21/05/2009, 11h56
|
#141 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par -Chloé- | Ha oui, je l'ai !! Perso, lui, c'est devenu un peu mon meilleur pote ^^. Je ne saurais pas dire si niveau efficacité il est meilleur ou pas que les autres modèles car je n'ai testé que celui-ci. Je vais faire une tite liste de pourquoi je l'aime :
- Pas besoin de le brancher, on peut s'épiler n'importe où !!
- Pour le nettoyer c'est quand même bien le fait qu'on puisse le mettre dans l'eau. Puis on peut s'épiler dans le bain / sous la douche si on veut.
- Les multiples "têtes", bien pratiques pour les aisselles et pour désaipissir la touffe haha.
- Niveau douleur perso moi ça me fait pas trop mal. Bien sûr faut pas s'épiler quand on ressemble à un yéti sinon ça douille mais à part ça... ça piquote mais pas plus. (je suis peut-être pas très sensible aussi)
Le moins :
- Le fait qu'il faut parfois recharger parce que TOUT faire en une seule fois c'est long !
Après, je trouve que c'est jamais parfait à l'épilateur (les poils très très fins et presque pas visible échappent souvent) et ya toujours ces fameux poils incarnés grrrr ! Donc après c'est un peu à la pince. Mais le gros est déjà parti donc ça va. |
| |
21/05/2009, 14h27
|
#142 | | BeautyAddict | Citation:
Posté par -Chloé- | Il y est sur le site de Beaut-test : ici |
| |
21/05/2009, 17h50
|
#143 | | BeautyAddict | Je viens de commander le nouvel épilateur de Braun aujourd'hui, le Silk Epil Xpressive 7781 Wet&Dry. Dès que je l'aurais testé je viendrais mettre un pti commentaire pour vous donner mes impressions  . |
| |
29/06/2009, 15h45
|
#144 | | Si tu savais... | Epilateur électrique Bonjour,
j'aimerais investir dans un épilateur électrique mais j'ai quelques questions:
_Quelle est la différence entre rasoir et épilateur électrique?
_Quel est le plus adapté pour les zones sensibles?
_Les derniers sortis font-ils mal?
Merci de vos réponses. |
| |
30/06/2009, 22h13
|
#145 | | ouai gros | Citation: |
Quelle est la différence entre rasoir et épilateur électrique?
| Cc, avec le rasoir ça repousse super vite et en général les poils repoussent raides, alors qu'avec l'épilateur t'es tranquille bcp plus longtemps (après ça dépend des personnes) et les poils se voient moins et sont plus souples. Citation: |
Quel est le plus adapté pour les zones sensibles?
| Je pense que le plus adapté pour le maillot et les aisselles est quand même le rasoir psk tu ne sens rien mais après tu peux très bien te servir de l'épilateur pour ces zones là, ç'est quand même plus pratique psk ça met beaucoup + de temps à repousser, mais il faut serrer les dents psk c'est pas très agréable :rolleyes: Citation: |
Les derniers sortis font-ils mal?
| Il paraît que ceux qui diffusent du froid après l'épilation apaisent un peu la douleur mais ça ne l'enlève pas totalement.
Voilà bsx :wink:
__________________ Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. |
| |
30/06/2009, 22h58
|
#146 | | Guest | _Quelle est la différence entre rasoir et épilateur électrique?
Le rasoir coupe le poil tandis que l'épilateur l'arrache. La repousse est donc plus rapide dans le cas du rasoir. Avec l'épilateur ça tient facilement quinze jours. Et au bout de quelques années d'utilisation certains poils ne repoussent plus jamais.
_Quel est le plus adapté pour les zones sensibles?
Si par zone sensible tu entends le maillot et les aisselles, tout dépend de ta résistance à la douleur.
Perso j'épile les aisselles à la pince à épiler et à l'épilateur quand je n'ai pas le temps. C'est douloureux mais ça n'a pas d'inconvénient.
Je connais des filles qui utilisent l'épilateur pour s'épiler le maillot et rien à signaler.
_Les derniers sortis font-ils mal?
Du moment que le poil est arraché, forcément ça fait mal. Les arguments marketing type froid, billes massantes anti-douleur, etc. ne sont pas forcément très efficaces. Je pense que le froid doit être le plus efficace mais je ne peux te le garantir. A mon avis, aucun ne supprime totalement la douleur, ça se saurait sinon.
Sache cependant que la douleur diminue au fil des utilisations. | |
| |
30/06/2009, 23h24
|
#147 | | Bimbo en devenir | Je déconseille vivement l'épilateur électrique même si ça oarait tentant au début.Les premières épilations sont nickels ais très vites elles laissent des marques rouges et puis il a le problème du poil incarné.Et ça gratte, oh ça gratte!
En ce momet même je suis en train de souffrir de mon épilation avec mon appareil éléctrique.
Juri, j'ai jamais osé dans les zones sensibles comme le maillot mais je pense pas que ce soit recommandé.
Et ce que tu as des poils retournés et est ce que c'est atroce tant ça pique ? :s:s:s |
| |
30/06/2009, 23h25
|
#148 | | Completement paumée | Treize a très bien répondu, mais je rajouterai une chose, notamment par rapport à la réponse de so_l3n3:
Le rasoir n'est pas du tout adapté pour les aisselles et le maillot! Je dirais même qu'il ne faut surtout pas l'utiliser pour ces zones, c'est la pire des bêtises à faire!
Et ce, pour une simple et bonne raison: avec le rasoir, les poils repoussent plus vite, plus nombreux, et plus épais. Déja que dans ces zones ils sont costauds, alors si on en rajoute... :/ Si un jour tu veux les épiler après avoir rasé pendant un certain temps, tu vas vraiment vraiment douiller...
Certes, l'épilateur, ça fait mal, mais ça repousse beaucoup moins vite, et surtout comme l'a dit treize, au fil du temps, ça repousse moins. Avec le rasoir, l'effet est complètement inversé, puisque plus tu l'utilise, plus ça repousse vite et plus tu as de poils.
Pendant une période, j'ai utilisé le rasoir pour mes aisselles, par flemme... Quand j'ai vu les poils repousser par groupe de 2 ou 3 (racines très très proches) là où avant il n'y en avait qu'un, j'ai limité mon utilisation aux urgences.
Au pire, si tu ne supporte pas l'épilateur ou la cire sur ces zones, utilise une crème, ça limitera la casse...
PS: So_l3n3, ça serait bien de ne pas utiliser de langage sms ici ni d'abréviation, t'es pas sur un portable, pas de limite au nombre de caractères 
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
30/06/2009, 23h27
|
#149 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Juri Arisugawa Tiens, une petite question. Je viens d'investir dans un épilateur électrique et je voulais savoir si c'était normal d'avoir des marques rouges au niveau du maillot ? Je veux dire, il faut le faire le soir parce que c'est forcément rouge après mais moi ça me fais maintenant des points rouges comme des petites croutes car en arrachant certains poils, ça a saigné. Est-ce que ça le fera à chaque fois ou juste la première fois ? | Je pense que tu devrais faire un gommage avant de t'épiler, car les croute sont peut être du aux 'peau morte" , enfin j'me comprend.
Un gommage t'aiderais à éliminer toute les impuretés et de diminuerais surrment les petites croutes |
| |
01/07/2009, 19h19
|
#150 | | <3 Aede. | Citation:
Posté par lavagirl Je déconseille vivement l'épilateur électrique même si ça oarait tentant au début.Les premières épilations sont nickels ais très vites elles laissent des marques rouges et puis il a le problème du poil incarné.Et ça gratte, oh ça gratte!
En ce momet même je suis en train de souffrir de mon épilation avec mon appareil éléctrique.
Juri, j'ai jamais osé dans les zones sensibles comme le maillot mais je pense pas que ce soit recommandé.
Et ce que tu as des poils retournés et est ce que c'est atroce tant ça pique ? :s:s:s |
J'utilise l'épilateur électrique depuis.. deux bonnes années. J'ai pas de marques rouges comme tu dis, des points rouges juste après mais c'est normal, ça fait ça dès qu'on "arrache" un poil. Le pb du poil incarné, y'a un bon moyen simple: le gommage. Perso, j'en fait un minimum par semaine.
J'aimerai, oh que oui, trouvé le courage de faire le maillot à l'épilateur, ça serait ultra plus rapide. Mais je manque de cran. hu.
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
02/07/2009, 16h05
|
#151 | | | Citation:
Posté par Juri Arisugawa Je suis passée sous la torture hier soir après la douche, d'abord les aisselles puis les jambes. Ça fait quand même bien mal, dites vous que je préfère me faire piercer plutôt que de m'épiler. Surtout que j'ai un peu saigné en dessous des bras ensuite mais je me dis qu'après des années de rasage intensif, le poil doit être bien dru et que ça s'atténuera par la suite. | Oh oui, quand je me rasais les jambes, et que je voulais les épiler, ça me faisait un mal de fou. Et là, depuis que je ne me rase plus du tout, je n'ai absolument plus mal alors que je fais els jambes entières.
Par contre, les aisselles, j'ai jamais réussi à m'y mettre. |
| |
02/07/2009, 17h31
|
#152 | | Reine Sperme | Avant je me faisais les aisselles à l'épilateur, c'était dur la première fois puis ça allait tout seul ensuite, je faisais pleins d'aller-retour comme ça jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, mais je saignais quasiment à chaque fois par contre.
J'ai laissé tomber après, et après deux ans de rasoir, j'ai réessayé, j'ai pu me faire une aisselle en morflant bien mais l'autre impossible. Par contre celle que j'ai réussi à faire, on voit direct la différence, y a plus aucune ombre.
Mais bon je vais continuer au rasoir lol, ça me rassure juste sur le fait que si un jour l'ombre me saoule ou devient trop sombre je peux la faire disparaitre en m'épilant. |
| |
02/07/2009, 20h14
|
#153 | | pacsée | Aucun souci pour les jambes et aisselles à l'épilateur, mais le maillot no way!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
05/07/2009, 18h08
|
#154 | | in vino veritas | Je fais le maillot avec l'épilateur électrique mais pour l'instant je vais pas trop trop loin. Je m'arrête 3 cm avant les lèvres parce que. . . euh, j'ai peur d'avoir très très mal. :/
Sinon avant j'utilisais l'épilateur pour les aisselles mais maintenant je préfère la cire parce que ça arrache franchement alors qu'avec l'épilateur on a parfois des poils qui se coupent comme rasoir parce qu'il le prend mal. ^^ Sinon je l'utilise aussi pour les jambes, avec la cire en complèment et qui enlève le plus gros. J'ai la chance de pas avoir beaucoup de poils aux jambes (juste des petits points rouges trèèèès énervants, même pa dûs à l'épilation, ainsi que des vergetures... ce qui me ruine littéralement mon moral et qui me rend hyper honteuse).
Huh, enfin bref. J'ai l'épilateur Satinelle Ice de Philips mais j'utilise plus l'anti-douleur depuis longtemps parce qu'à force je me suis habituée à la douleur. Mais je ne le trouve pas trèès efficace. Donc si vous en avez un qui fonctionne bien n'hésitez pas à me dire. 
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
05/07/2009, 23h43
|
#155 | | Musique Addict | Bon l'été est bel et bien là et en passant au rayon des cires le prix m'a calmé et j'ai pas non plus envie de payer une esthéticienne ni de garder mon rasoir. Donc je pense à l'épilateur électrique.
Sachant que pour la cire j'avais pas mal même la première fois, je me dis qu'avec de la chance ça me fera pas trop mal à l'épilateur...
Est-ce qu'il y a un modèle efficace et bien pour débuter? Je sais pas comment le choisir et j'veux pas me ruiner non plus (même si c'est un investissement à long terme..)
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
16/09/2009, 16h06
|
#156 | | En hibernation | J'entends toujours parler de la cire, de l'épilateur, du rasoir et de la crème. Vous n'avez pas essayé la pince à épiler ? Je l'utilise pour le maillot, voire pour les aisselles quelques fois. Certes, c'est un peu plus long à faire, mais c'est bien aussi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25. | |