20/04/2008, 11h33
|
#641 | | Marmotte en chef | Le soin hydratant anti-imperfection Normaderm de Vichy (la nouvelle formule).
Je viens de l'essayer, la texture est super fraiche, l'odeur agréable, et j'ai la peau toute douce. J'ai pas spécialement une peau à grosses imperfections (juste des petits boutons chiants à l'occasion mais difficile à déloger quand ils sont là et les pores dilatés au niveau du nez). Pour l'instant, bonne impression, mais un peu plus d'hydratation aurait été bien. Le double compact mineral de Sephora que je testerai demain.
Mon fond de teint compact Sephora étant fini, j'ai voulu tester un autre produit, et celui-là m'a l'air plutôt pas mal en restant abordable. On verra bien. |
| |
20/04/2008, 19h53
|
#642 | | Détendue | Jme suis laissée tenter par la pub du CCB: Fleur de peau
en attendant mon colis, jcroise les doigts pr que ca unifie bien le teint! |
| |
21/04/2008, 10h48
|
#643 | | Plus amoureuse | Du gel à l'aloé vera pour mes problèmes d'eczema : magique! Les boutons disparaissent plus rapidement que l'éclair! Par contre ça calme pas les démangeaisons... on peut pas tout avoir dans la vie!
21/04/2008, 17h11
|
#644 | | Guest | Citation: |
Posté par siorac Du gel à l'aloé vera pour mes problèmes d'eczema : magique! Les boutons disparaissent plus rapidement que l'éclair! Par contre ça calme pas les démangeaisons... on peut pas tout avoir dans la vie! | Tu pourrais me mpiser le nom, enfin la marque et le prix stp? =$ Ma maman a de l'eczéma et si ça peut l'aider, je suis preneuse  | |
| |
21/04/2008, 17h43
|
#645 | | Roule une pelle a la vie | Fluide fondant désaltérant de Clarins (peaux normales à mixtes) -> frais et peu gras (c'est ce que je cherchais), il pénètre rapidement et procure une sensation agréable. Je commence seulement à l'utiliser, en espérant que ma peau ai de moins en moins d'imprefections, car à force d'utiliser des crèmes trop grasses, j'ai plein de petits boutons disgracieux  |
| |
21/04/2008, 17h45
|
#646 | | 42 | Achetés aujourd'hui et testés de suite :
- Blue Herbal Gel Cleanser (Kiehl's)
- Tea Tree Oil Toner (Kiehl's) : sans alcool, pas de tiraillements ni de rougeurs, effet très frais
- Blue Herbal Moisturizer (Kiehl's) : je ne sais pas si ça hydrate vraiment, mais en tout cas ça a l'air de bien matifier (:
Bon ça fait quand même une addition de 70 euros, j'espère que ces produits seront efficaces sur le long terme...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
21/04/2008, 17h47
|
#647 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par siorac Du gel à l'aloé vera pour mes problèmes d'eczema : magique! Les boutons disparaissent plus rapidement que l'éclair! Par contre ça calme pas les démangeaisons... on peut pas tout avoir dans la vie! | Ca m'intéresse!  |
| |
21/04/2008, 19h26
|
#648 | | Marmotte en chef | Citation: |
Posté par Sensy Le double compact mineral de Sephora que je testerai demain.
Mon fond de teint compact Sephora étant fini, j'ai voulu tester un autre produit, et celui-là m'a l'air plutôt pas mal en restant abordable. On verra bien. | Après utilisation ce matin, et bien, je suis ravie. La première fois que ma peau reste matifiée et non graisseuse toute la journée, et c'est vraiment super naturel. Adopté ! |
| |
22/04/2008, 10h37
|
#649 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Ruby Ca m'intéresse!  | Qu'est ce que tu veux savoir ? 
22/04/2008, 10h38
|
#650 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Felouse Tu pourrais me mpiser le nom, enfin la marque et le prix stp? =$ Ma maman a de l'eczéma et si ça peut l'aider, je suis preneuse  | Je te réponds ce soir, j'ai pas le tube avec moi ! 
22/04/2008, 12h07
|
#651 | | Enceinte d'un pack de Kro | Bah la marque/le prix/où tu l'as acheté ^^ |
| |
22/04/2008, 12h22
|
#652 | | Plus amoureuse | Chez parashop, 10,80 €. Je ne sais plus la marque, un truc genre pur aloé (je verifierai ce soir). C'est du bio, mais seulement 97,8% d'aloé : avec il y a un peu de glycerin et de l'huile essentielle de citron qui apaise aussi.
En 24h (une application le matin, une le soir), j'ai plus d'eczema. Et pour la lucite, plus coriace (d'habitude faut 3 semaine de traitement), je suis au 3e jour et j'ai presque plus rien, je pense que demain c'est fini.
Petit bémol (il en faut bien un non ?): ça guéri les boutons, mais ça calme ni les démangeaisons, ni la sécheresse qui va avec. Mais je m'en fous, j'ai plus de plaques !! 
22/04/2008, 14h43
|
#653 | | Enceinte d'un pack de Kro | Merci! J'espère que ça va me permettre d'avoir des jambes à peu près potables cet été  |
| |
23/04/2008, 14h42
|
#654 | | Nuf-Nuf | Le gel polisseur capitons anti-cellulite Bodytonic. Le nom fait peur, alors espérons qu'il soit efficace...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
23/04/2008, 14h51
|
#655 | | Over There. | Hier :
* Un vernis rose flashy Maybelline ( c'est de la merde [ déjà un peu écaillé ] mais la couleur est <333 )
* Un rouge à lèvres que je voulais tester Bourjois. Je crois que c'est Dr Glamour. En tout cas, il est très hydratant ( plus qu'agréable ) et framboise (:
* Mon mascara chéri et pas trop cher : Telescopic, L'Oréal ( noir ).
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/04/2008, 21h32
|
#656 | | Guest | Merci Siorac!
Les filles, je cherche un rouge à lèvres rouge bien hydratant et qui "pulpe" un peu les lèvres, qu'elles soient bien dessinées avec quoi..Des conseils?? | |
| |
26/04/2008, 14h12
|
#657 | | Socially awkward. | Un vernis rouge que j'adore.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
26/04/2008, 17h57
|
#658 | | 42 | eau démaquillante Uriage, peaux normales et mixtes.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
26/04/2008, 19h24
|
#660 | | Cœur de pierre | Un fond de teint Bourjois. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29. | |