28/10/2006, 17h06
|
#21 | | Blasée
Par ici depuis October 2005
1 352 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par mindalajinka Ca se présente comment cette chose ? (Parce que le nom fait peur, lol).  | Voilà, exactement comme ce que Candyy a montré. Et l'embout applicateur n'est pas un embout mousse classique, mais des petits poils (ce qui revient au même tu me diras, mais ça peut être une question de goût) N'empêche je suis restée 30 minutes devant le stand, à me tâter entre le Lip Injection et le Lip Injection Extrême, qui doit sûrement mieux marché. Mais je ne l'ai pas pris parce qu'il avait une couleur blanche irisée, qui ne m'attirait pas du tout. Et il coûte 7 euros de plus que le Lip Injection normal.
28/10/2006, 17h16
|
#22 | | Blasée
Posté par mindalajinka Ah ok, ça s'applique juste comme un gloss en fait. Je m'attendais à un truc barbare, genre tu te tâtes pendant 30 minutes avant d'oser essayer...  | Lool, non mais par contre, ça peut te piquer genre pendant 2 ou 3 minutes. et il faut absolument ne pas te badigeonner toutes les lèvres, style le contour, le coin de la bouche etc, sinon t'as la bouche déformée pour une bonne demie-heure. Mais je pense que celui-ci n'est pas le plus concentré. C'est plutôt un gloss repulpant, qui fait une jolie bouche. Moi je suis dég, je voulais voir l'effet grosse bouche sur moi 
28/10/2006, 17h23
|
#23 | | La vie est ailleurs
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Un vernis à ongles rouge mat de chez Sephora (je crois que j'ai toutes leurs teintes de rouge sans paillettes...) que j'aime beaucoup, il a un petit effet soyeux, c'est joli. Un crayon brun pour les yeux Sephora qui tient étonnement longtemps et qui rend très bien sur mes yeux (verts, pour celles que ça intéresse, je ne peux p as dire ce que ça donne sur les autres types d'yeux). Une palette Maybelline expertwear duo dans les tons de gris qui est jolie, mais qui ne tient pas très bien. Et puis un rouge à lèvres Docteur Glamour rose requinqué de Bourgeois qui n'est pas trop mal, mais qui donne un côté un peu écaillé, sur la fin. |
| |
29/10/2006, 22h17
|
#24 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
| la solution "miraculous repair" de john frieda , j 'en avait plus et je le conseille pour les filles qui ont les cheveux frisées et qui se font des brushing.
la solution repare les cheveux , ca les rend super doux ,reprenne du volume, brillance et les cheveux sont facile a coiffer.
utiliser apres un brushing on dirait que l'on ressort de chez le coiffeur.
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
30/10/2006, 10h18
|
#25 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Un masque pour les cheveux ( je repasserai donner la marque, j'ai la flemme d'aller voir  ), et ça marche vraiment bien, mes cheveux ne ressemblaient à rien avant et là, ça va un peu mieux, ah ah. Par contre, hmm, 7 Euros quoi.
( C'est Jacques Dessange, un pot jaune, pour les cheveux abîmés et cassants, enfin quelque chose comme ça, et j'le conseille pour celles qui ont comme moi une tignasse horrible =) )
Modifié par Inconnue. 31/10/2006 à 19h11.
| |
| |
01/11/2006, 00h55
|
#26 | | Blasée
| Pas vraiment une acquisition, mais j'ai découvert dans ma chambre, deux vernis Chanel sublimes, et totalement neufs, dont j'ignorais l'existance : couleur Matador pour le premier, un rouge irisé superbe, et Kabuki pour le deuxième, un rose bonbon franc, qui peut être très funky. Trop contente en tous cas, j'aimerais faire plus souvent des découvertes dans ce genre dans ma chambre.
01/11/2006, 15h24
|
#27 | | candy
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
Posté par skalli Une palette de maquillage Too Faced. Alors celles là, c'est une grande histoire d'amour, je les collectionne presque toutes. Déjà, je packaging rétro est à tomber, la petite palette s'ouvre comme un livre. Les ombres à paupières tiennent très bien, sont de bonne qualité, et les gloss sont su-blimes. Ni trop collant, ni trop brillant, ils ressemblent un peu à des baumes colorés, et tiennent très très longtemps, même après 5 clopes et un restau. | J'adore, on m'a offerte la noire avec de la dentelle rose pastelle. Les gloss sont vraiment trop bien, là texture est trop agreable ^^
Modifié par LADY BEAN 01/11/2006 à 15h30.
|
| |
02/11/2006, 16h47
|
#28 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis September 2006
49 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
| un truc pour faire des belles boucles à mes cheveux,de chez mon coiffeur,un peu cher c'est vrai (12 €) mais vraiment efficace .
Modifié par Loli 02/11/2006 à 16h52.
|
| |
02/11/2006, 23h11
|
#29 | | Working Girl
Par ici depuis September 2006
47 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| un masque (un vrai qui se met sur les yeux, pas une crème!!!) qui se met au frigo ou qui se réchauffe. J'ai déjà essayé en mode froid et oui ça détend les yeux!!!10 minutes les yeux fermés et j'ai l'impression d'avoir les yeux moins crispés.Juste 3 euros chez Yves Rocher donc voilà... |
| |
03/11/2006, 00h27
|
#30 |
Par ici depuis October 2006
31 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Chez Sephora :
- 1 vernis rouge
- 1 correcteur de vernis
- de la poudre de soleil pour lutter contre l'effet "morte vivante"
J'attend une commande d'Yves Rocher :
- 1 vernis blanchissant
- 1 vernis Pastel Rose pour French Manucure
- 3 produits " Bio-spécific Anti-Imperfections" pour tester!
=> Hydratant jour pore affinant
=> 2 en 1 Démaquillant + lotion astringente
=> Masque Peel-On Pore-Affinant
- Un set de pinceaux car les miens commencent à se faire vieux ^^' |
| |
10/11/2006, 14h25
|
#31 | | BYE BYE
1 264 contributions de haut vol
| le parfum dior addict je ne le quitte plus et j en avais plus
l anti-crene de chez dior il ne fait pas de trace et en plus il a un effet lissant pour les cernes
et la creme plasticide de dior c'est une creme pour la peau d'orange ont ma dit qu'elle etait bien je vais essayer je revient pour dire si ca marche
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
10/11/2006, 18h52
|
#32 | | Addicted
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Le mascara Telescopic de L'Oréal, couleur noire. J'en suis tout à fait satisfaite.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
10/11/2006, 18h57
|
#33 | | Musique Addict
416 contributions de haut vol
Posté par -Loop's- Le mascara Telescopic de L'Oréal, couleur noire. J'en suis tout à fait satisfaite. | Je suis tout à fait d'accord !!!!!! Il est vraiment telescopique... 
11/11/2006, 00h08
|
#34 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Le basic 3 temps de Clinique pour peaux très sèches, un pur bonheur, en 2 semaines ma peau est complètement transformée (ça vaut le coup d'y mettre le prix...).
Un eye liner Bourjois en feutre, très facile à utiliser.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
11/11/2006, 00h12
|
#35 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Ma soeur m'a offert une palette d'ombres à paupières Dior pour mon anniversaire. J'ai pas encore testé les 5 couleurs, j'en ai testé que 3, mais j'en suis globalement satisfaite. Je regrette juste que le noir légèrement pailleté ne tienne pas si bien que ce à quoi je m'attendais. |
| |
11/11/2006, 13h18
|
#36 | | Attention, je mords
Par ici depuis November 2006
21 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| un khol noir et un mascara pour mes yeux 
__________________ Au Lieu De Me Plaindre Et De Me Lamenter...J'ai Appris à Ne Pas Tromper Ma Destinée !! |
| |
11/11/2006, 13h41
|
#37 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
Posté par flugufrelsarinn Les fards Dior se travaillent très bien à l'eau, et ça tient vraiment bien 
J'adore l'effet que ça donne <3 | Ah bah j'essayerai alors! Merci du tuyau. |
| |
11/11/2006, 14h04
|
#38 | | Blasée
263 contributions de haut vol
| Du blush Elite rose naturel. J'ai jamais utilisé de blush avant, on va voir ce que ça donne 
__________________ No, No, No. |
| |
11/11/2006, 15h29
|
#39 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'ai fais la razia à marionnaud le mois dernier en maquillages. - Un blush Chanel - Un gloss Chanel - Un fond de teint fluide Dior - Un mascara lancôme comme ça et un comme ça.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
11/11/2006, 16h14
|
#40 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Stouphinette : les mascaras lancome en général sont vraiment bien.
Mascara Open Eyes de biotherm. Je l'utilise depuis une semaine et il est trés bien, les cils sont trés bien séparés et ça tient toute la journée. Il fait naturel, exactement comme je voulais (je n'aime pas quand ça fait des cils trop fournis, les miens sont déjà bien assez noirs et assez longs naturellement ^^)
Par contre, je trouve qu'il ressemble vraiment à un mini god XD
Et mon père m'a ramené de chez son client YSL un rouge à lèvre Shu Uemura d'une bien jolie couleur et une palette mini color focus de lancôme (ombres à paupière). Pas encore testé.
Modifié par Sensy 11/11/2006 à 16h22.
| |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46. | |