28/06/2007, 12h04
|
#241 | | Enceinte d'un pack de Kro | Hier aux soldes chez Sephora, 2 eyeliners Urban Decay, un noir et un gris métalisé.
J'ai testé le gris métalisé pour l'instant et il est vraiment génial. Il va bien avec mes yeux, et il est vraiment cool à appliquer, il marque bien, même si le pinceau est très fin. Bref, je le recommande! |
| |
28/06/2007, 12h13
|
#242 | | Mélange instable | 1 masque capillaire "Thermo lisse" de Jacques Dessange... Je l'ai utilisé qu'une seule fois et ça à l'air pas mal.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
28/06/2007, 12h15
|
#243 | | rire jaune | Un mascara Bad Gal Lash de BeneFit, et le Rouge Interdit de Givenchy, couleur Rouge Cancan.
__________________ Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man. |
| |
28/06/2007, 12h33
|
#244 | | Murder on the dancefloor | Un khôl noir Yves Rocher. Parce que l'ancien était fini. Il est bien, ouai. |
| |
28/06/2007, 13h10
|
#245 | | Roule une pelle à la vie | Un baume à lèvres "La roche posay" trouvé en parapharmacie.
Je l'ai acheté pour cet été car le soleil me désèche extrêment les lèvres au point qu'elles en saigne
Cette marque est super et me protège trop bien, hydrate un max et fais de très jolie lèvres  |
| |
21/07/2007, 20h57
|
#246 | | Cœur de pierre | Un masque pour cheveux secs Phytokarité - Phyto. Une crème pour peau grasse NORMADERN - Vichy. Un stick asséchant, camouflant anti-imperfections NORMADERM - Vichy. |
| |
21/07/2007, 21h43
|
#247 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Apple* Un masque pour cheveux secs Phytokarité - Phyto. Une crème pour peau grasse NORMADERN - Vichy. Un stick asséchant, camouflant anti-imperfections NORMADERM - Vichy. | tiens tu pourras me dire si les produits vichy que tu viens d'acheter sont efficaces s'il te plaît? |
| |
21/07/2007, 23h20
|
#248 | | pacsée | le lait de beauté pour le corps Dove lumière et soie avec des particules dorées qui réfléchissent la lumière, j'en suis plutot contente
Mousse coiffante pour cheveux bouclés de Monoprix, c'était mon premeir achat de mousse et je savais pas quoi prendre. L'odeur est pas top, quant à comparer...
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
22/07/2007, 12h09
|
#249 | | Cœur de pierre | Citation: |
Posté par elwenn tiens tu pourras me dire si les produits vichy que tu viens d'acheter sont efficaces s'il te plaît? | Oui, bien sûr. Je viens de t'envoyer un MP =D.
Modifié par Apple* 22/07/2007 à 12h34.
|
| |
22/07/2007, 17h53
|
#250 | | Teubê et fière de l'être | Apple*, je voudrais bien savoir si les produits Vichy marchent aussi :o
Bye  |
| |
22/07/2007, 19h31
|
#251 | | Cœur de pierre | Citation: |
Posté par mariin0u Apple*, je voudrais bien savoir si les produits Vichy marchent aussi :o
Bye  | Je viens de t'envoyer un MP. |
| |
29/07/2007, 10h36
|
#252 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | la crème neutrogena pure glow, ca fait la peau toute douce et c'est vrai que ca donne un coup bonne mine, mais rien de spectaculaire non plus
un gommage nivea qui lui fonctionne très bien |
| |
31/07/2007, 16h15
|
#253 | | Cœur de pierre | Un Spray anti-transpirant Sanex Excel Invisible. |
| |
31/07/2007, 21h35
|
#254 | | Pas encore amoureuse | Un crayon Khol vert-bleu, un gloss et un blush de chez Black'up.
Le crayon et le blush sont top, le gloss sais pas encore vous redirais çà!! |
| |
03/08/2007, 12h51
|
#255 | | Insolente de facilité | Ptain j'ai trop craqué hier chez Séphora, je me suis racheté le khôl Guerlain Terracotta (qui a salement augmenté en trois ans) et acheté le mascara Fatale de Lancôme. :rolleyes: |
| |
03/08/2007, 13h37
|
#256 | | Roule une pelle à la vie | Le shampooing "Stretch Liss, effet extension" de Jean Louid David, en format salon, j'en ai pour un bon moment  |
| |
08/08/2007, 11h35
|
#257 | | FessebookeuZ | Chez Séphora, une ombre à paupière grise argentée sublime, un démaquillant yeux&lèvres "radical", et un double mascara allongeant. |
| |
08/08/2007, 20h18
|
#258 | | Plus amoureuse | Une pierre d'alun pour remplacer mon déo à l'aluminium hyper efficace. A 10€ le caillou, espéront que ça marche...:rolleyes:
09/08/2007, 15h47
|
#259 | | Amoureuse | Citation: Siorac a dit :
Une pierre d'alun pour remplacer mon déo à l'aluminium hyper efficace. A 10€ le caillou, espéront que ça marche...:rolleyes:
| Ca fonctionne !!! Je suis très satisfaite de la mienne en tout cas !!!
Hier, j'ai acheter shampoing lissant de Phyto et le baume Phytodéfrisant !!!
J'ai une permanente et je voulais retrouver mes cheveux lisses, mais le dernier défrisage fut une catastrophe !!! Déja les produits ne sont pas donnés et de plus ils abiment les cheveux (ca ressemblaent à du chewing-gum...j'ai cru j'allais tous les perdres !)
Ma 1ere utilisation a été un délice : les produits sentent super bon et n'agressent pas les cheveux !!! Et le brushiong s'est fait plus rapidement que d'habitude !!!
J'ai également acheter Phytonectar et Phytosésame ! Des produits de soisn pour les cheveux secs !!! (certes on les payes un peu plus cher que des produits en magasins mais c'est des produits naturels !!!!)
__________________ mon blog Mon coin de paradis ♥ "Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où comptes-tu la trouver ?" Dôgen |
| |
09/08/2007, 18h14
|
#260 | | Roule une pelle à la vie | Alors aujourd'hui j'ai acheté :
- La crème pour le visage qui fait un effet hâlé de chez Yves Rocher
- 1 vernis rose tendre de chez Monoprix
- Le gel douche petit Marseillais au lait d'amande |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29. | |