11/02/2010, 15h27
|
#1 | | ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ | moustache de fille bonjoureuh !
voila mon GROS probleme :
j'ai une moustache de fille immonde avec pleins de petits poils tout noirs minuscules mais ils sont des milliers ! ( ok, plutot des dizaines)
donc, bah ... si vous pouviez m'aider a trouver une soluce,
se serait sympa parce que là,
j'en peux plus de mettre une tonne de maquillage pour
camoufler tout ce petit monde.
merfi !
ps: je suis désolé si cette discussion existe déjà.
__________________ 2 semaines à travailler comme une ouf, vais-je bientôt en voir les résultats ? |
| |
11/02/2010, 15h31
|
#2 | | Over There. | Euh... L'épilation ?
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
11/02/2010, 16h18
|
#3 | | | L'épilation, ça va rendre la repousse encore pire, mieux vaut la décoloration avec une crème adaptée pour le visage (en pharmacie et parapharmacie)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
11/02/2010, 16h22
|
#4 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par Lylo L'épilation, ça va rendre la repousse encore pire, mieux vaut la décoloration avec une crème adaptée pour le visage (en pharmacie et parapharmacie) | L'épilation rend plutôt le poil plus fin, mais bon^^
Les premières fois la repousse est un peu chiante, mais il suffit de décolorer un peu de temps en temps, au bout d'un moment ça repousse plus fin et moins visible 
En plus ça se fait facilement avec des bandes visage, yen a pour 2 minutes (pour la première fois mieux vaut l'esthéticienne qd même)
Pour décolorer la crème Jolen visage a l'aloe vera en grande surface (Monop en tout cas) est pas mal 
11/02/2010, 16h52
|
#5 | | Guest | Citation:
Posté par Lolli L'épilation rend plutôt le poil plus fin, mais bon^^
Les premières fois la repousse est un peu chiante, mais il suffit de décolorer un peu de temps en temps, au bout d'un moment ça repousse plus fin et moins visible  | Plus fins oui, mais ça peut aussi rendre les poils plus fonçés et ça c'est pas forcément judicieux. Personnellement, je pense qu'à ta place j'opterais pour l'épilation au laser au moins c'est efficace mais encore faut-il que tu puisses te le permettre (âge, budget...). | |
| |
11/02/2010, 17h01
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Ca c'est parfait :  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ampernelle (30/05/2010)
11/02/2010, 19h32
|
#7 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Lokelani. J'ai utilisé cette crème pendant des années ... alors c'est sûr, au début ça décolore, sauf que maintenant mon duvet est plus vraiment décoloré, il est plutôt "jauni" ... ça s'voit encore plus, et j'ai aussi l'impression que les poils sont plus épais avec le temps. Ca a fait pareil sur ma soeur. Donc j'ai arrêté, et j'utilise Jolen maintenant. Après ça dépend peut-être des personnes. | Ah ouais, moi ça fait un bail que je l'utilise et j'ai pas du tout de problème. |
| |
11/02/2010, 19h50
|
#8 | | Joyeuse de vivre | J'ai la pilosité d'une brune, un poil bien noir, sans forcément être en nombre, mais on le voit. Je fais épiler les lèvres chez l'esthéticienne et depuis ils repoussent moins, et sont plus fins.
C'est ce que je te conseillerai de faire. |
| |
11/02/2010, 21h33
|
#9 | | ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ | merci d'abord,merci a tout vos messages :-)
je pense que je vais opter pour la décoloration, je verrais pour l'épilation après.
__________________ 2 semaines à travailler comme une ouf, vais-je bientôt en voir les résultats ? |
| |
12/02/2010, 08h56
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Si l'épilation est bien faite, le poil repousse effectivement plus finement et ils sont moins nombreux !
Moi j'utilise une cire de visage et parfois je décolore. |
| |
12/02/2010, 14h56
|
#11 | | NutellAddict | moi je te conseille plus lépilation (même si à la repousse c'est un peu ennuyant) la décoloration rend parfois jaune et on peut encore les voir .Avant j'utilisais la cire chaude orientale veet car c'est celle que j'utilisais pour mon corps (elle marche bien) mais je suis passée à l'épilateur électrique. Quelqu'un aurait une bonne marque de cire pour visage (je n'ai pas trop envie d'acheter un énorme pot juste pour ce duvet ^^) ?
__________________ " There are 6 billion people in the world, but sometimes, you just need one " |
| |
12/02/2010, 15h25
|
#12 | | Des étoiles au plafond | Comme cela a été dit plus haut, j'ai l'impression qu'à force de décolorer, mes poils de la moustache - et j'ai une sacrée belle grosse moustache - sont devenus plus épais. Effet d'optique ou réalité, j'en sais rien. Et vu que j'ai aussi des poils au menton (je serai centenaire grâce à eux) ceux-ci sont devenus également plus épais mais aussi très droits et tendus comme une arbalette - la totale.
J'ai aussi testé y a quelques temps la pince à épiler pour ma Georges Moustaki et alors là, grosse erreur, j'ai l'impression qu'ils ont repoussé encore plus longs et foncés. Mais surtout d'un côté. Ca fait nimporte quoi, en bref.
Résultat aucune des deux méthodes ne va au final. J'ai pas envie d'aller chez une esthéticienne en plus. Donc je crois que je reprendrai le décolorant. Pour l'instant j'ai pas touché à ma moustache depuis des mois et je m'en fous un peu, même si on me l'a fait souvent remarquer (le gens aiment bien le dire, apparemment; comme si on ne se connaissait pas mieux qu'eux).
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
12/02/2010, 16h08
|
#13 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Tristana Comme cela a été dit plus haut, j'ai l'impression qu'à force de décolorer, mes poils de la moustache - et j'ai une sacrée belle grosse moustache - sont devenus plus épais. | Cette phrase juxtaposée à ton avatar, ça m'a fait rire 
Je ne sais pas trop quoi faire puisque je ne sais pas si j'ai du duvet visible ou pas. Je n'ose pas demander une opinion objective à des gens de mon entourage. J'ai peur qu'en décolorant ou en épilant ça m'entraîne dans un cercle vicieux. J'ai tenté d'en épiler deux ou trois à la pince mais, alors qu'ils étaient super fins et quasi transparents, j'ai l'impression que ces quelques uns spécifiquement sont devenus plus visibles.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
12/02/2010, 16h30
|
#14 | | Reine Sperme | Ça fait des années que je m'épile le duvet à la cire, et ça marche très bien, ils ne sont pas devenus plus noirs ou plus épais chez moi au contraire, et ça ne repousse pas trop vite. Quand ça commence à repousser, j'épile à la pince.
Puis quand il y en a trop pour épiler à la pince et que j'ai la flemme d'épiler à la cire (parce que ça fait maaaaaal) je décolore.
Mais quand j'étais au collège, il y avait une fille qui se décolorait la moustache et ça se voyait vraiment beaucoup, dès qu'il y avait du soleil ça faisait des reflets .... Du coup j'ai un peu la phobie du décolorant. |
| |
12/02/2010, 16h33
|
#15 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par KittyKiller Cette phrase juxtaposée à ton avatar, ça m'a fait rire  |
Hihi oui, moi aussi après en lisant ma réponse avec l'avatar à côté Surtout que je rigole toujours quand je parle de ma moustache. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait toujours marrer. Peut-être avec l'habitude hihi.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: BryterLayter (18/03/2010), Zoelis (24/11/2010)
12/02/2010, 18h02
|
#16 | | | Je m'épile avec des bandes de cire froide (Nair il me semble, spécial visage) et c'est parfait.
Et contrairement à certaines, ça ne repousse ni plus vite ni plus épais chez moi. Les poils sont toujours aussi fins et je m'épile environ tous les mois (voire tous les mois et demi), ce qui est un délai assez raisonnable.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
12/02/2010, 21h34
|
#17 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Tristana Comme cela a été dit plus haut, j'ai l'impression qu'à force de décolorer, mes poils de la moustache - et j'ai une sacrée belle grosse moustache - sont devenus plus épais. Effet d'optique ou réalité, j'en sais rien. Et vu que j'ai aussi des poils au menton (je serai centenaire grâce à eux) ceux-ci sont devenus également plus épais mais aussi très droits et tendus comme une arbalette - la totale. | Je pourrai dire la même chose. Nous sommes gâtées en poils ! Mes poils au menton me dérangent encore plus que ma moustache. La moustache je décolore. Et j'ai fais l'erreur de faire les poils du menton à la pince à épiler et maintenant ils sont également "épais et tendus comme une arbalette" Bravo pour la comparaison soit dit en passant  . |
| |
12/02/2010, 21h49
|
#18 | | Mal du siècle | Moi j'utilise une crème dépilatoire Veet spéciale pour le duvet et c'est génial.
Même si on me dit que j'en ai pas et c'est vrai qu'on la voit pas,je suis obsédée des poils donc je le fais.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
16/02/2010, 11h01
|
#19 | | | Tu peut utilisé la crème décolorante de Veet, que l'on peut trouver en grandes surfaces. En 15 minutes les poils sont décolorés pour longtemps ( disons un à deux mois ) |
| |
16/02/2010, 11h07
|
#20 | | Et hop ! | Citation:
Posté par Yello Submarine Tu peut utilisé la crème décolorante de Veet, que l'on peut trouver en grandes surfaces. En 15 minutes les poils sont décolorés pour longtemps ( disons un à deux mois ) | J'utilise cette crème et au bout d'une semaine/10 jours mes poils redeviennent foncés. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27. | |