05/07/2011, 17h40
|
| | White lilies island
Par ici depuis October 2005
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Chez The Body Shop :
- le shampooing et l'après-shampooing Rain Forest Shine
- en cadeau (offre 2 produits achetés = 1 offert), la gelée corporelle "cerisier du japon" :
- un kit voyage de 4 pinceaux (joues, paupières, pinceau biseauté et pinceaux à lèvres) en soldes à 11€ au lieu de 22€ (non trouvé sur le site)
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Néroli :
: Golden Brown (05/07/2011), Ruby (05/07/2011)
05/07/2011, 17h53
|
| | derpina
Par ici depuis October 2010
1 381 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 464
3 249 Big Up ! reçus dans 790 posts
| Citation:
Posté par Néroli Chez The Body Shop :
- le shampooing et l'après-shampooing Rain Forest Shine  | Tu pourras nous dire ce que tu en as pensé?  (si ça te dérange pas).
__________________ "No. Aliens exist, I just don't think they came millions of light years just to see earth. Be like driving 1000 miles to go to an Arby's" Pécho ici |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Golden Brown :
: Leech (05/07/2011), San Francisco. (05/07/2011)
05/07/2011, 19h49
|
| | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Je viens de passer une commande de 101,50€ précisément chez E.L.F...  (en vrai ça me fait chaque produit pour 2,07€) J'ai un peu craqué mon slip. J'ai fait la réserve de crayons, khols, liner gels (je n'en peux plus de mon éternel liner noir), pinceaux, blushs minéraux, palette 100 fards, désinfectant à pinceaux, quelques vernis, des rouges à lèvres pour tester... Mais je ne suis pas folle vous savez. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nyx :
: Clover (06/07/2011), Cochlée (05/07/2011)
05/07/2011, 19h51
|
| | AnimeuZ Mode
Par ici depuis September 2009
3 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 830
2 925 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| Citation:
Posté par Nyx Je viens de passer une commande de 101,50€ précisément chez E.L.F...  (en vrai ça me fait chaque produit pour 2,07€) J'ai un peu craqué mon slip. |
Woooo ! Tu dois avoir pleins de produits ! |
| |
05/07/2011, 19h59
|
| Citation:
Posté par Cherry Bomb Woooo ! Tu dois avoir pleins de produits ! | 49, précisément... Je me suis un peu lâchée mais le pire c'est que c'était quand même mûrement réfléchi, j'avais fait ma liste 3 jours plus tôt pour être prête lors de la réappro 
C'est surtout que j'ai envie de tester de nouveaux maquillages vu que ça fait des années et des années que je me contente du même, donc craquage. |
| |
05/07/2011, 20h04
|
| | AnimeuZ Mode
Par ici depuis September 2009
3 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 830
2 925 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| Citation:
Posté par Nyx 49, précisément... Je me suis un peu lâchée mais le pire c'est que c'était quand même mûrement réfléchi, j'avais fait ma liste 3 jours plus tôt pour être prête lors de la réappro 
C'est surtout que j'ai envie de tester de nouveaux maquillages vu que ça fait des années et des années que je me contente du même, donc craquage. |
Ta intéret d'y aller le premier jour toute façon sinon y'a plus rien dès le lendemain !
Tu nous montrera ce que tu as acheté ? Je suis curieuse de voir tout ca. |
| |
05/07/2011, 21h13
|
| | Rhume des foins.
Par ici depuis November 2009
2 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 243
3 823 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| Chez Lush, le Rafistoleur et H'Suan Wen Hua (et en échantillon, le masque Cupcake que j'ai hâte d'essayer !). 
(qui sent d'ailleurs plutôt bon, je trouve  ).
Et la gelée corporelle au pamplemousse rose de chez TBS (que je n'avais vraiment pas l'intention d'acheter, mais c'était en soldes, c'était le dernier pot, et comme vous en avez dit beaucoup de bien, ça fera un chouette hydratant pas trop collant  .) 
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. Post-it géant. |
| |
05/07/2011, 21h29
|
| | Avaleuse de livres
Par ici depuis August 2010
805 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 163
733 Big Up ! reçus dans 286 posts
|
"Du céleste s'éteint ma bouche"..."Aller vers toi!"..."Du parfum le désir que j'aime."..."T'étais là, Seule au bord du ravin," tu me dis "On y va ?"...Toi contre moi, Moi contre toi." senscritique FB |
| |
05/07/2011, 21h38
|
| | Mélange instable
Par ici depuis January 2011
155 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
335 Big Up ! reçus dans 59 posts
| L'huile prodigieuse à paillettes de Nuxe.
D'ailleurs est ce que l'une de vous pourrait me dire comment on s'en sert sur les cheveux ? Cheveux mouillés / secs ? ça ne rend pas les cheveux gras? 
j'ai aussi acheté une poudre libre de chez Yves Rocher : 
Un démaquillant pour les yeux puisque mon gemey actuel ne convient pas du tout :
Et puis j'ai eu un masque " des-asphyxiant" en cadeau :
Et sur le club des créateurs de Beauté j'ai commandé un rouge à lèvre classique, b. Perfect !,bois de rose, que j'aime beaucoup.
Et puis 2 monobulles, un effets-speciaux-vert&rose ainsi qu'un effet-scintillant- brownie strass.
Et enfin, j'ai acheté le nutribronze de L'oréal :  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cherry Bomb (06/07/2011)
05/07/2011, 21h46
|
| | Hamtaro biloute
Par ici depuis March 2007
1 856 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 694
2 236 Big Up ! reçus dans 648 posts
| trouvé chez parashop :
Masque hydratant elixir fondant d' O2mer
passé de 20 à.. 2euros. ca sent le sapin, c'est le fred farrugia de la cosméto je le sens 
__________________ twitteur. (ouais c'est bon ça marche là) |
| |
05/07/2011, 21h46
|
| | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Citation:
Posté par Leina L'huile prodigieuse à paillettes de Nuxe.
D'ailleurs est ce que l'une de vous pourrait me dire comment on s'en sert sur les cheveux ? Cheveux mouillés / secs ? ça ne rend pas les cheveux gras? | Sur cheveux secs et uniquement sur les pointes.
Personnellement, ça ne m'a pas rendu les cheveux gras. 
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. » |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dahlia. :
: Leina (05/07/2011), Néroli (06/07/2011)
05/07/2011, 21h59
|
| Citation:
Posté par Cherry Bomb Ta intéret d'y aller le premier jour toute façon sinon y'a plus rien dès le lendemain !
Tu nous montrera ce que tu as acheté ? Je suis curieuse de voir tout ca. | Fards à paupière : Palette 100 fards
Crayons : Eyeliner illuminateur Blissful Blush Eyeliner illuminateur Gunmetal Eyeliner illuminateur Boldly Bronzed Eyeliner illuminateur Grassy Green Eyeliner illuminateur Twinkle Teal Eyeliner illuminateur Plum Passion Eyeliner illuminateur Black Bandit Khôl en couleur café, noir, cendre et prune. Eyeliner crème Black Idem Midnight Idem Metallic Olive Idem Copper Idem Gunmetal Idem Purple Base paupière (pour voir si elle fait la blague par rapport à ma Too Faced) Kit sourcil (avant d'investir dans celui de Benefit)
Rouges à lèvres : Posh Voodoo Gyspsy Seductive Crayon contour Blush Naturel Baume Romantic rouge Baume Mellow Melon Crayon lèvres HD (soit disant base pour ràl, à voir)
Blush : Rose lumineux Corail
Vernis : Teal Blue Twinkle Copper Cranberry
Pinceaux gamme elf :
- Ombre à paupière,
- Peigne à cils et sourcils,
- Mélangeur,
- Définition,
- Pinceau à colorer les yeux,
- Pinceau éventail,
- Pinceau ombre à paupière HD,
- Pinceau définition lèvres,
- Pinceau correcteur,
- Pinceau eyeliner.
Pinceaux gamme Studio :
- Pinceau Blush,
- Pinceau Complexion Désinfectant quotidien pour pinceaux.
Et je crois qu'il manque un truc ou deux.  |
| |
05/07/2011, 22h03
|
| | Touch-a Touch-a Touch me
Par ici depuis December 2005
10 474 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 987
10 717 Big Up ! reçus dans 3 837 posts
| Citation:
Posté par Annelise trouvé chez parashop :
Masque hydratant elixir fondant d' O2mer
passé de 20 à.. 2euros. ca sent le sapin, c'est le fred farrugia de la cosméto je le sens  |  ! Ah ouais, toi aussi tu te méfies quand c'est trop soldé  ? C'est comme les crèmes O2 D-bio tic machin chouette. Je voulais en acheter avant, mais quand j'ai vu qu'elles étaient soldées j'me dis que finalement, j'avais ptet bien fait de pas en prendre une. Raisonnement ptet un peu con, mais booon. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cherry Bomb (06/07/2011)
05/07/2011, 22h07
|
| | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je passe devant un Schleker en rentrant de mon stage, donc forcément...
J'ai pris ces deux vernis essence : 
- un vernis Catrice nude aussi : 
- un vernis Catrice jaune, le Bye Bye Birdy (pour une manucure arc-en-ciel) : 
- un vernis Catrice vert, le Sea You (toujours pour l'arc-en-ciel) :
J'essaierai de résister demain mais il en reste un qui me fait grave de l'oeil chez Catrice, un noir pailleté rose et vert. | |
| |
05/07/2011, 22h12
|
| | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Citation:
Posté par Treize J'essaierai de résister demain mais il en reste un qui me fait grave de l'oeil chez Catrice, un noir pailleté rose et vert. | Si c'est le I wear my sunglasses at night, j'en suis déçue : sur les ongles, les reflets se voient à peine, ça a juste l'air noir...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
05/07/2011, 22h18
|
| | Guest
| Citation:
Posté par Callirhoé Si c'est le I wear my sunglasses at night, j'en suis déçue : sur les ongles, les reflets se voient à peine, ça a juste l'air noir... | Ah mince, ils ont qu'un seul noir. Je verrai demain, si c'est celui-là, je le prendrai pas alors ! Merci du tuyau !
Ils sont comment sinon ? Ils tiennent bien ? | |
| |
05/07/2011, 22h23
|
| | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Citation:
Posté par Treize Ah mince, ils ont qu'un seul noir. Je verrai demain, si c'est celui-là, je le prendrai pas alors ! Merci du tuyau !
Ils sont comment sinon ? Ils tiennent bien ? | Même les OPI ne tiennent pas sur mes ongles, donc je ne sais pas trop... 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
05/07/2011, 22h24
|
| | Guest
| Citation:
Posté par Callirhoé Même les OPI ne tiennent pas sur mes ongles, donc je ne sais pas trop...  | Bon je ferai un test alors  . De toute façon, ils iront que sur un seul doigt donc je prends pas trop de risques ! | |
| |
05/07/2011, 22h57
|
| | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Citation:
Posté par slugvomiting Question bizarre : la texture de ces masques ressemble plus à du coton à démaquiller ou à des kleenex ? | Plutôt Kleenex en un poil plus épais 
__________________ |
| |
05/07/2011, 23h35
|
| | Heureuse, simplement
Par ici depuis June 2011
116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 317
145 Big Up ! reçus dans 47 posts
| Alors j'ai acheté :
un mavala khaki vintage (pas mes ongles)
un mavala touch of provence 
un top coat mat peggy sage, parce que j'ai envie de vernis pastel mat. Je compte le marier avec le mavala touch of provence cet été. :up:
L'huile démaquillante gélifiée Argane de chez Galénic. J'ai un peu peur parce qui a marqué que c'est pour peaux sèches, et la mienne est très grasse (oui j'étais pressée j'ai pas vu, et c'est la faute à la vendeuse qui m'a dis que je pouvais lui faire confiance et y aller les yeux fermés d'abord!) Si il me donne des boutons, j'irais vois du coté de Liérac.
Et un gommage tout bête, sans rien dedans.
Ils disent sur le site : "pH physiologique, sans savon, sans alcool, sans colorant, sans paraben." Bref il gomme, mais il ne traite pas.
Ya plus qu'à!  |
| |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05. | |