03/07/2011, 18h28
|
#5161 | | Take your shirt off
Par ici depuis March 2010
156 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 559
177 Big Up ! reçus dans 64 posts
| Citation:
Posté par Treize J'ai craqué sur Asos, ça me donne l'occasion de tester les vernis Paul and Joe comme ça. Et je cherchais des vernis colorés mais doux, et surtout un vernis couleur os. A 12€50 en soldes, c'était donné.  | Je les ai, et j'avais été un peu déçu lorsque je les avais reçus. Les couleurs sont pas des masses fidèles aux images, elles sont beaucoup plus flashy en vrais et pas du tout opaques, il faut mettre plusieurs couches quoi (surtout pour le orange il me semble) en plus ils ont une odeur bizarre, comme si ils avaient mis du parfum pour couvrir l'odeur de vernis mais c'est pire.
Bref j'aime bien le beige à paillette et le rose (qui fait vraiment fluo en vrai, pas ce à quoi je m'attendais en les achetant) mais le orange je l'ai donné.
__________________ When I say I love you,
I mean I love you.
Modifié par Miam 03/07/2011 à 23h25.
|
| |
03/07/2011, 18h33
|
#5162 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Miam Je l'ai ai, et j'avais été un peu déçu lorsque je les avais reçus. Les couleurs sont pas des masses fidèles aux images, elles sont beaucoup plus flashy en vrais et pas du tout opaques, il faut mettre plusieurs couches quoi (surtout pour le orange il me semble) en plus ils ont une odeur bizarre, comme si ils avaient mis du parfum pour couvrir l'odeur de vernis mais c'est pire.
Bref j'aime bien le beige à paillette et le rose (qui fait vraiment fluo en vrai, pas ce à quoi je m'attendais en les achetant) mais le orange je l'ai donné. | Mince, je les ai pris justement parce qu'ils avaient l'air soft  . Tant pis, je verrai bien. Au prix où je les ai eus de toute façon c'est pas très grave. | |
| |
03/07/2011, 18h35
|
#5163 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
692 Big Up ! reçus dans 241 posts
| mince moi aussi je les ai pris parce que les couleurs avaient l'air douces... :/
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
03/07/2011, 18h41
|
#5164 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 491 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 485
2 421 Big Up ! reçus dans 596 posts
| Citation:
Posté par Fleur-Bleue J'ai demandé autre chose que des échantillons de parfums et elle m'a donné une base pour le teint "Éclat minute, embellisseur teint" de Clarins que je ne vais tester vu qu'il est bourré de silicones. J'ai aussi eu à un échantillon de fond de teint de la même marque, j'espère que c'est ma carnation. Il n'y a pas que des échantillons de parfum à sephora, juste des vendeuses radines. | Euh, pour avoir bossé là-bas, crois-moi qu'on s'en branle personnellement du nombre d'échantillons qu'on donne aux clientes. C'est juste qu'on a un nombre d'échantillon pour un certain nombre de jours, et qu'il en faut pour tout le monde. (Et surtout on se fait enguirlander par la patronne si le stock est faible parce qu'on en donne "trop")
Modifié par San Francisco. 03/07/2011 à 18h44.
|
| |
03/07/2011, 19h52
|
#5165 | | Born to be a larve
Par ici depuis May 2008
451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 693
499 Big Up ! reçus dans 150 posts
| Citation:
Posté par San Francisco. Euh, pour avoir bossé là-bas, crois-moi qu'on s'en branle personnellement du nombre d'échantillons qu'on donne aux clientes. C'est juste qu'on a un nombre d'échantillon pour un certain nombre de jours, et qu'il en faut pour tout le monde. (Et surtout on se fait enguirlander par la patronne si le stock est faible parce qu'on en donne "trop") | Je ne demande pas un grand nombres d'échantillons, juste autre chose que du parfum.
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cochlée (03/07/2011)
03/07/2011, 20h16
|
#5166 | | Bang Bang.
Par ici depuis August 2010
2 695 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 861
4 180 Big Up ! reçus dans 1 213 posts
| Citation:
Posté par Treize La tenue des Givenchy est moins bonne que celle des Chanel.
Les Chanel sont plus collants par contre.
Sinon les deux sont équivalents, aucun gloss n'est parfait. | Citation:
Posté par Fleur-Bleue Je ne demande pas un grand nombres d'échantillons, juste autre chose que du parfum. | Moi la dernière fois aussi j'ai demandé autre chose que du parfum, et résultat j'ai eu le droit à des "échantillons" (dans un mini sachet quoi) de crèmes Guerlain mais genre antirides et pas nouvelles rides, non non, le truc pour les rides bien marquées quoi. 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
03/07/2011, 21h21
|
#5167 | | Guest
| Citation:
Posté par Fleur-Bleue Je ne demande pas un grand nombres d'échantillons, juste autre chose que du parfum. | Citation:
Posté par Boréale Moi la dernière fois aussi j'ai demandé autre chose que du parfum, et résultat j'ai eu le droit à des "échantillons" (dans un mini sachet quoi) de crèmes Guerlain mais genre antirides et pas nouvelles rides, non non, le truc pour les rides bien marquées quoi.  | Les beaux échantillons, ils les filent aux clientes qui craquent leur slip. Avec Myn, Choupi nous avait filé deux mini Smoky Lash de MUFE et l'Aqua Eyes noir de MUFE aussi. Mais on avait dépensé pour plus de 100€ cette fois là...
Une fois j'avais eu des mini ral MUFE au Sephora des Champs, mais la vendeuse a cru que j'avais dévalisé MUFE je pense, alors qu'en fait j'ai juste pris la Razor Sharp d'UD. Ils n'avaient plus d'échantillons en caisse donc je m'étais tournée vers elle, et elle m'avait filé ça :up:.
Tout ça pour dire que les chouettes échantillons, ils les donnent aux grosses acheteuses. Le reste aura les parfums ou des crèmes hydratantes ou anti-rides. | |
| |
03/07/2011, 21h25
|
#5168 | | Bang Bang.
| Citation:
Posté par Treize Les beaux échantillons, ils les filent aux clientes qui craquent leur slip. Avec Myn, Choupi nous avait filé deux mini Smoky Lash de MUFE et l'Aqua Eyes noir de MUFE aussi. Mais on avait dépensé pour plus de 100€ cette fois là...
Une fois j'avais eu des mini ral MUFE au Sephora des Champs, mais la vendeuse a cru que j'avais dévalisé MUFE je pense, alors qu'en fait j'ai juste pris la Razor Sharp d'UD. Ils n'avaient plus d'échantillons en caisse donc je m'étais tournée vers elle, et elle m'avait filé ça :up:.
Tout ça pour dire que les chouettes échantillons, ils les donnent aux grosses acheteuses. Le reste aura les parfums ou des crèmes hydratantes ou anti-rides. | Pff c'est nul quand je vois que j'ai une para près de chez moi où ils nous avaient donné tellement d'échantillons (bon on avait dépensé 100E aussi, oui oui 100E en para c'est possible  ).
Et même chez lush quoi, ils sont trop généreux!
Mais quand même à Sephora la dernière fois j'avais acheté mon coffret benefit, le badgal et un spray John Frieda. Mais je pense surtout que c'est à cause de mon sephora de banlieue qui est archi nul de chez nul 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
03/07/2011, 21h29
|
#5169 | | Guest
| Citation:
Posté par Boréale Pff c'est nul quand je vois que j'ai une para près de chez moi où ils nous avaient donné tellement d'échantillons (bon on avait dépensé 100E aussi, oui oui 100E en para c'est possible  ).
Et même chez lush quoi, ils sont trop généreux!
Mais quand même à Sephora la dernière fois j'avais acheté mon coffret benefit, le badgal et un spray John Frieda. Mais je pense surtout que c'est à cause de mon sephora de banlieue qui est archi nul de chez nul  | Il faut pas hésiter à insister, et à les choper en dehors des caisses pour leur demander. Généralement ils zyeutent ton panier et accèdent à ta demande. Faut dire que je suis casse-couilles comme cliente "vous avez pas ci ? C'est lequel le mieux ? Vous me conseillez vous ? Non ça j'en veux pas, non j'aime pas, etc." et que je leur lâche un paquet de blé généralement...
Dans mon Sephora de province, la nana avait accepté de me filer des échantillons de fond de teint Chanel et YSL ce qui est déjà pas mal (après l'avoir forcée à chercher un vernis violet sombre dans les marques de luxe pendant 10 minutes  ). | |
| |
03/07/2011, 21h43
|
#5170 | | Bang Bang.
| Citation:
Posté par Treize Il faut pas hésiter à insister, et à les choper en dehors des caisses pour leur demander. Généralement ils zyeutent ton panier et accèdent à ta demande. Faut dire que je suis casse-couilles comme cliente "vous avez pas ci ? C'est lequel le mieux ? Vous me conseillez vous ? Non ça j'en veux pas, non j'aime pas, etc." et que je leur lâche un paquet de blé généralement...
Dans mon Sephora de province, la nana avait accepté de me filer des échantillons de fond de teint Chanel et YSL ce qui est déjà pas mal (après l'avoir forcée à chercher un vernis violet sombre dans les marques de luxe pendant 10 minutes  ). | Oui demain je vais bien insister mais bon je vais au Sephora des Champs et là ba c'est pire que l'usine
Et en général quand je vais à sephora, je sais tout ce que je veux acheter, je demande pas trop de conseils, alors je sympathise pas vraiment avec une vendeuse en particulier (et surtout parce que j'ai peur des conseils des vendeuses  )
| |
03/07/2011, 21h52
|
#5171 | | Rhume des foins.
Par ici depuis November 2009
2 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 243
3 823 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| Ca me fait penser à une vendeuse de chez Ici Paris XL qui m'a regardée comme si je descendais de la lune quand je lui ai demandé une poudre libre, non irisée et assez pâle.
"Non irisée ? Qu'est-ce que c'est ?"
"Bein... Mat. Sans paillettes, si vous voulez..."
"Tu es sûre que ça existe ?"  .
J'ai donc pu faire tous les testeurs de poudre libre sous son regard inquisiteur (non, t'inquiète Henriette, je ne vais pas te le piquer ton testeur), subir son tutoiement (on n'a pas gardé les moutons ensemble, à ce que je sache) et par la même occasion sa mauvaise foi.
"Bon, celui-là me paraît bien."
"Mais ce n'est pas de la poudre libre, tu sais."
"Euh. Je crois que si."
"Non non, je suis sûre !"
"Ah ? Moi aussi.. Maintenant j'ai p't'être des crasses dans les yeux, mais on peut toujours regarder le produit format original, ça ôtera sûrement le doute  ."
"Grnuhjhjhj *grognement*"
"Tiens, mais c'est de la poudre libre, non, 'croyez pas ? Enfin on dirait..."
"Grnjfhdjkfhdj *grognement*. C'est vraiment étrange."
(j'ai donc eu droit, en échantillons, à des parfums masculins et une crème anti-rides. Joie.)
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. Post-it géant. |
| |
03/07/2011, 21h56
|
#5172 |
Par ici depuis July 2008
999 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 635
740 Big Up ! reçus dans 181 posts
| Citation:
Posté par Miam Je l'ai ai, et j'avais été un peu déçu lorsque je les avais reçus. Les couleurs sont pas des masses fidèles aux images, elles sont beaucoup plus flashy en vrais et pas du tout opaques, il faut mettre plusieurs couches quoi (surtout pour le orange il me semble) en plus ils ont une odeur bizarre, comme si ils avaient mis du parfum pour couvrir l'odeur de vernis mais c'est pire.
Bref j'aime bien le beige à paillette et le rose (qui fait vraiment fluo en vrai, pas ce à quoi je m'attendais en les achetant) mais le orange je l'ai donné. | Ils sont flashy ? Putain tu me donnes encore plus envie de les acheter là ...
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
04/07/2011, 14h34
|
#5173 | | En hyperactivité.
Par ici depuis November 2007
11 462 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 557
13 513 Big Up ! reçus dans 4 716 posts
| |
| |
04/07/2011, 16h48
|
#5174 |
Par ici depuis June 2011
580 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 255
981 Big Up ! reçus dans 277 posts
| J'avais vraiment envie de tester les gommages sans grains alors :  |
| |
04/07/2011, 17h11
|
#5175 | | Hérisson
Par ici depuis March 2008
1 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 760
1 426 Big Up ! reçus dans 444 posts
| 
(je crois que la pub envahissante sur Mad' y est aussi pour quelque chose...) |
| |
04/07/2011, 17h37
|
#5176 |
Par ici depuis January 2008
716 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
225 Big Up ! reçus dans 111 posts
| Citation:
Posté par Manao 
(je crois que la pub envahissante sur Mad' y est aussi pour quelque chose...) |
oh je pourrai avoir ton avis ? un swatch ou comparaison avec d'autres mascara   
__________________ |
| |
04/07/2011, 18h00
|
#5177 |
Par ici depuis October 2008
891 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 106
742 Big Up ! reçus dans 278 posts
| J'ai refais un petit plein de produits que j'avais fini : 
Ensemble, nous vaincrons ! 
2 jours sans pouvoir hydrater mes pauvres petits yeux, dur. Je l'ai bien senti passé ! |
| |
04/07/2011, 18h23
|
#5178 | | derpina
Par ici depuis October 2010
1 381 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 464
3 249 Big Up ! reçus dans 790 posts
| Citation:
Posté par Cochlée Tu pourras nous dire s'il est bien ?
Edit : je viens de voir ton avis dans le blabla  | Je l'ai utilisé toute l'année et je ne le trouve pas très couvrant... Il avait tendance à fuir un peu sur aussi. Mais bon, sur des petites imperfections il fait correctement son boulot.
Une palette de 20 correcteurs/anticernes Beautify (+ 2 applicateurs, mais je suis conne, j'aurais du prendre un pinceau correcteur avec)
Prochain achat souhaité (catégorie soins corporels) : Lait à l'ambre Terre d'Oc 
__________________ "No. Aliens exist, I just don't think they came millions of light years just to see earth. Be like driving 1000 miles to go to an Arby's" Pécho ici
Modifié par Golden Brown 04/07/2011 à 18h33.
|
| |
04/07/2011, 18h32
|
#5179 | | pr0ncesse...
Par ici depuis May 2011
1 792 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 021
5 780 Big Up ! reçus dans 892 posts
| Aujourd'hui j'ai craqué pour:
le turquoise shatter d'O.P.I (mon premier OPI gniiiii ça se fête)
Un contour des yeux O2 D-Biotic
Un eye liner séphora vert pailleté
et une super pochette bleue à paillette pour mettre tout ça dedans  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Crush (04/07/2011)
04/07/2011, 19h00
|
#5180 | | Hérisson
Par ici depuis March 2008
1 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 760
1 426 Big Up ! reçus dans 444 posts
| Citation:
Posté par Prunnette03 |
Oui sans problème  par contre je ne pourrais pas donner un avis de suite, je compte venir à bout de mon Rimmel et du mini-mascara Sephora avant de l'ouvrir. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53. | |