22/06/2011, 22h22
|
#4881 |
Par ici depuis October 2010
732 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 856
488 Big Up ! reçus dans 215 posts
| En solde j'ai pris un pinceau plat Sephora à 2 euros :
Et avec les -20% : Chubby stick de Clique en Chunky cherry Fard Patina de MAC
Le Chubby stick que j'ai choisi est super rouge sur les lèvres en faite... |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à slugvomiting :
: Cochlée (22/06/2011), Mona. (22/06/2011), Treize (23/06/2011)
22/06/2011, 22h24
|
#4882 | | да нет
Par ici depuis June 2010
4 521 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 772
5 254 Big Up ! reçus dans 1 805 posts
| Citation:
Posté par Fire Je vous préviens, j'ai grave craqué mon slip :
- Un fond de teint Armani
- Une base de maquillage Armani
- Un fluide embellisseur Armani
- Un ral Armani
- Un mascara à paillettes Armani
- Un prisme façon terracotta Givenchy
- Un prisme pour le visage Givenchy
- Un fard à paupières Lancôme
- Un fard crème Bobbi Brown
- Une BB cream 7Herbs
- Le baume à bobo 7Herbs
- La pâte grise Payot
- Un soin anti rougeurs Payot
Et pour ma maman : une crème pour le corps Esthederm et un masque pour le cou Herborist.
Voilà, mon seul regret est de ne pas avoir trouvé de gloss ni de ral façon baume, mais ce n'est pas grave. Je mettrai la photo plus tard dans la soirée. | Anne-Lise et moi te boycottons ! |
| |
22/06/2011, 22h27
|
#4883 | | Touch-a Touch-a Touch me
Par ici depuis December 2005
10 475 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 991
10 718 Big Up ! reçus dans 3 837 posts
| Citation:
Posté par Fire Je vous préviens, j'ai grave craqué mon slip :
- Un fond de teint Armani
- Une base de maquillage Armani
- Un fluide embellisseur Armani
- Un ral Armani - Un mascara à paillettes Armani
- Un prisme façon terracotta Givenchy
- Un prisme pour le visage Givenchy
- Un fard à paupières Lancôme
- Un fard crème Bobbi Brown
- Une BB cream 7Herbs
- Le baume à bobo 7Herbs
- La pâte grise Payot
- Un soin anti rougeurs Payot
Et pour ma maman : une crème pour le corps Esthederm et un masque pour le cou Herborist.
Voilà, mon seul regret est de ne pas avoir trouvé de gloss ni de ral façon baume, mais ce n'est pas grave. Je mettrai la photo plus tard dans la soirée. | Haaaann ! Veux voir :o !!
T'es allée shopper où ?? |
| |
22/06/2011, 22h33
|
#4884 | | En hibernation
Par ici depuis November 2009
1 075 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 244
920 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Citation:
Posté par minose Anne-Lise et moi te boycottons ! | J'ai vraiment pensé à vous quand j'ai vu la pile de produits Armani. D'ailleurs, à peine sortie du Sephora, j'ai signalé le bon plan sur le topic des soldes Leech : J'ai tout acheté au Sephora bd St-Germain. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lenwha (22/06/2011)
22/06/2011, 22h40
|
#4885 | | Gang des Ecureuils
Par ici depuis January 2011
2 507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 461
5 496 Big Up ! reçus dans 1 344 posts
| Putain , vous me donneriez presque envie de faire des méga soldes alors qu'à la base, je m'en fous.
Vous êtes le MAL!
__________________ Vole mon petiiit voooleeee. |
| |
22/06/2011, 22h46
|
#4886 | | Hamtaro biloute
Par ici depuis March 2007
1 857 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 695
2 237 Big Up ! reçus dans 649 posts
| Citation:
Posté par Fire J'ai vraiment pensé à vous quand j'ai vu la pile de produits Armani. D'ailleurs, à peine sortie du Sephora, j'ai signalé le bon plan sur le topic des soldes Leech : J'ai tout acheté au Sephora bd St-Germain. | j'étais même pas à paris et malheureusement j'ai vu ça trop tard de toutes façons.
à la place je viens d'acheter de magnifiques cagoulettes que minose et moi enfilerons un sombre soir de juillet pour venir cambrioler ta salle de bain. 
__________________ twitteur. (ouais c'est bon ça marche là) |
| |
22/06/2011, 22h53
|
#4887 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis January 2011
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
110 Big Up ! reçus dans 41 posts
| Je suis morte ! Tout mon corps fatigue mais je continue de checker les vêtements sur internet!
Mon bilan beauté : Sur sephora.fr
-7 herbs, Velouté d'herbes 10.40 
- Too faced shadow insurance candlelight 11.20 
- Poudre libre super matte MUFFE 10.95 
- Eyeliner waterproof MUFE 
- le pinceau blush biseauté 5e En magasin:
- Primer potion XXL pro 14€ au lieu de 28€ (j'ai pris tout le stock, c'est a dire 4...oui, je sais, c'est pour offrir !) 
- des cotons à 50cts le paquet
- un duo vernis french manucure 2e
- un kit avec lime, ciseaux etc 5e Chez KIKO
- plusieurs crayons khol à 1.90
- un blush water 4.90 teinte Mandarin Fizz Voilà, je jalouse énormément celles qui ont eu les météorités à 10€ et les OPI inexistants dans mes Sephora !!
__________________ Take my higher... |
| |
22/06/2011, 22h53
|
#4888 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis August 2010
805 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 163
733 Big Up ! reçus dans 286 posts
| Citation:
Posté par Fire J'ai vraiment pensé à vous quand j'ai vu la pile de produits Armani. D'ailleurs, à peine sortie du Sephora, j'ai signalé le bon plan sur le topic des soldes Leech : J'ai tout acheté au Sephora bd St-Germain. |
hannnnnnnn j'y étais mais à 10H30 hannnnnnnnnnnnn
me disait bien qu'il y avait plus grand chose 
"Du céleste s'éteint ma bouche"..."Aller vers toi!"..."Du parfum le désir que j'aime."..."T'étais là, Seule au bord du ravin," tu me dis "On y va ?"...Toi contre moi, Moi contre toi." senscritique FB |
| |
22/06/2011, 23h01
|
#4889 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Moi je n'ai pas fait les soldes x). Je suis passée chez Sephoa et je n'ai pris que la Primer Potion en version tube, mais elle n'était pas soldé. | |
| |
22/06/2011, 23h02
|
#4890 | | да нет
Par ici depuis June 2010
| Citation:
Posté par Annelise j'étais même pas à paris et malheureusement j'ai vu ça trop tard de toutes façons.
à la place je viens d'acheter de magnifiques cagoulettes que minose et moi enfilerons un sombre soir de juillet pour venir cambrioler ta salle de bain.  | Anne-Lise, je m'en fiche, rendez-vous au sephora de saint-germain pour les soldes d'hiver (ou je t'appellerai, et on les fera ensemble par téléphone  ) |
| |
22/06/2011, 23h05
|
#4891 | | Hamtaro biloute
Par ici depuis March 2007
1 857 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 695
2 237 Big Up ! reçus dans 649 posts
| Citation:
Posté par minose Anne-Lise, je m'en fiche, rendez-vous au sephora de saint-germain pour les soldes d'hiver (ou je t'appellerai, et on les fera ensemble par téléphone  ) | mieux, je poserai une journée de congés 
__________________ twitteur. (ouais c'est bon ça marche là) |
| |
22/06/2011, 23h42
|
#4892 | | Born to be a larve
Par ici depuis May 2008
451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 693
499 Big Up ! reçus dans 150 posts
| 
A sephora pour 1,18€  (0.50€)  (Pas soldé)
Et puis il y avait plein d'autres choses intéressantes soldé mais j'ai résistées !
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
23/06/2011, 00h19
|
#4893 | | En hibernation
Par ici depuis November 2009
1 075 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 244
920 Big Up ! reçus dans 354 posts
| |
| |
23/06/2011, 00h25
|
#4894 | | да нет
Par ici depuis June 2010
| Citation:
Posté par Fire |  |
| |
23/06/2011, 00h32
|
#4895 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| 2ème Sephora: 
Et l'ombre magnétique "black macadam" de Lancôme.
Mon seul regret: ne pas avoir trouvé le gloss YSL ou la primer en format pro. JE VEUX!
__________________ |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Leely :
: Mona. (23/06/2011), Ruby (23/06/2011)
23/06/2011, 01h00
|
#4896 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
692 Big Up ! reçus dans 241 posts
| p*** vous me donnez envie de produits dont je n'ai pas besoin/envie, je suis un mouton !
je pense que je vais déserter le forum le temps que les choses se tassent avec les soldes 
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
23/06/2011, 01h01
|
#4897 | | En plein caca nerveux
Par ici depuis June 2011
141 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
149 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle ici et je n’ai pas encore tout «exploré » sur ce forum ! Alors j’espère ne pas sauter d’étapes en écrivant ce message directement ici (devoir faire une présentation sur moi…). Si c’est le cas, je m’en excuse d’avance et j’irais vite rattraper le coup !
Bon soit, je vais parler maquillage (bioutéééé) car oui c’est bien du maquillage les derniers produits achetés ! L’autre jour en me promenant en ville j’ai été chez : HEMA ! Il faut avant tout savoir que j’ai les yeux très très sensible, je ne supporte pas tous les maquillages (notamment les Bourjois) ou en fin de journée j’ai l’impression d’être un lémurien albinos ! Triste vie, car j’adore les couleurs de cette marque ! Alors j’ai tenté le jeu en prenant des cosmétique à un prix plus bas (comme ça pas de regrets si sa marche pas) (enfin si quand même, ce n’est pas une excuse j’avoue !) : 1 Blush « wet & dry » à 5€ si mes souvenirs sont bons
1 duo de fard a paupière «wet & dry » à 6€
1 Mascara « volume » à 5€
1 Eyeliner liquide brun à 3.50€ (J’avais envie de changer mes habitudes pour un maquillage un peu plus naturel)
Je les ais tous déjà testé une grosse journée ( 8H00 du matin 23H30) donc voici mon avis :
En ce qui concerne le Blush, la couleur est très pétillante très lumineuse et légère, j’aime beaucoup on a l’impression d’avoir le teint « frais », j’aime sa taille aussi, comme je n’ai pas tout les pinceaux d’une maquilleuse et que j’utilise (certainement) les mauvais (hum hum) pour appliqué le blush il m’était facile de le prendre. Au niveau de sa tenue, elle est raisonnable. Si on court dehors durant 1H par 34° je ne suis pas certaine qu’il résiste, il est toujours préférable d’en rajoutez une toute petite touche en cours de journée ! J’ai été surprise par ce blush, au niveau de la couleur je me disais que j’allais ressembler à une boule à facette, et bien non ! Le résultat ma plu.  [/IMG]
Pour le fard a paupière, les deux couleurs ce mélange facilement ensemble, elles sont brillantes mais pas « trop » le résultat est assez naturel (évidemment dans les tonds bruns !) mais il n’y a pas un effet de « lourdeurs » sur les paupières, il ne pique pas et ne ma pas donné l’impression de vouloir m’arracher les yeux après 2h, la tenue est bonne je trouve ! Je suis conquise !
Le mascara, très agréable sur les cils (pas trop lourd) ne pique pas les yeux (enfin, chez moi) et il a une tenue très convenable néanmoins il faut bien faire attention en l’appliquant, il fait des paquets sur les cils et je n’ai pas spécialement remarqué un effet volume, pour moi ce n’est qu’un simple mascara. En utilisant un recourbe cils avant, l’effet est bon ! Au niveau du prix il est quand même très intéressant.
Et enfin le dernier ; l’eye liner brun ! Il est très liquide, il faut bien doser le petit pinceau en essuyant un peu sur le rebord intérieur du petit pot, il mes un peu plus de temps qu’un eyeliner « marqueur pinceaux » a sécher, et si on en applique trop sa couleurs est plus foncée. Néanmoins le pinceau est facile a utiliser (pas trop rigide) sa tenue est très bonne, et encore une fois, ne pique pas les yeux. Sa couleur est un peu plus foncée qu’un brun « classique » mais pas totalement noir, brun foncé quoi ! Je trouve qu’il ce fond plutôt bien avec le fard a paupière que j’avais acheté.
Voila j’espère que je n’ai pas été trop longue , d’une manière générale j’ai été satisfaite au niveau de ses maquillages, je pense même que je vais tentez leur «crèmes matifiantes » pour l’été et leur blush en gel ! Je sais que d’autres plus grande marques fond des maquillages qui tiennes encore mieux ! Mais pour un maquillages classique ou de « base » et bien j’ai été très surprise, alors si comme moi vous aimez les bonnes affaires, j e vous le recommande. (désolé pour les photos dégueu )
__________________ I'm gone:whistle: |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Chustine :
: Lenwha (23/06/2011), Sloane (23/06/2011), Swirly (23/06/2011)
23/06/2011, 01h06
|
#4898 | | да нет
Par ici depuis June 2010
| Bienvenue Chustine ! 
Merci pour tes photos (pas du tout dégueulasses) et tes critiques !
Tu peux poster une présentation sur le topic approprié dans le forum Blabla Général. (J'en conviens, il faut un peu de temps pour tout explorer)
Tu verras que dans le forum beauté, il y a le topic "T'en penses quoi ?" pour donner ses avis. J'espère que tu te plairas ici, et tu y trouveras vite ton bonheur ! (: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: .Ainsel. (23/06/2011)
23/06/2011, 01h12
|
#4899 | | Adooore les sushis
Par ici depuis May 2010
201 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 194
181 Big Up ! reçus dans 72 posts
| A la parapharmacie :
Crème après soleil Vichy en grand format, déjà testé et aprouvé, je suis (méga)FAN de l'odeur.
Le vinaigre pour cheveux blond Klorane. (pas soldée)
A Séphora :
Gommage pour les pieds.
Crème bronzante hydratante Giorgio Armani.
Coffret démaquillage express Clarins (gelée démaquillante format normal + démaquillant pr les yeux 30ml et un baume beauté éclair en miniature)
+ Une lime en verre (pas soldé)
+ Un baume pour les pieds marque séphora (pas soldé)
Au carrefour : un lot de deux lait démaquillant Nivea.
Et une commande sur UNT pour le sérum Clearagen, j'avais le Pore Refiner sans trop voir d'effets donc je vais testé celui là.
Voilà pour mes achats du jour, je crois que je n'ai vraiment plus besoin de rien avant un bon moment, et tannt mieux!
Modifié par Scarlett-H 23/06/2011 à 01h22.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Scarlett-H :
: Cherry Bomb (23/06/2011), Mona. (23/06/2011)
23/06/2011, 01h13
|
#4900 | | Bang Bang.
Par ici depuis August 2010
2 695 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 861
4 181 Big Up ! reçus dans 1 213 posts
| Moi aussi je m'étais acheté un liner et un mascara extreme volume chez Hema. J'en parlerai en temps voulu 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01. | |