Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2010, 17h33   #41
Roule une pelle a la vie

Citation:
Posté par audrina Voir le message
Ton maquillage est magnifique
Surtout tes cils, ils donnent un coté gracieux je trouve.
C'est magnifique, j'adore !

Edit: je sais pas ce que j'ai fichu, je parlais du maquillage de Dolly Wood (bon en gros je dis la même chose qu'audrina donc je pense que vous avez compris )
Hello Brooklyn est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : audrina (27/09/2010)
Vieux 27/09/2010, 18h25   #42
Loves GooBox

Bon aujourd'hui je me suis fais un smoky eyes à ma façon :small:
Sinon c'est long et ça me saoule .... Donc juste du fard à paupière

002.jpg

005.jpg

Par contre vous faites comment pour afficher l'image directement ??? Faut obligatoirement passer par imageshack ou y a un moyen plus rapide ???
audrina est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à audrina : : React. (27/09/2010), Wayzea (27/09/2010)
Vieux 27/09/2010, 18h51   #43
Dingue de son mec

Dites les filles, (dsl du hs), j'ai beau essayer le trait d'eye liner, au pinceau, au crayon, etc, je trouve toujours que ça fait moche sur moi
Ya qu'a moi que ça arrive? ou alors c'est juste parce que je ne suis pas habituée?
Peut etre qu'il faut varier en fonction de la forme des yeux?

Bref, sinon Dolly Wood je crois que si j'aimais les filles ce serait des filles comme toi <3
Vieux 27/09/2010, 23h24   #44
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Citation:
Posté par Dolly Wood Voir le message
Oui oui, j'ai testé pour la première fois le liner feutre de ELF, et il est très bien je trouve, même pour débuter par exemple.
Bon faut dire que j'ai un peu d'entrainement derrière moi, et que je suis TRES maniac du trait d'eyeliner parfait. Mais quand je dis TRES maniac, c'est que j'peux y passer genre 30/40 minutes s'il le faut. Il faut que ça soit symétrique, sinon ça me rend dingue ... Chez les autres aussi ça me rend dingue, bref j'suis tarée.

Donc à force, bah j'ai fini par acquérir disons une assurance au niveau du tracé quoi, donc je ne saurais conseiller que de la pratique, beaucoup, un bon liner oui, mais surtout de la pratique !
C'est pas faute de m'entrainer... Quand je m'emmerde le soir, j'me maquille pire qu'une pouf' qui va au carnaval. Le truc c'est que j'arrive à peu prèèès à faire un trait qui ressemble à quelque chose, mais je sais pas comment dire, c'est saccadé si tu vois ce que je veux dire, et c'est moche quoi.

J'ai essayé plusieurs sorte d'eyeliner mais jamais en feutre. J'ai les liquide tout pourris de ELF (je les trouve vraiment naze, ça marque pas, ça arrache la paupière et ça brule un max, mais j'suis ptete une grosse chochotte), les crayons (d'ailleurs je me demande si ça peut vraiment servir d'eyeliner, finalement c'est comme du khol) et puis cette chose en noir. C'est avec le dernier que j'ai le moins de mal. (comment ça je raconte ma vie et on s'en fout ?).

Citation:
Posté par Lolli Voir le message
Dites les filles, (dsl du hs), j'ai beau essayer le trait d'eye liner, au pinceau, au crayon, etc, je trouve toujours que ça fait moche sur moi
Ya qu'a moi que ça arrive? ou alors c'est juste parce que je ne suis pas habituée?
Pareil, j'ai l'impression de m'être pris un coin de table dans l'oeil à chaque fois que je me fais un trait, ou bien d'avoir un regard de boeuf etc. J'assumerais pas du tout de sortir avec mais j'aime bien faire des tests ahah. Je me faisais la même réflexion : pourquoi ça va à tout le monde sauf à moi ? En fait c'est sûrement une question d'habitude...
Jixels est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2010, 23h27   #45
Loves GooBox

Citation:
Posté par Lolli Voir le message

Bref, sinon Dolly Wood je crois que si j'aimais les filles ce serait des filles comme toi <3
Moi aussi au début je trouvais ça bizarre sur moi et après plusieurs essais j'ai bien aimé
Comme tu l'as dit faut essayer plusieurs façons (souvent je regarde les photos des stars et je tente de faire pareil).
Et si vraiment tu n'adhères pas y a toujours le fard à paupière
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lolli (28/09/2010)
Vieux 27/09/2010, 23h45   #46
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par Nepsie Voir le message
Moi j'ai un soucis, outre le trait d'eye liner c'est la place pour le fard à paupières.

Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un soucis ; je n'ose pas débordé hors de ma paupière mobile parce que j'ai la sensation que sur moi, non, ca ne va pas.
Cela vient peut être de la forme de mes sourcils et de la taille de ma paupière (assez petite, il faut le dire) mais du coup je suis assez décue que mon maquillage soit discret et que je ne puisse pas jouer avec puisqu'on ne voit pas grand chose.

Avez vous ressentit cela vous aussi avant d'oser ?

Oui, moi j'ai eu du mal à me servir de la paupière supérieure. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais peur que ça fasse grosse pouf.
Pour moi, le far a paupière jusqu'au sourcil c'était un peu le top du top du vulgos. Mais en fait non !
Il se trouve que, (comme on peut le voir un peu sur les photo) j'ai un creu de paupière très marqué, donc si je veux vraiment contraster et avoir une résultat uni sur ma paupière, j'suis obligée de déborder sur le haut.
Et voilà, faut juste essayer, tout dépend surtout des couleurs en fait !

Encore une fois faut tester, s'entraîner, même si parfois c'est moche ... J'pourrai vraiment pas vous conseiller quoique ce soit d'autre ...
Citronade, je pense que j'vois c'que tu veux dire pour le liner, en fait, tu peux tester bout par bout, saccader et unifier le trait une fois que l'esquisse est faite, tu vois ?
Mais j'te conseille dans ces cas là le liner feutre de ELF, j'avais testé moi aussi le liquid là, ultra pourri, sec, la pointe trop dur, bref nul a chier, donc t'inquiète !
Mais j'ai vraiment pas de remède miracle sinon ...

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 00h26   #47
FLT
Something borrowed

Je n'ai vraiment pas envie de dormir alors voilà une contribution sur ce topic qui ne parlera pas de test de paternité : le trait d'eye liner.

Évidemment c'est bien joli mais ça ne se fait pas par la grâce du Saint-Esprit du make up. Et dans ce domaine, mon Saint-Esprit, mon Kourou se nomme Navajo ! En effet, c'est elle qui m'a révélée LA technique qui a considérablement amélioré le noir de mes yeux. Suspense.

Les produits tout d'abord, ou comment je suis une radine qui s'en sort bien :

Voilà, que des produits pas très sophistiqués mais je précise que j'ai fait mon trait à 9h ce matin, qu'il est minuit et qu'après une journée de cours et un cours de danse, rien n'a bougé !

Technique, pédagogue la fille.

Préparation de la paupière hop hop, recourbe cils AVANT l'opération eye liner sinon il y a des chances que l'engin détériore le joli trait.

Se saisir de l'eye liner liquide et du pinceau fourni par ce cher Yves et tracer deux traits, pas forcément nets mais d'à peu près égale largeur sur la paupière mobile uniquement, en s'arrêtant aux coins externes et en n'allant pas plus loin, je répète, interdiction d'aller plus loin.

Se saisir du khôl et tracer le trait du dessous selon vos envies, rien de complexe. Pendant ce temps, l'eye liner liquide aura un peu séché mais pas trop et c'est là que l'ombre à paupière intervient.

Se munir du pinceau fourni dans la palette, le MOUILLER légèrement (pas de chutes de Niagara dans un poil innocent), mettre un peu d'ombre, un peu hein, les superflus caca qui s'émiettent non merci, et repasser le trait d'eye liner. Oui, oui, repasser par dessus, d'un doigté léger et désinvolte : la magie s'opère, les deux traits sont nets, propres, intenses, parfaits en somme. Et on passe un petit coup en bas, soyons fous, tombons les barrières.

Et la vague ? Oublierait-elle la vague ? Eh non. Pour la virgule, faites confiance à votre main et laisser le petit pinceau s'enfuir le long de la paupière au gré de vos envies. Je vous promets que de choper le mouvement est simple car la combinaison eye liner liquide + ombre à paupière humidifiée est d'un régal niveau maniabilité.

Mascara (puisque les cils sont déjà juliens) et mirer le joli regard de bichette (
Spoiler !
) !

Modifié par FLT 04/10/2010 à 11h02.
FLT est actuellement connectée   Réponse avec citation
19 Filles ont envoyé un Big up ! à FLT : : Asphodel (16/10/2010), audrina (28/09/2010), Bleuenn (28/09/2010), Cha (29/09/2010), chibiichigo (02/10/2010), Docteur Jekyll (29/09/2010), Eight (02/10/2010), Jixels (28/09/2010), LADY BEAN (28/09/2010), Lelaina (08/08/2011), Leorocking (29/09/2010), Nadja (28/09/2010), Navajo (28/09/2010), Rory. (28/09/2010), Ruby (28/09/2010), Treize (28/09/2010), Ulli Rätte (29/09/2010), Violette! (29/09/2010), Wayzea (28/09/2010)
Vieux 28/09/2010, 11h35   #48
gangsta.P
Guest

heu... le khôl, tu l as mit sur la muqueuse ou sur la peau ?
(ca risque pas de faire des yeux globuleux ?)
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 11h59   #49
FLT
Something borrowed

Citation:
Posté par gangsta.P Voir le message
heu... le khôl, tu l as mit sur la muqueuse ou sur la peau ?
(ca risque pas de faire des yeux globuleux ?)
(Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais je vais supposer que oui.) En fait je mets le khôl où je peux, quelque part entre les deux, ce n'est pas un trait continu et régulier. Le trait d'ombre à paupière vient soutenir le khôl. Pas d'œil globuleux à ma connaissance en revanche, je te remercie du compliment ! (Ceci dit, sur la photo du milieu, je me force à ouvrir les en grand et sans le reste du visage, c'est vrai qu'c'est étrange.)
Vieux 28/09/2010, 12h02   #50
PSEUDO INCONNU...
Guest

L'eye liner, pour une toute première utilisation, vous me conseillerez quoi comme marque (achetable en magasin)? C'est mieux en feutre ou en pinceau pour débuter?
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 12h16   #51
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Perso, je n'utilise que de l'eyeliner pour faire le trait et la vague-yeux de biche, contrairement à Eiffel Thé! Mais ta technique m'intrigue, en fait!

Bref, pour une débutante, je conseille toujours l'eyeliner feutre, qui est bien plus praticable que le pinceau. Je n'ai pas de marque en particulier pour les feutres, il me semble que les Bourjois sont pas mal.
Sinon, le pinceau, perso c'est ce que je préfère, mais il faut déjà un peu plus d'entraînement! Les meilleurs sont chez Urban Decay.

Modifié par Ruby 17/10/2010 à 12h19.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 13h14   #52
candy

Citation:
Oui oui, j'ai testé pour la première fois le liner feutre de ELF, et il est très bien je trouve, même pour débuter par exemple.
Bon faut dire que j'ai un peu d'entrainement derrière moi, et que je suis TRES maniac du trait d'eyeliner parfait. Mais quand je dis TRES maniac, c'est que j'peux y passer genre 30/40 minutes s'il le faut. Il faut que ça soit symétrique, sinon ça me rend dingue ... Chez les autres aussi ça me rend dingue, bref j'suis tarée.

Donc à force, bah j'ai fini par acquérir disons une assurance au niveau du tracé quoi, donc je ne saurais conseiller que de la pratique, beaucoup, un bon liner oui, mais surtout de la pratique !

Oui il est pas mal je l'ai aussi mais il s'épuise super vite par contre!

Vieux 28/09/2010, 14h37   #53
Musique Addict

Maquillage d'automne

Aujourd'hui, vu le temps qu'il fait par chez moi, j'ai eu envie de faire un maquillage automnale ...
Sa donne sa :

DSC03294bis.jpg

DSC03298bis.JPG

J'ai utilisée le monobule kaki d'agnès B, un FAP doré et un couleur sable, sous l'arcade sourcilière. Puis mon mascara Dior habituel !

Un rouge a lèvre brun et c'est parti mon ...
lea.steier est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à lea.steier : : Wayzea (30/09/2010), Zyga (01/10/2010)
Vieux 28/09/2010, 16h13   #54
Freedom & Soul

Je me permets de débarquer dans votre conversation sur les eyeliners parce que moi aussi j'ai beaucoup galéré, que ce soit avec les feutres (toujours trop secs) ou les pinceaux (une fois je me suis même retrouvé avec du produit dans l'oeil et en gros je ressemblais à ça : :boxed: )

Je trouve que le plus simple d'utilisation c'est sous cette forme là :

C'est celui que je possède, le fluidline de MAC (à peu près 15e) et vraiment c'est parfait. La texture ressemble un peu à du gel et il s'applique à l'aide d'un pinceau plat. Il glisse parfaitement sur la paupière, il tient très bien, peu de produit suffit pour un trait (donc le pot dure quand même un certain moment) le noir est très intense et je trouve que c'est beaucoup plus facile de tracer un joli trait avec ça qu'avec un feutre ou un eyeliner liquide, où il faut quand même beaucoup de précision, il faut attendre que ça sèche etc..
Sérieusement il est parfait, surtout pour les débutantes ou celles qui ont Parkinson, et je ne comprends pas que toute la population ne s'y soit pas encore mise
Lezzie On X est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lezzie On X : : Rory. (29/09/2010), Ruby (29/09/2010), Ulli Rätte (29/09/2010)
Vieux 28/09/2010, 18h03   #55

Je réussis toujours à saloper mes paupières le temps que le trait d'eye-liner (pinceau) sèche
Vieux 28/09/2010, 19h11   #56
gangsta.P
Guest

Citation:
Posté par Eiffel Thé Voir le message
(Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais je vais supposer que oui.) En fait je mets le khôl où je peux, quelque part entre les deux, ce n'est pas un trait continu et régulier. Le trait d'ombre à paupière vient soutenir le khôl. Pas d'œil globuleux à ma connaissance en revanche, je te remercie du compliment ! (Ceci dit, sur la photo du milieu, je me force à ouvrir les en grand et sans le reste du visage, c'est vrai qu'c'est étrange.)

oui oui c etait bien à toi, mais ca m ennuyais de citer le message aussi looong.

t as pas du tout des yeux globuleux, je pensais à moi quand je disais ca . j ai déja essayé de faire un truc dans ce genre, mais comme j ai des grands yeux, on est pas loin du "globuleux".
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2010, 12h19   #57
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Citation:
Posté par Lezzie On X Voir le message
Je me permets de débarquer dans votre conversation sur les eyeliners parce que moi aussi j'ai beaucoup galéré, que ce soit avec les feutres (toujours trop secs) ou les pinceaux (une fois je me suis même retrouvé avec du produit dans l'oeil et en gros je ressemblais à ça : :boxed: )

Je trouve que le plus simple d'utilisation c'est sous cette forme là :

C'est celui que je possède, le fluidline de MAC (à peu près 15e) et vraiment c'est parfait. La texture ressemble un peu à du gel et il s'applique à l'aide d'un pinceau plat. Il glisse parfaitement sur la paupière, il tient très bien, peu de produit suffit pour un trait (donc le pot dure quand même un certain moment) le noir est très intense et je trouve que c'est beaucoup plus facile de tracer un joli trait avec ça qu'avec un feutre ou un eyeliner liquide, où il faut quand même beaucoup de précision, il faut attendre que ça sèche etc..
Sérieusement il est parfait, surtout pour les débutantes ou celles qui ont Parkinson, et je ne comprends pas que toute la population ne s'y soit pas encore mise
J'aime beaucoup les eyeliners en pot + pinceau aussi, mais c'est uniquement quand je veux faire un gros trait : je maîtrise beaucoup moins bien le trait fin avec le pinceau du pot crème qu'avec l'eyeliner pinceau.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2010, 12h28   #58
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Mon maquillage du jour, c'est un savant mélange de vert et de marron, pour aller avec ma tenue du jour où y a du léopard !

Edit : la vidéo est online ici !

Modifié par Dolly Wood 29/09/2010 à 19h31.
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : audrina (30/09/2010), Eight (02/10/2010), Ethérée (29/09/2010), FunHouse (30/09/2010), Jules Winnfield (29/09/2010), Lolli (29/09/2010), Mona. (01/10/2010), Rory. (01/10/2010)
Vieux 30/09/2010, 16h37   #59
Loves GooBox

Citation:
Mon maquillage du jour, c'est un savant mélange de vert et de marron, pour aller avec ma tenue du jour où y a du léopard !

Edit : la vidéo est online ici !
Sympa la vidéo, elle passe tout seule
Vivement la prochaine ^^
Vieux 30/09/2010, 22h59   #60
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Togepi, c'est trop chou t'as un regarde hyper malicieux j'adore !

Bon moi aujourd'hui j'me suis pas trop foulée, juste du liner bleu (le waterproof eyeliner pen en couleur midnight) et une bouche bien dessinée avec du Cheerful Cherry des RAL mineral de ELF !

Répondre

Tags
beauté, bonnasses, conseils, maquillage, quotidien

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"-Papa, Aspégic, c'est un âne ou un poney ? - Mais puisque je te dis que c'est un poney qui fait Hi Han !!" (le ptit frère et la ptite soeur de Moossye, abimés de génération en génération)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY