14/09/2006, 09h28
|
#1 | | Guest | De belles mains !? Coucou tout le monde
Depuis longtemps, mes mains sont assez moches. Je veux dire par là que mes ongles sont courts mais assez inégaux, et puis j'ai plein d'horribles petites peaux tout autour, et à chaque doigts. Et puis je n'arrive pas bien à poser mon vernis, ça fait toujours des tas et ce n'est pas terrible. Moi qui rêverais d'avoir de belles mains avec de jolis ongles... auriez-vous de petits conseils à me donner ?
Merci d'avance. | |
| |
14/09/2006, 11h40
|
#2 | | de retour | pour la pose de vernis, à part t'entrainer régulièrement, je vois pas trop quel conseil donner. j'ai eu du mal pendant longtemps aussi.
aujourd'hui la question ne se pose plus je travaille dans la restauration donc tout ça m'est interdit!
[merci à moi pour cette réponse essentielle...] |
| |
14/09/2006, 22h47
|
#3 | | Musique Addict | Alors bah premierement, il faut bien t'hydrater les mains tous les jours.... sans oublier les ongles avec une creme pour les mains toute bête... Moi c Mixa, mais n'importe laquelle je pense est bien.....
Apres en ce qui concerne les petites peaux autour des ongles il faut acheter des batonnets en bois ( hydrater deja ca va aider ) et quand tu sors du bain ou de la douche, repousser les petites peaux qu'il y a sur le bord de l'ongle (cad que tu frotte le batonnet sur l'ongle vers la peau pour la repousser - je sais pas si c tres clair) on peut le faire aussi en ayant trempé ses mains 10 mn dans de l'eau chaude savonneuse.....
Puis tu laisses secher et tu met de la creme...
Pour le fait que tes ongles ne soient pas de la mm longueur, bah faut le limer.... eheh et régulierement... ( genre toutes les semaines) avec des limes en carton ( et surtout pas des limes en metal) comme ca tu peux leur donner la forme que tu aimes...et ca evite qu'ils ne s'accrochent partout car quand on ne les lime pas bah il s'accrochent et se dechirent etc...