Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2007, 16h45   #21
est partie.

Je remonte le topic j'envisage de m'inscrire dans le body minute de Rouen. je voulais savoir si des madmoizelles rouennaise y sont inscrite et ce qu'elles en pensent au niveau de la qualité, de l'expérience des esthéticiennes et de l'hygiène
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 16h17   #22

Je vais pas ajouter grand-chose au débat vu que je ne suis pas cliente de Body Minute. En tout cas, j'ai reçu des dizaines de bons de chez eux pour une épilation gratuite dans ma boite aux lettres, ils ont l'air de faire pas mal de promo, ça peut-être une bonne manière de tester pour les filles que ça intéresse.
Moi ça me dit pas trop, j'avais entendu qu'ils avaient effectivement bcp de stagiaires et qu'elles avaient un temps limité par cliente et un "quota" de cire et de bandes à ne pas dépasser. Peut-être juste des rumeurs. En tout cas, j'étais allé une fois dans une chaine de ce style qui a disparu depuis. La cabine était en fait un box (style cabine de piscine pas fermé en bas...) trop mal éclairé et l'esthéticienne vraiment pas douée. D'où épilation catastrophique....
zeste-de-citron est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2010, 14h02   #23
is a summer's child

J'me tâte aussi beaucoup à m'abonner, pour les manucures et l'épilation du maillot. Après si les UV sont gratuits je testerais bien aussi !!

Y'en a un pas très loin de chez moi, j'crois que je vais aller tester sans prendre d'abonnement au départ, comme ça je verais la qualité du travail fait et pour les UV par la même occasion.
DolceVita est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2010, 14h10   #24
Bob
OZ -

Très personnellement je déteste.
Je ne suis pas abonnée et je ne leur ai jamais donné plus de 2€ ( Salut je suis une radine, je vais me faire epiler les demi-jambes à 1€50 en collectionnant les offres sur les tickets du Monoprix ) .
Je me sens jugée ( " Comment ça ?! Vous ne faites pas de gommages ? Jamais ? " Heu bah non, j'avais 15 ans .. tu m'excuses mais voilà ... ), et elles te font à en 3 minutes top chrono .
En tous les cas dans l'institut de ma ville je me sens mal. Je rentre à l'usine ..

Comparé à une esthéticienne sympa qui doit fideliser ses clientes .. y'a pas photo .
Vieux 25/08/2010, 15h05   #25
Pseudo inconnu
Guest

J'étais inscrite là bas quand j'habitais à Angers et franchement c'était très bien. Accueil agréable, les filles sont sympas, prennent le temps, les cabines sont propres.

Après évidemment tout dépend de l'esthéticienne sur laquelle on tombe mais pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre! J'ai également testé esthétic center quand je vivais à Rennes et rien à redire non plus.

L'idéal c'est de tester en tarif plein avant de choisir de s'abonner
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 14h25   #26
Acid Sugar

Blog

Je remonte le sujet, car après la faillite de mon salon d'esthétique obligé de trouver un remplaçant.
Je m'intéresse à Body Minute j'ai eu de bons échos d'une amie mais je voulais avoir les votres pour celles qui sont inscrites depuis lgtp ou peu.

Les épilations sont elles bien ? quels sont les salons à Paris que vous me recommandez?
J'en ai deux près de mon taff et j'avoue que l'attrait d'aller là bas c'est surtout pour le fait de pas prendre de RDV et de pouvoir y aller à la pause déjeuner au lieu de galérer a trouver un créneau dans son emploi du temps.

donc voilà j'aimerai quelques retours et conseil.

Pour ce qui est des finitions j'ai toujours quelques bandes de cires à la maison pour finir et la pince à epiler

Sinon quel salon pouvez vous me recommander pas trop cher et sur Paris? (quand je dis pas trop cher c'est pas plus de 40euros pour un forfait : maillot aisselle et jambes complètes ?)
Mamzelle.Sleepy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 14h35   #27
I-think-i-m-paranoid
Guest

Citation:
Posté par Jessylhoun Voir le message
Sinon quel salon pouvez vous me recommander pas trop cher et sur Paris? (quand je dis pas trop cher c'est pas plus de 40euros pour un forfait : maillot aisselle et jambes complètes ?)
J'ai l'impression de parler de mon esthéticienne partout sur ce forum .

Je vais à l'institut Grain de Beauté dans le 11ème, juste à côté du métro Voltaire (ligne 9), c'est situé au 1 rue Petion et le numéro est : 01 43 79 69 83.
J'y vais depuis presque quatre ans et sérieusement pour rien au monde je ne retournera à Body'Minute. Mon esthéticienne est adorable et ses tarifs sont tout à fait raisonnables (pour maillot intégral + demi jambes, je paye 32 €).
Bref je la recommande fortement.
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 14h50   #28
Acid Sugar

Blog

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Voir le message
J'ai l'impression de parler de mon esthéticienne partout sur ce forum .

Je vais à l'institut Grain de Beauté dans le 11ème, juste à côté du métro Voltaire (ligne 9), c'est situé au 1 rue Petion et le numéro est : 01 43 79 69 83.
J'y vais depuis presque quatre ans et sérieusement pour rien au monde je ne retournera à Body'Minute. Mon esthéticienne est adorable et ses tarifs sont tout à fait raisonnables (pour maillot intégral + demi jambes, je paye 32 €).
Bref je la recommande fortement.
Merci. tu sais combien elle prend pour jambes entiere + maillot + aisselles?

Je pense que à long terme je m'acheterai les appareils que les estheticiennes ont pour pouvoir m'epiler seule car ça revient cher :'(

Modifié par Mamzelle.Sleepy 24/01/2011 à 14h54.
Vieux 24/01/2011, 19h16   #29
Acid Sugar

Blog

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Voir le message
Non aucune idée mais je pense que ça doit être dans les 40 €.

Merci je me renseignerai.
Vieux 21/11/2011, 16h55   #30

Body Minute

J'ai été estheticienne dans un Body Minute pendant plus d'un an et je le deconseille vraiment. J'ai été choquée par la facon de travailler qui n'es pas du tout la mienne. On n'a pas le temps de prendre soins de la cliente malheuresement, les epilations sont mal faites et ne sont pas finis correctement, certains produits non adaptés sont utilisés, question hygiene c'est pas mieux (par exemple les spatules sont utilisé plusieurs fois .. ). Souvent les Body Minutes sont essentiellement composés d'apprentis. Et j'en passe. Finalement mieux vaut payer un peu plus cher et aller dans un bon institut. A bon entendeur.
Fleurblanche est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2011, 16h58   #31

Citation:
Posté par zeste-de-citron Voir le message
Je vais pas ajouter grand-chose au débat vu que je ne suis pas cliente de Body Minute. En tout cas, j'ai reçu des dizaines de bons de chez eux pour une épilation gratuite dans ma boite aux lettres, ils ont l'air de faire pas mal de promo, ça peut-être une bonne manière de tester pour les filles que ça intéresse.
Moi ça me dit pas trop, j'avais entendu qu'ils avaient effectivement bcp de stagiaires et qu'elles avaient un temps limité par cliente et un "quota" de cire et de bandes à ne pas dépasser. Peut-être juste des rumeurs. En tout cas, j'étais allé une fois dans une chaine de ce style qui a disparu depuis. La cabine était en fait un box (style cabine de piscine pas fermé en bas...) trop mal éclairé et l'esthéticienne vraiment pas douée. D'où épilation catastrophique....

Tu as tout a fait raison Tu as été tres bien renseignée, effectivement Body Minute est composé essentiellement de stagiaires qui comme une estheticienne confirmée de Body Minute n'ont pas le temps de s'occuper de la cliente. Le resultat est donc forcément decevant.
Fleurblanche est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
bodyminute

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Méditer sur la façon de bien vivre et sur la façon de bien mourir c'est la même chose" (Epicure)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY