|
Affichage des résultats du sondage: Avec un budget de 50€, vous préférez un soin en institut, ou acheter une crème? | |
Soin en institut
|    | 16 | 32,65% | |
Crème
|    | 33 | 67,35% |
04/05/2010, 09h31
|
#1 | | | Vous préférez un soin en institut ou acheter une bonne crème? Salut!
Disons que vous avez 50€ de budget cosmétique, vous préférez vous offrir un soin un institut de beauté ou vous procurez une bonne crème dans un magasin? |
| |
04/05/2010, 09h32
|
#2 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je choisirais la crème (moins chère que 50 euros, quand même !), sauf si j'ai envie de me faire chouchouter ! |
| |
04/05/2010, 10h39
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours | institut, pour me faire chouchouter et pour le boulot bien fait
je suis incapable de bien faire moi 
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
04/05/2010, 10h47
|
#4 | | Over There. | Une bonne crème sans hésiter, je déteste qu'on me touche le visage. Et il y a à peu près 85 % de chances que je sois allergique à un des ingrédients du soin en institut, alors thanks but no thanks !
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à James :
: Julina. (04/05/2010), Néroli (04/05/2010)
04/05/2010, 12h06
|
#5 | | Dans le pays des rêves | L'institut xD
Quand je sors d'un institut, j'ai la peau super belle, plus de boutons, plus de points noirs, le top du top en fait. |
| |
04/05/2010, 16h15
|
#6 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par James Une bonne crème sans hésiter, je déteste qu'on me touche le visage. Et il y a à peu près 85 % de chances que je sois allergique à un des ingrédients du soin en institut, alors thanks but no thanks ! | Pareil, je suis sortie méga rouge et avec des boutons le lendemain la dernière fois, merci bien... En plus, pour 50€, y'a quand même moyen de trouver de bons produits pour le visage! |
| |
04/05/2010, 16h21
|
#7 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Une crème, ça dure plus longtemps.
Le soin en institut, j'en ai fait un une fois, c'était pas mal (rien d'extraordinaire non plus, mais c'était agréable et je n'avais presque plus de points noirs après) et si on me file 50€ à dépenser en cosmétiques et beauté, je le referais bien, mais pour un budget régulier je préfère miser sur des produits d'entretien quotidien.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
05/05/2010, 15h48
|
#8 | | Dingue de son mec | Avec un budget de 50€, je m'achète tout les ingrédients nécessaire et j me concocte pleins de crème maison !!!
Rien n'est plus agréable que d'utiliser des produit qu'on s'est concocté !! Et en plus on est sure de ce qu'il y a dedans !!! 
Modifié par Illior 05/05/2010 à 15h50.
|
| |
11/05/2010, 14h24
|
#9 | | | Moi aussi je prérère la crème, je peux m'en servir pendant 2 mois, c'est donc plus rentable qu'un soin! |
| |
12/04/2012, 16h23
|
#10 | | Si tu savais... | je vote pour la creme par ce que c plus rentable et economique et avec des effets sure |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28. | |