13/04/2007, 19h05
|
#22 | | Completement paumée | Désolée j'ai un peu été paresseuse donc je n'ai pas tut lu...mais je voulais juste signaler qu'un autre produi : Le PARABEN se trouve dans bon nombre de produits de soins et cosmétiques et que ce dernier est cancérigène!!!
apparemment il s'agit d'n produit utilisé pour conserer...mais qui se révèle mauvais pour la santé!
voilou!
__________________ Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues!! |
| |
13/04/2007, 20h03
|
#23 | | Mélange instable | Je viens de finir de lire le sujet et je rouve le fatalisme de certaines un peu..  |
| |
14/04/2007, 12h11
|
#24 | | A chaud aux fesses | Il faut bien mourir de quelque chose.
C'qui m'fait peur c'est qu'on NOUS fait peur avec ces histoires de cancer partout en permanence. et oui qu'est ce qui n'est pas cancérigène de nos jours?
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| |
14/04/2007, 17h06
|
#25 | | <3 Aede. | Entre ça, la fumée de cigarette, le réchauffement climatique, les eaux polluées, la pénurie d'eau, l'explosion de la ta terre en l'an 2000 (ah non, ça c'est déjà fait...) itout, on sera vite bien mort  (certes, on a le choix: cancer ou explosion ?)...
enfin bon, moi jm'en tape un peu; ça va pas m'empecher d'utiliser mon gel douche, mon déo, mon shampoing.. etc.
Comme disais je sais plus qui (désolée :s), les gens sont trop alarmistes.
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
16/04/2007, 13h35
|
#26 | | Ballonnée. | Génial. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ca fait plaisir les gens qui crée la panique chez les jeunes. |
| |
16/04/2007, 15h22
|
#27 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Démo Désolée j'ai un peu été paresseuse donc je n'ai pas tut lu...mais je voulais juste signaler qu'un autre produi : Le PARABEN se trouve dans bon nombre de produits de soins et cosmétiques et que ce dernier est cancérigène!!!
apparemment il s'agit d'n produit utilisé pour conserer...mais qui se révèle mauvais pour la santé!
voilou! | En effet c'est un conservateur. Je ne fais pas gaffe au glycol (y'en a partout), mais par contre je fais gaffe aux paraben. Surtout que j'ai lu que le propyl paraben avait rendu des rats stériles (tests en labo): du coup mon chéri ne veut plus que je le touche si j'ai pris une douche avec du paraben   
16/04/2007, 17h27
|
#28 | | In love with her cat | Y'a de tres bons produits qui sont fait sans paraben et sans glycol ce sont les produits Cadum.
En plus ils ont développé une gamme adultes alors on est pas obligé de sentir le bébé (pour celles qui aiment pas comme moi). Vous pouvez trouver du shampooing (il fait les cheveux tres doux en plus) plusieurs types de gel douches, des cremes hydratantes pour le corps, des lotions nettoyantes, du gel pour les mains etc etc ...
Je precise que c pas plus cher que du dove ou du loreal
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
16/04/2007, 17h34
|
#29 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Mayalabeille Y'a de tres bons produits qui sont fait sans paraben et sans glycol ce sont les produits Cadum.
En plus ils ont développé une gamme adultes alors on est pas obligé de sentir le bébé (pour celles qui aiment pas comme moi). Vous pouvez trouver du shampooing (il fait les cheveux tres doux en plus) plusieurs types de gel douches, des cremes hydratantes pour le corps, des lotions nettoyantes, du gel pour les mains etc etc ...
Je precise que c pas plus cher que du dove ou du loreal | Je me permet de préciser que ce ne sont que certains produits de la marque cadum, pas tous,, et notamment le gel douche bio sans paraben, avec un chapeau magenta.
16/04/2007, 18h02
|
#30 | | In love with her cat | J'en ai un jaune transparent avec un bouchon jaune, pour peau seche, il est aussi paraben et glycol free.
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
16/04/2007, 18h49
|
#31 | | Vide | Personnellement je déconseille assez vivement cadum : c'est avec un de leurs savons que j'ai fait ma toute première allergie de peau. Ca devait ptet se déclarer à ce moment-là ( mais ça a disparu dès que j'ai changé de produit, même si ce n'était que pour réapparaitre définitivement plus tard ) mais je crois plutôt que c'est parce que ça m'a décapé la peau...
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
17/04/2007, 16h12
|
#32 | | Plus amoureuse | En même temps, personne n'a la même peau, et perso cadum est la seul marque avec laquelle je me sens bien. Après, le problème avec les savons surgras, c'est qu'il n'y a que des agents lavants: pas de colorant (normalement), pas de parfum, etc. Du coup il faut vraiment ne pas en mettre beaucoup au risque, effectivement, de se "décaper"
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29. | |