03/09/2006, 11h04
|
#1 | | Screen 5 ! | [Les épilateurs] : sujet unique le mien ayant rendu l'âme ya pas longtemps, j'en cherche un nouveau.
Lequel utilisez vous? en avez vous un en aprticulier à me conseiller?
merki 
Modifié par matigresse 06/08/2008 à 15h08.
|
| |
03/09/2006, 11h09
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | les silk epil de Braun, y'a pas à chier, je suis fan ^^
d'ailleurs moi aussi faudrait que je pense à en racheter un -_-
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
03/09/2006, 12h13
|
#3 | | | J'ai le Satin Ice de Philips, c'est vrai que la glace ne sert à rien, mais j'l'utilise qd mm pr que les poils arrachés n'aillent pas n'imprte tt et restent coincés sur le bloc de glace (chuis ptete pas très claire ...)
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
06/09/2006, 15h31
|
#5 | | | Un sujet a déjà été crée ici
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
06/09/2006, 16h13
|
#6 | | Joyeuse de vivre | Oui mais ce sujet a rendu l'âme ^^
Et seulement 2 marques sont proposées, donc c'était pour en connâitre d'autres  |
| |
08/09/2006, 10h17
|
#7 | | Mélange instable | Moi j'en ai un que je ne recomande à personne !! C'est le satinelle rose de philips : non seulement il met un temps fou à épiler pq il ne prend qu'un poil sur 3, mais en plus il martirise la peau ce qui fait qu'au bout d'un an j'avais les jambes pleines de marques rouges et de boutons affreux... et je ne vous parle même pas des aisselles !
Enfin bref je vous le déconseil, d'autant plus que c'est quand même pas donné ce genre de petit appareil ! |
| |
08/09/2006, 12h20
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | C'est une torture cet engin
Vive la cire moi j'dis  |
| |
08/09/2006, 14h38
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Nephtys Au passage, vous conseillerez de "se faire" les aisselles comment ? Cire ? Epilateur (My Godness  ) ? Autre ? Vous faîtes quoi vous ? Parce que le rasoir j'en peux plus, là...
Autrement j'ai un épilateur que j'utilise assez rarement et dont j'ai oublié le nom... Désolée :rolleyes: | Le mieux ça reste la cire, mais toute seule c'est pas facil, et il faut une bonne cire...en fait ce qu'il faudrait c'est allé chez une bonne estéticienne (genre Maria Galand) ça tiens 2semaines à 1mois, ça dépend de la pilosité de chacune, m'enfin c'est pas donné!
Pour l'épilateur j'ai jamais testé sous les bras... |
| |
08/09/2006, 23h29
|
#10 | | Teubê et fière de l'être | pour changer de marque on m'a donner des avis positif pour le body&care de Calor mais pas d'avis perso à donner car pas acheter...si quelqu'un l'utilise... |
| |
09/09/2006, 10h51
|
#11 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Et par rapport au Satinelle Ice de Philips? Quelqu'un a des remarques à faire?
J'ai pas beaucoup d'argent, alors j'aimerai acheter quelque chose qui marche...^^ |
| |
09/09/2006, 13h41
|
#12 | | Guest | J'ai le Silk Epil de Braun aussi, et je le trouve parfait. Je l'utilise pour les jambes et les aisselles, je ne sens rien du tout. Par contre, je l'ai utilisé pour le maillot une fois, et je ne recommetrais jamais cette erreur. | |
| |
09/09/2006, 13h44
|
#13 | | Guest | I-think-i-m-paranoid trop mal ? boutons ? | |
| |
09/09/2006, 13h45
|
#14 | | Guest | Citation: |
Posté par Steak_Frite I-think-i-m-paranoid trop mal ? boutons ? | Affreusement mal oui ! | |
| |
09/09/2006, 14h10
|
#15 | | Des romances nerveuses | J'ai essayé une fois aussi, pour le maillot, et je déconseille pour les memes raisons que celles citées par Marie/I-think-i-m-paranoid. |
| |
09/09/2006, 14h24
|
#16 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Nephtys Blopeuh : merci pour ta réponse ! Esthéticienne j'y ai pensé mais j'sais pas, faut attendre que les poils soient - très - longs pour s'y rendre ? |
C'est mieux si ils sont long comme ça ça repousse beaucoup moins vite c'est sûr ^^ Sinon tu peux toujours te rendre chez une esthéticienne et lui demander ce qu'elle en pense (si il faut attendre encore un peu avant d'épiler etc).
En fait il ne faut pas forcément que ls poils soient très longs, mais simplement qu'ils soient "tous" sortit |
| |
11/09/2006, 12h43
|
#18 | | Plus amoureuse | Justement....
J'ai vu que philipps sortait une "tondeuse bikini" (pas besoin de faire de dessin je pense), mais vraiment plus chère que les autres (45 euros au lieu de 20) parce qu'elle fait en même temps épilateur et rasoir, histoire de pouvoir tout faire avec un seul appareil.
Qu'est ce que vous penseriez d'un tel appareil? parce que ça m'éviterai les galères cire/ciseaux/contorsions habituels, surtout en vacances.
Je vous demande ça parce que je me rends pas compte si ça fera mal ou pas, car je ne m'épile qu'à la cire, mais l'épilateur ça doit pas faire beaucoup plus mal, si?
18/04/2007, 13h21
|
#19 | | Trop de boulot | Epil caresse Salut
En ce moment dans mon centre commercial ils vendent des Epil caresse. Vous pouvez le voir ici. Dans le centre commercial, une boîte comprenant un galet et 3 ou 4 disques coûtent 35 euros je crois, et chaque disque peut s'utiliser jusqu'à 20 fois. Connaissez vous ce produit ? Est-il efficace ? Est-ce que ça faut le coup ? |
| |
18/04/2007, 14h23
|
#20 | | Plus amoureuse | J'ai déjà testé en démo, et franchement, à part rendre ta peau super sèche, je vois pas l'intérêt: c'est comme raser en fait.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25. | |