11/12/2006, 17h56
|
#61 | | Soudainement optimiste | Le crème hydratante avec un peu d'autobronzant Pure Glow de Neutrogena. Elle sent bon c'est déjà ça, parce que les trucs avec de l'autobronzant en général ça pue. Des lingettes démaquillantes.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
16/12/2006, 16h46
|
#62 | | Euphorique | Trop de choses... Une crème du Dr Hauschka, un crayon guerlain, 2 crèmes Weleda, un lait nettoyant par L'occitane, une protection solaire avène!
19/12/2006, 21h42
|
#63 | | Nuf-Nuf | Deux gloss Gemey, un transparent et un orangé pailleté, parce que les fêtes arrivent et que je ne met que du rouge à lèvres en temps normal, alors une envie de changement.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
19/12/2006, 23h04
|
#64 | | | Eau de rose Christian Lenart, Dentifrice Colgate Total Blancheur, Disquettes démaquillante Demak'up, Gel Douche sans savon Neutrogena... |
| |
20/12/2006, 19h18
|
#65 | | Cassoulet! | un trio d'ombre à paupière blanc-gris-noir légérement pailleté pour les fêtes (et pour tous les jours d'ailleurs), parce que celui que j'avais ça faisait bien 5 ans que je lavais, et il me grattait... |
| |
22/12/2006, 23h44
|
#66 | | Musique Addict | Un super joli vernis a ongle blanc rosé O.P.I, et un feutre à levres rouge Stila...
24/12/2006, 10h37
|
#68 | | koala pleurnichard | Un mascara Nivea Lash Revolution waterproof, j'achète toujours le même, il va merveilleusement bien.
|
| |
24/12/2006, 11h12
|
#69 | | Happy kitty, sleepy kitty | Un lait pour le corps qui donne une hâle progressif de chez Garnier... L'odeur est pas terrible mais en une semaine ça colore déjà la peau légérement et subtilement, j'aime bien.
Un baume pour les lèvgres, garnier repair il me semble, pas mal du tout, j'en avais vraiment besoin.
Et un crayon fard à paupiére de chez Sephora dans les tons prune, j'aime beaucoup l'effet et la texture, en plus il tient assez bien! |
| |
24/12/2006, 15h52
|
#70 | | FessebookeuZ | Un gel nettoyant sans savon de chez Diadermine. L'odeur me fait penser surtout à un produit ménager, mais les résultats ne semblent pas si mauvais. |
| |
25/12/2006, 13h21
|
#71 | | Attention, je mords | un gommage gatineau nutriactive que mon cheri ma offert mais que j'ai choisi et un shampoing lissant que j'adore |
| |
26/12/2006, 11h07
|
#72 | | attachiante :) | j'ai acheté un anti cernes de chez revlon vachement bien !! 
Tu m'etonne l'hiver commence à peine et j'ai déjà des cernes de fou furieux !!
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
26/12/2006, 20h41
|
#73 | | gloutonnise. | J'ai reçu un rouge Guerlain de ma soeur, magnifique, brillant et avec une tenue parfaite. Reçus aussi, un 'crayon khol' noir MAC, une crème Roc pour peau sèche et son lait démaquillant, une mousse pour les cheveux Physique bien cool et une crème sculptante pour les boucles Pantene qui fonctionne plus ou moins bien.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 27/12/2006 à 06h20.
|
| |
27/12/2006, 22h50
|
#74 | | Addicted | Un khôl Lancôme noir dont je suis plus que satisfaite et un baume pour les lèvres aux fruits de la passion de chez The Body Shop.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
27/12/2006, 22h58
|
#75 | | Soudainement optimiste | Un lait pour le corps au miel qui sent super bon.
| |
11/01/2007, 16h19
|
#77 | | koala pleurnichard | Un nettoyant moussant pour peaux sèches et sensibles de chez Clarins, c'est vraiment le seul nettoyant qui me convient parfaitement, parce qu'il nettoie ma peau ET l'hydrate, c'est dur d'avoir les deux dans le même produit, même avec ce qui est marqué sur le tube, alors jvais pas me plaindre qu'il coute 20€ ^^
|
| |
11/01/2007, 17h55
|
#78 | | Soudainement optimiste | L'anticernes des Petits Matins de Bourjois. M'a l'air efficace.
| |
11/01/2007, 20h46
|
#79 | | Si tu savais... | Hydracutane.
Le bonheur à l'état pur! |
| |
12/01/2007, 10h27
|
#80 | | attachiante :) | l'anti cernes de chez Benefit !!! Une merveille !!
D'habitude les anti cernes je trouve que ça se voit ca fait des paquets ...mais alors celui là ...génial !!
Même avec des cernes bleues genre la nuit des morts vivants zou un ptit coup et j'ai l'air fraiche et reposée !!
j'avoue je suis bluffée !! 
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30. | |