Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2006, 23h06   #1
Des étoiles au plafond

Blog
Les ptits détails physiques que vous aimez chez Elles/Eux

Quelles sont les ptits détails physiques qui vous plaisent chez une fille?
Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez? (ce peut-être un grand regard, de belles mains, un tit truc en particulier qui vous plait à vous en tout cas).

Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça? (ou chez une fille pour celles qui le souhaitent).
Vieux 06/10/2006, 09h19   #2
Roule une pelle à la vie

Mon homme a une fosette et <3
Des yeux percant, un petit air malin en permanence, un grand sourire avec de belles dents blanches, des mains très... euh actives (XD), ah, des traits fin aussi, ( presque pas de poil mais sisi il a terminé sa puberté >< ) et voilà, c'est ca qui me fait craquer et que j'aime chez un homme <3

Pour uen femme, je suis bizarement incapable de répondre
cecile59 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 09h41   #3

Chez une fille, des sourcils bien dessinés, de grands yeux khôlés et agrandis par le mascara. Et chez un homme, des yeux clairs, une bouche bien dessinée et de grandes mains.
Vieux 06/10/2006, 11h53   #4
Sweet as!

J'aime beaucoup les mains et les pieds. Que ce soit chez un homme ou une femme. Un nez en trompette aussi c'est mignon. Et les fossettes! ^^
Vieux 06/10/2006, 12h26   #5
Hyène

Chez les hommes, le contact physique, le bas du dos, la façon de sourire, les cheveux qui donnent envie de toucher, les mains, les gestes, la taille : faut au moins aussi grand que moi. Et plus vieux.
Chez les femmes, l'allure, les seins qui donnent envie de manger, les reins, la taille dessinée, la sensualité qui émane de, les levres, les cheveux longs et doux, l'odeur.

Modifié par Ambre 07/10/2006 à 13h12.
Ambre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 13h41   #6
FessebookeuZ

Chez les femmes, la chute de reins, l'allure générale, les cheveux, les uniques grains de beauté sur le visage, la courbure de la taille.

Chez les hommes, le dos/les épaules carrées, les grandes mains (mais pas grandes/longues qui pendent). Tout ce qui est grand en fait, et qui me fait me sentir plus petite.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 14h32   #7
Amoureuse

Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez? (ce peut-être un grand regard, de belles mains, un tit truc en particulier qui vous plait à vous en tout cas).

que j'aime, les demoiselles qui dégagent un truc grâcieux, la simplicité, donc pas surfaite, une fille qui a de l'humour, de jolis mains aussi, pas toutes bouffées c'est tellement joli. et puis la voix une petite voix douce. j'aime la retenue, et inversement, la liberté.

Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça? (ou chez une fille pour celles qui le souhaitent).

Les yeux, ce qu'il y a dans le regard. Les mains, j'aime bien les jolies mains, bien dessinées. La tenue, la façon de se déplacer, de se tenir, en gros. Qu'il soit souriant. et qu'il dégage de la sensibilité.

Et pour les deux j'aime pas la vulgarité.
ainsi-soit-je est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 15h00   #8
de retour

chez les filles, c'est la grace qui donne un charme fou. (dédicace mindalajinka)

pour les mecs, à partir du moment où ils sont plus ptits que moi, bruns
et qu'ils font moins de 8 kilos je craque.
Baptgirl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 15h04   #9
Des romances nerveuses

Chez une femme, une silhouette longiligne, des longs cheveux, et une bouche pulpeuse.

Modifié par Euphoria 06/10/2006 à 15h10.
Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 15h11   #10
Pseudo inconnu
Guest

Chez une femme, j'adore quand les cheveux sont lisses (alors les filles de type asiatique, j'adule !). J'aime bien les fossettes, les tâches de rousseur. Un joli sourire, des dents "carrées" enfin disons pas comme les miennes qui ont encore les bordures de celles d'un enfant (je sais pas si quelqu'un d'autre que moi comprendra, là ). Les yeux verts aussi <3

[EDIT] Hmm, comme Kenza, je rajoute la poitrine aussi :o Et puis le bas du dos :o
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 17h33   #11
Paresseuse.

Chez une fille j aime quand les yeux pétillent, en amande, et les bouches pulpeuses.

Chez les mecs, j aime heu... les chevelus ! Bah oui un mec avec des cheveux longs, des dreads ou des cheveux bouclés un peu longs, bah ça m émoustille, je les remarque tout de suite, jpeux pas m empecher de mater haha (et je suis entourée de chevelus, elle est pas belle la vie ? ). En fait j aime pas les "gros machos poilus", j aime beaucoup les mecs un peu effeminés (mais plus dans le physique que dans les manières), qui ont un coté un peu androgyne.
Et les yeux clairs aussi, verts surtout.
Elanore est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 17h45   #12
Avaleuse de livres

Pour une fille, je trouve trop beau quand elles ont une coiffure a frange, très épais et très long (un peu égyptiens ), j'aime les taches de rousseur, les mains manicurées, les yeux très très bleu clair (azur ^^) , les quenottes 'vampires', avec les canines un peu prohéminentes (rrRrr)

Pour un gars, j'aime bien une grande taille ( au moins 1 m 78 ) , des mains musclées , et un visage asser allongé ... J'suis pas trop exigante.

*

Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes.
Pookie Wonka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 17h51   #13
Zunonume
Guest

Chez une fille, des lèvres pulpeuses, de beaux ongles, longs mais pas trop et dans la continuité de jolies mains avec les doigts fins.
Chez un mec, des mains larges, les fossettes, un petit quelque chose dans les yeux.

Et chez les deux, de belles dents, blanches et alignées !
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 17h54   #14
Blasée

Quels sont les ptits détails physiques qui vous plaisent chez une fille? Les cheveux longs bruns, de grands yeux, une peau hâve, un petit nez, un visage fin, de belles fesses, longiline.
Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez? Idem. ( Surtout les cheveux longs et le visage fin )

Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça? Les cheveux longs, une barbe de trois jours, un air baba cool, artiste insouciant et marginal, de belles lèvres, une peau nette, des mains fines, un regard profond. Et une grande taille ( au moins 1m80 ).

( Merci d'avoir répondu à mon MP ).

Modifié par Stille 07/10/2006 à 20h02.
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 18h31   #15
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

J'aime les physiques un peu hors-du-commun, je suis pas fan des nanas qui sont jolies ou trop parfaites, avec la bouche ni trop grosse ni trop petite, idem pour le nez, et le corps parfait, blablabla. J'aime bien qu'il y ait un truc qui jure ou qui change, une caractéristique vraiment distinctive. Ca peut être le nez, le regard... Je suis admirative aussi des filles qui ont la taille marquée, je trouve ça tellement beau, et ça me fait cruellement défaut, haha.
Bref, je trouverai toujours plus belle une fille qui ne plait pas à tout le monde (pour telles ou telles raisons) qu'une fille qui fait l'unanimité.

Une barbe de 3 jours, un physique, encore une fois, hors du commun. Des tâches de rousseur aussi. Et puis, je m'attache à des détails à la con :o . Je me fais penser à Bérénice dans Frankie Addams de Carson McCullers parfois, il suffit que je vois un détail rikiki mais qui me rappelle quelqu'un que je trouve beau ou que j'admire, et ça suffit à me faire fondre :rolleyes: . Une fois à la sortie d'un bar, j'ai vu un mec qui avait le même profil que Marlon Brando jeune, et je vous jure que j'ai pas pu décoller mes yeux de lui pendant au moins 5 minutes, pourtant ça n'était absolument pas mon genre de mec.
Chez mon copain, j'adore ses yeux, ses tâches de rousseur, le fait qu'il soit petit, mince mais musclé, ses tatouages aussi, et puis j'aime quand il a la barbe de quelques jours...
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 20h13   #16
Hyène

Petit, ton copain ?
Il est plus grand que moi !
Vieux 06/10/2006, 23h10   #17
Musique Addict

Les filles qui sont longilignes mais musclées avec des fesses rondes je sais pas comment expliquer.... Les attaches fiens et les bras fins mais sans être maigres ni trop minces....
Les filles qui ont une peau superbe je sais pas comment dire avec des gros grains de beauté une peau qui parait tellement lumineuse.... ca me fascine.... de même les cheveux super brillants et bruns ou mieux blond venitiens...... Ou blond blanc naturel.... ( très rare )

Les cils très longs ( mon mec a les cils les plus longs que je connaisse quand il met des lunettes ca les raye ca ses cils frottent sur le verre constamment...) et leurs yeux d'un bleu ou vert profond et dense ( donc pas trop clairs , pas genre delavés bien intenses)Avec une belle ligne de sourcils ( pas trop fournis) qui dessine bien les yeux
La barbe de 3 j (mon chéri l'a en permanence grace a sa tondeuse)
Les mecs fins mais musclés (comme chéri) pas trappus mais elancés, de belles mains et ongles, fines et pas rougeaudes et toutes dures, douces et chaudes.... miam !!!
Vieux 07/10/2006, 01h02   #18
Blasée

Chez les femmes, la minceur, presque extrême, les sourcils bien dessinés, un grand regard, un nez fin, une bouche pulpeuse, une peau parfaite, de longs cheveux ondulés aériens, un visage plutôt rond.

Chez les hommes, j'aime les cheveux un peu longs en bataille, la barbe de 2 ou 3 jours, les lèvres charnues, une belle peau aussi, la forme de visage à la Brad Pitt, c'est sexe à mort, assez grand, au moins 1m80, pour ne pas faire tâche si je porte des talons, une espèce de sensibilité dans le comportement, j'aime bien les airs de petits garçons aussi.

Modifié par Live 07/10/2006 à 01h04.
Live est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 08h50   #19
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Citation:
Posté par Ambre
Petit, ton copain ?
Il est plus grand que moi !
Il fait 1m71 Et je te jure qu'il ne portait pas de talons quand tu l'as vu
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 10h09   #20
Joyeuse de vivre

Chez un homme j'aime bien les long nez (pas trop long quand meme et sans bosse), les grandes mains mais qu'il soit pas trop grand de taille, les cheveux pas top cour.

Chez les femme j'aime les beau cheveux long et naturel (sans couleur, meche...), mais j'aime pas trop les fille parfaite ou trop banale, j'aime bien quand ya un petit défaut qui fais tout le charme.
madi est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
aimez, détails, elles or eux, physiques, ptits

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends 2 kilos !" (Anna Galvada)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY