la pub pour le Basic 3 Temps, alors sûrement qu'elle pourra t'aider! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30. | |