Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2006, 12h20   #1
I-think-i-m-paranoid
Guest

Body'Minute

Bonjour à toutes !!

Voilà, j'aurais besoin de petites informations. Je souhaiterais m'inscrire àBody'Minute, et c'était pour savoir si certaines d'entre vous y vont, et ce qu'elles en pensent.

Les prix m'ont l'air plutôt raisonnables, en sachant que je serais intéréssée pour les manucures pieds et mains. Ainsi que pour les épilations.

Je ne sais pas si c'est réputé ou non. Mais ça m'a l'air clean et tout.

Merci de me faire part de vos avis .
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 12h26   #2
I-think-i-m-paranoid
Guest

Il y a 150 instituts en France visiblement.
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 21h31   #3
Attention, je mords

si ca fonctionne comme pil o poil la finition est nule dans le sens les estheticiennes ne doivent pas se servir de la pince
de plus les prix pour les pas abonnes equivaut aux prix d'un intitut.
On a deja eu une cliente a l'institut ou j'etais en stage qui avait etait a pil o poil et ces poils etaiient tout cassés
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 21h53   #4
Fashionista

Etant en école d'esthétique, je suis pas trop pour. Je trouve que ca fait plutot "abatage" plus qu'autre chose. On nous rabache que l'esthétique c'est la classe, la propreté, le raffinement et l'élégance, et je ne pense pas que ce genre d'endroit soit tout cela. Et je doute que des épilations à 3E80 soit impecablement faite ...

Karl Lagarfeld.
Just-aud est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 12h39   #5
Plus amoureuse

Ma mère y va régulièrement, et donc je peux vous dire que la compétitivité des prix est basée sur le fait qu'environ 2/3 des esthéticiennes sont stagiaires.

En effet, sur les 5 qui sont présentes là où ma mère va, seulement deux sont des esthéticiennes diplômées et elles gèrent une "équipe" de 4 filles chacunes (ce qui fait 5 personnes en permanence, avec les roulements etc...), les autres étant en alternance.

Donc il est vrai qu'on s'expose plus que la normale aux "rattages", mais il y a en tout cas un soucis du travail bien fait (les épilations sont en général finies à la pince, etc), et souvent une motivation de la part de jeunes qui veulent apprendre.
Vieux 25/09/2006, 20h01   #6
I-think-i-m-paranoid
Guest

Citation:
Posté par liza
je ne suis pas en esthetique, mais je pense comme toi... un si petit prix me ferait vraiment douté sur la qualité du service
D'accord, il y a un petit prix, mais on ne paye pas que ça, vu qu'on paye l'abonnement chaque mois...
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 10h27   #7
Dingue de son mec

Blog

Salut!

Je suis abonnée chez eux depuis près de deux ans, et la critique est un peu trop facile...
Il m'est arrivé de tomber sur des esthéticiennes moins douées, mais de manière générale, je suis plutôt satisfaite.
Vieux 27/09/2006, 13h17   #8
I-think-i-m-paranoid
Guest

Bon, ben je me suis inscrite hier, et j'y suis allée ce midi pour une french manucure, et je suis très satisfaite .

Pour l'épilation je tente dans deux semaines !
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 16h33   #9
Attention, je mords

la critique n'est pas facile mais si tu savais combien on paye pour avoir un diplome dans une ecole d'esthetique ..
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2006, 21h11   #10

Moi je suis abonnée.
Le résultat dépend de l'institut, et de l'esthéticienne... selon celle sur qui je tombe, j'ai des problèmes de repousse. Ca varie à chaque fois! M'enfin, je m'en tire pour moins de 20 euros à chaque fois, alors faut pas non plus trop en demander c'est certain!
superstar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2006, 13h44   #11
FessebookeuZ

J'aurais tendance à me méfier, un peu comme les coiffeurs vraimen cheap qui ne donnent vraiment rien. Pour ce qui touche à mon corps, je préfère être sûre du résultat et s'il le faut investir un peu plus.

Mais c'est sûr que les tarifs de BodyMinute sont attractifs.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 14h00   #12
Célestin !

Alors je remonte le topic Moi aussi j' aimerai m' y inscrire. Est ce que depuis la date du post de ce sujet vous avez pris d' autres rdv chez eux ? c' est bien ? Merci !
Vieux 16/04/2007, 11h40   #13
Amoureuse

Blog

J'y suis abonnée.
Dans mon institut, il y a des esthéticienne très bien, et d'autre un peu moins, alors maintenant j'essais de tjs tomber sur les biens et franchement, je n'ai rien à reprocher. D'accord elles finissent quelques fois à la pince, mais qui n'a jamais raté quelques poils en s'épilant ? (surtout quand on a les poils durs à partir comme moi...). Je préfère qu'elles finissent à la pince qu'elles laissent le poil !

Body Minut', c vrai que ça fait un peu usine, où tout va vite, mais compte tenu du prix, ça me va.

(\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester

Nana_Chester est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 11h45   #14
I-think-i-m-paranoid
Guest

J'y suis abonnée depuis septembre/octobre. J'y vais tous les mois pour les épilations, et quelque fois pour les french ou des soins du visage. Honnêtement, je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix. Maintenant, je ne pense pas rester inscrite, vu que je vais changer de travail début septembre et donc, je n'aurais plus d'institut près de chez moi...

Mais honnêtement, je suis très satisfaite.
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 13h21   #15
FessebookeuZ

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid
J'y suis abonnée depuis septembre/octobre. J'y vais tous les mois pour les épilations, et quelque fois pour les french ou des soins du visage. Honnêtement, je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix. Maintenant, je ne pense pas rester inscrite, vu que je vais changer de travail début septembre et donc, je n'aurais plus d'institut près de chez moi...

Mais honnêtement, je suis très satisfaite.
C'est bon à savoir, parce que finalement, je serais curieuse de tester !

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 14h37   #16
Amoureuse

Moi j'étais abonnée à body minute mais j'ai arrété parce que c'est vraiment du travail à la chaine, les esthéticiennes ne prennent pas le temps pour les clients. Elles ne font pas de bonnes finitions et au bout de même pas une semaine ça repousse. j'ai été très déçu mais maintenant je suis abonnée dans un vrai institut de beauté et je peux vous dire qu'on paye plus chèr mais on sait pourquoi, ça n'a rien à voir? Body minute c'est 30 minute pour fair les jambes et le maillot, alors que dans un institut c'est 1h voir un peu plus.
laura21 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 14h44   #17
Joyeuse et enjouée

moi c'est pas l'épilation qui m'intéresse parce que vu la description c'est de la cire froide et non pas de la cire naturelle (brullante ou presque ) et que je préfère le faire à l'épilatrice, au moins si ça repousse en une semaine je réépile de suite...

Mais alors le bronzage pour 10 min c'est vraiment pas cher du tout ! Et la manucure et pédicur ! (faudrait juste leur dire que manucure pied ça fait un peu plouc) c'est pas cher du tout ! ! ! rha j'envisagerai bien de m'inscrire... Mais faut que je me renseigne pour le bronzage ^^.
Lesti est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 20h12   #18
Célestin !

Je vais aller y faire un tour alors .
Vieux 16/04/2007, 20h15   #19
I-think-i-m-paranoid
Guest

Citation:
Posté par Lesti
moi c'est pas l'épilation qui m'intéresse parce que vu la description c'est de la cire froide et non pas de la cire naturelle (brullante ou presque ) et que je préfère le faire à l'épilatrice, au moins si ça repousse en une semaine je réépile de suite...
Non non c'est de la cire naturelle, chaude.
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 16h07   #20
Amoureuse

Dans certains body minute, les UV st gratuits pour les abonnés. Peut etre que sur leur site internet vous trouverez les différents instituts (c'est indiqué lorsque les uv st gratuits).
laura21 est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
bodyminute

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les chansons qui s'offrent à vous en tenue légère, sans le moindre petit point brodé à la Stratocaster, sont terrifiantes : vous devez les déchiffrer par vous-même." (Nick Hornby)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY