Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2006, 10h45   #21
Si tu savais...

Quelles sont les ptits détails physiques qui vous plaisent chez une fille?
Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez? Un nez fin, des lèvres assez fines, les dents du bonheur, des sourcils au naturel. J'aime beaucoup le teint fort pâle à la poupée de porcelaine. Une silhouette longiline, des longues jambes fines, un beau portée de tête..

Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça? le regard, la barbe de 3 jours, les cheveux bruns ou noirs assez fournis mais pas cheveux longs, les lèvres. Assez mince et un poco musclé. La démarche.
Stic. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 11h05   #22
Hyène

Citation:
Posté par Ruby
Il fait 1m71 Et je te jure qu'il ne portait pas de talons quand tu l'as vu
Alors c'est mon souvenir qui craint :|
Vieux 07/10/2006, 12h41   #23
Joyeuse de vivre

Blog

Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez?

Le premier truc que je regarde chez une fille, c'est le nez. Un nez petit, droit, presque inexistant de profil ( seule la partie "narines" dépassant lègérement du visage de profil ) et sans aucune bosse, j'adule.

Le second truc que je regarde chez une fille c'est la bouche: Plus elle est pulpeuse mieux c'est mais il faut avant tout qu'elle soit bien symétrique, et bien déssinée.

Le troisième truc que je regarde chez une fille c'est le regard, et les yeux. Le regarde étant plus important que les yeux. Un regard vivant, et de grands yeux, c'est l'idéal.

Enfin le visage en général: Il faut qu'il soit trés expréssif, souriant, pas figé, et de forme plutôt ovale à ronde, ou à la limite un peu carré. Peau parfaite bien sur.

Les grains de beauté si ils sont bien placés, voir même certaines cicatrices si elles donnent un charme, je trouve ça joli. ( J'avais vu une fille avec une cicatrice sur un côté de sa lèvre supérieure et ça lui allait bien, ça lui donnait une particularité, un charme, c'était mignon ).

Des dents blanches aussi.

J'aime pas la maigreure, ni les filles trop minces, ni l'obèsité non plus, ésthétiquement.

Les fesses, faut qu'elles soient rebondies.

Les cheveux je les préfères le plus foncés possible ( bruns à noirs ).

Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça? (ou chez une fille pour celles qui le souhaitent).

Le regard est la première chose que je regarde. Il faut qu'il soit expréssif, vivant.

Ensuite je regarde le visage en général, il faut qu'il soit expréssif, vivant, qu'il ait un côté "mignon", avec une belle peau aussi.

Et puis des dents blanches.

Pas les trops maigres ni les trops gros, et puis les fesses rebondies c'est joli aussi.

Chez tout le monde, les dents du bonheur et les fossettes, je trouve ça mignon.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"

Modifié par Astéria 07/10/2006 à 12h46.
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 13h16   #24
BYE BYE

chez un homme:

- une beau sourire des dents blanches bien alignés
- le regard tres important j aime que son regard soit persant, mysterieux et vivant
- les mains fine et soigner
- des levres legerement pulpeuse
- pas trop poilus un peu oui mais pas trop
- beaucoup de charme , de charisme , allure tres masculine
- machoire carrée ( comme jhonny deep trop beau )

chez une femme:

- une beau sourire des dents blanches bien alignés
- des levres pulpeuse ( comme angelina jolie )
- des sourcil bien fin et bien dessiné ( comme eva longoria )
- une belle peau, tres peu de maquillage plutot nature
- fine mais ayant des formes ( comme jessica alba )
- un tout petit nez sans defaut aucune bosse vraiment tres fin
- qui degage du sex appeal ,du charme ( comme marylin monroe)
Vieux 07/10/2006, 13h36   #25
Des romances nerveuses

Citation:
Posté par Ambre
Alors c'est mon souvenir qui craint :|
Le mien aussi :o
Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 13h50   #26
Poughkeepsie

J'adore les grands yeux chez une fille, les yeux que quand ils sont ouverts, on voit encore une bonne partie de la paupière, comme Ally Mc Beal (je sais pas orthographier le nom de l'actrice).
Y'a un certain type de bouche que j'adore aussi, un genre de grande bouche, et des dents très très légèrement en avant, qui font un superbe sourire.
Niveau corps, ben j'adore la maigreur, les fesses plates. En ce moment je suis obnubilée par ça : la largeur des jambes et la plateur des fesses :o

Chez les mecs, j'aime les ongles bien coupés. Et pour les deux, toutes sortes de coiffures riches et variées.
Myra Lee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 18h33   #27
Des étoiles au plafond

Blog

Quels (ouh la vilaine faute que j'ai fait!) sont les ptits détails physiques qui vous plaisent chez une fille? Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez?

- Les cheveux noirs me fascinent. Les longs cheveux noirs ondulés, qui vont jusqu'aux reins, je trouve ça merveilleux:o
- Les épaules musclées, droites et un petit peu larges. Et les mâchoires un peu carrées et les joues creuses. Une sorte de feminité/masculinité que j'aime.
- Le ptit grain de beauté sur une pommette, sous l'oeil, c'est charmant.
- Les ventrounets tout plats, avec les deux ptits traits de chaque côté du ventre apparents.
- Les jambes fines et aux mollets musclés, et les belles mains allongées d'artiste.
- Les sourcils bien epilés, qui remontent beaucoup sur la tempe, en biais.
- Les filles très cambrées:o

Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça?

- La nuque. Je suis folle des belles nuques: carrées, bien rasées, larges, bien masculines.
- Les cheveux avec du volume en haut, beaucoup, et courts sur les côtés, et la nuque longue, bien preservée. S'ils sont bruns en plus, mamamia!
- Les beaux poignets avec une grosse montre en métal. C'est du fétichisme
- Un regard tendre, ça se voit tout de suite. Et surtout rieur, en même temps.
- Le dos bien large en haut puis cambré. Et des jambes elancées.
- Les fronts hauts, avec une implantation des cheveux vers l'arrière.
Vieux 08/10/2006, 13h45   #28
Hyène

Citation:
Posté par Kenza
(si ça peut aider, la rue était en pente et il était en haut)
Kenza à la rescousse
Vieux 10/10/2006, 21h07   #29
Roule une pelle à la vie

Chez une fille, niveau visage, une jolie bouche bien dessinée, ni trop fine, ni trop épaisse, des fossettes, de grands yeux clairs bien maquillés, des sourcils pas trop frins en accent circonflexe un peu, un joli p'tit nez droit, de longs cheveux foncés, un teint parfait, un grand sourire où on voit pas les gencives (lol) et de jolies dents blanches.
Niveau corps, plutôt mince avec les hanches marquées, la taille fine, une belle poitrine de taille moyenne (genre 90 B) un joli dos cambré, des fesses rebondis, des jambes longues et fines.

Chez un homme, niveau visage, un peu la même chose que pour les filles, une bouche bien dessinée, des fossettes, de grands yeux clairs, un joli sourire, une barbe mal rasée, et les cheveux foncés.
Niveau corps, des épaules larges, des poils sur le torse (et oué !) mais pas trop non plus, un corps plutôt mince et un peu musclé. En fait je fais une fixette sur le torse surtout, j'adore cette partie chez l'homme Le reste je m'en moque un peu lol.

Modifié par Nisa 10/10/2006 à 22h30.
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 18h44   #30
rire jaune

Blog

Chez elles, ce sont souvent des filles élancées – mais pas nécessairement grandes –, fines et surtout vraiment très grâcieuses. La démarche est importante, pas celles qui ont tout de suite l'air très sûres d'elles-mêmes. Celles qui ont de la volupté dans leur allure, souvent bien habillées, qui ont beaucoup de classe et une élégance à vous couper le souffle (le mien, en tout cas). Il n'y a pas de «critères» précis définissables, en fait. C'est un amalgame de divers éléments qui font en sorte qu'à mes yeux, elle va complètement se démarquer d'une foule dans la rue, par exemple. Et quand je les croise, bon sang, je me sens à la fois ridicule et éblouie, elles ont quelque chose de céleste.
(J'ai déjà essayé d'expliquer ça à un ami, il m'a d'abord cru lesbienne, puis folle.)

Et puis chez eux, je ne sais pas du tout ; en fait, je regarde et remarque très peu les hommes... Mais quand il s'agit de ceux que je connais – voire du mien –, j'aime me sentir en sécurité auprès d'eux. J'aime qu'ils soient intelligents et intéressants, qu'ils s'expriment bien, avoir des étoiles dans les yeux en buvant leurs paroles et être fière d'être avec eux (et, si possible, que cette fierté soit réciproque...).
Vieux 02/11/2006, 20h18   #31
Adooore les sushis

Je me suis aperçu que pour moi, le principal de tout, c'est une belle peau !

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 22h08   #32
a un magnifique brushing

Blog

Chez une fille, un cou long et fin, de jolis gestes, l'élégance (corporelle je veux dire, pas que les fringues : la façon de bouger, de regarder les gens, de sourire tout ça quoi), la retenue.

Chez un garçon : grand, plutôt trop mince que pas assez, et surtout, surtout, un nez fin mais marqué, aquilin.
Mademoiselle Coco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 21h10   #33
Blasée

Chez les Garçons: J'ai vraiment un coup de coeur pour les garçons aux cheveux bouclés (l)
Chez Les Filles: quelques tâches de rousseur c'est vraiment trop mimi ^^
Vieux 25/06/2009, 21h20   #34
Tête d'ampoule

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
Des qualités (à vos yeux) qui vous fascinent, ou que vous enviez?

Et chez un garçon, quels sont ces details qui vous séduisent vraiment, que vous remarquez instantanément parce que vous aimez ça?.

Chez une fille, je trouve les asiatiques belles en général. Sinon des belles lèvres.

Et chez un homme, un nez bien droit, et des jolis grains de beauté sur les pommettes
Vieux 25/06/2009, 22h12   #35
She's BACK.

Chez une femme,comment un sourire peut-il illuminer sa face,de préférence s'il lui fait des yeux bridés,je kiffe grave.

Chez un homme,la texture de ses cheveux,je veux qu'ils aient du volume en haut,pour pouvoir plonger mes doigts dans la petite touffe ondulée. :raie:
Vieux 26/06/2009, 17h18   #36
A besoin d'évasion...!

Chez les filles, j'adule les latinas grâce à leurs peaux de pêche incroyablement belles et bronzées, comme celle de Jessica Alba. Les fesses hautes et rebondies, les jambes longues, l'idéal étant pour moi ceux de Carmen Electra ou Gisele Bundchen J'aime aussi les yeux en amande, félins à l'iris d'une couleur assez clair, comme Adriana Lima. Une bouche bien hydratée, glossée et pulpeuse à la Cassie

Bon là, j'avoue c'est plutôt mon modèle idéal que je vous décrit xD

Je me rattrappe, les petits détails qui y jouent beaucoup, ça peut etre le sourire timide mais mignon comme ceux de Vanessa Hudgens et Emma Watson. J'adore les petites dents et les fossettes de Kirsten Dunst, ca lui donne tout son charme =)
Les filles natures, qui ne se prennent pas la tête, aux yeux rieurs, rien de meilleurs exemples que..Cameron Diaz Ou Evangeline Lilly ! Mmmh sinon la fragilité apparente de certaines filles, comme Jessica Stam, l'air de poupée de Mylène Jampanoi. Ainsi que les ports de têtes, les nuques dévoilées et les pieds petits et fins.

Bon voilà pour les filles xD, les garçons j'le ferai une prochaine fois avec un graaand soin
Vieux 05/07/2009, 19h53   #37
Mélange instable

Blog

Pour les filles : les peaux bronzées associées aux cheveux chatains , voire chatain clair/blond......les duvets ( des poils dorés sur les bras, le duvet sur les épaules et les omoplates ) les fossettes ( mais pas pour les garçons...et surtout pas au menton, juste sur les joues, mais surtout au dessus des fesses ) que le visage soit mignon mais que ça ne soit pas la perfection incarnée non plus..sinon ça manque de charme....et surtout, de la minceur....j'aime bien ( mais bon c'est pas un détail, c'est plutot l'allure générale ) qu'une fille fasse naturelle, les cheveux raidis à mort, les fringues dernier cri, et rien qui dépasse, je trouve ça très...plat........complètement froid, aucun charme......

Pour les deux sexes : les sourcils plutot fournis,plus que la moyenne, avec une belle et longue ligne....les nanas qui s'épilent trop les sourcils et les mecs qui ont des sourcils en fouillis, des poils au milieu et tout, je trouve ça horrible.

Pour les mecs : les cheveux un peu longs,que je puisse les tirer , les canines pointues, pas trop maigre, une barbe de trois jours et un torse legerement velu, le voir revenir tout bronzé alors qu'il l'est pas d'habitude.........des yeux bleus, ou verts..clairs quoi........et des petits yeux de bébé, et un sourire de bébé ...bébé vampire en gros
Damabiah est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
aimez, détails, elles or eux, physiques, ptits

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"UN BELGE TROUVE LA SOLUTION AU CHOMAGE ! Il suffirait de donner du travail a ceux qui n'en ont pas !" (Philippe Geluck)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY