Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2009, 18h48   #1
Mrs Bombastic

Comment maquillez-vous vos yeux ?

Pour la journée, les soirées, les événements, selon les humeurs, les saisons...
Je vous propose de nous poster une petite photo de vos yeux maquillés, pour (au choix) inspirer, se faire mousser, se faire conseiller...
testbigup
Vieux 04/09/2009, 19h10   #2
candy

Du khôl noir sur les contours extérieurs. Parfois un peu d'ombres à paupière grise ou noire sur la paupière supérieure à l'extérieur. Du mascara noir mais pas tous les jours car ça me fait perdre mes cils.
Vieux 04/09/2009, 19h18   #3
Someone
Guest

Chouette .
Pour ma part en printemps/été c'est du mascara simplement ! et rarement du crayon noir
Pour le reste : crayon noir, mascara et parfois de l'ombre à paupière gris/noir voilà
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 20h41   #4
is Betty Draper.

En général moi je passe un trait de khôl noir au ras des cils inférieurs, jamais à l'intérieur de l"oeil car ça bave et c'est moche en plus ça rapetisse l'oeil. Pour la paupière du haut, je mets du crayon à l'intérieur (sous les cils), et légèrement au dessus, mais pas beaucoup, de manière à ce qu'on ne voie environ qu'1 mm de noir.
Le fard à paupière en général, c'est du vieux rose (très clair). Et un coup de mascara.
L'eye liner, ça me fait des yeux tout ronds, j'aime pas du tout.

Tonight's the night.
Nevada est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 20h44   #5
Reine Sperme

Pendant longtemps je faisais le classique contour de l'œil au khôl noir. Quand j'avais 15-16 ans je le faisais même très épais pour faire rebelle mais c'était ridicule ...
Depuis 6 mois - 1 an j'ai laissé tomber le trait en-dessous de l'œil et je trouve qu'un simple trait au-dessus me donne un air "mignon" et beaucoup moins dur et antipathique qu'avant. Le trait du dessous fermait mon regard. Maintenant on dirait que j'ai des yeux de biche Pour accentuer cet effet, je dépasse un peu de l'œil parfois à la Cléopâtre. C'est peut-être too much mais j'aime beaucoup.
Sinon, j'ai essayé plusieurs couleurs de khôl et il n'y a que le noir et à la limite le marron qui me conviennent. L'eye-liner c'est une catastrophe je ne sais pas le mettre.
Je mets du mascara noir pour les soirées pour allonger mes cils.
Par contre jamais de fard à paupières, ça ne me va absolument pas, à mon grand damn.
Ah, et je sais pas si ça rentre dans le "maquillage d'œil" mais je mets de l'anticerne juste en-dessous de mes yeux pour cacher mes cernes, mais c'est du folklore ça marche pas du tout chez moi

Modifié par Pantaleon 06/09/2009 à 20h47.
Pantaleon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 20h48   #6
is Betty Draper.

Citation:
Posté par Lavana Voir le message
Pendant longtemps je faisais le classique contour de l'œil au khôl noir. Quand j'avais 15-16 ans je le faisais même très épais pour faire rebelle mais c'était ridicule ...
Depuis 6 mois - 1 an j'ai laissé tomber le trait en-dessous de l'œil et je trouve qu'un simple trait au-dessus me donne un air "mignon" et beaucoup moins dur et antipathique qu'avant. Le trait du dessous fermait mon regard. Maintenant on dirait que j'ai des yeux de biche Pour accentuer cet effet, je dépasse un peu de l'œil parfois à la Cléopâtre. C'est peut-être too much mais j'aime beaucoup.
Sinon, j'ai essayé plusieurs couleurs de khôl et il n'y a que le noir et à la limite le marron qui me conviennent. L'eye-liner c'est une catastrophe je ne sais pas le mettre.
Je mets du mascara noir pour les soirées pour allonger mes cils.
Par contre jamais de fard à paupières, ça ne me va absolument pas, à mon grand damn.
Moi je trouve que, certes avant tu en mettais trop (on a toutes eu notre période d'ado rebelle qui sait pas se maquiller) mais je trouve que le trait que tu fais maintenant est trop épais... Enfin moi je n'aime pas trop les gros traits épais. Voilà c'est dit. Prends le comme un conseil hein, y'a absolument rien méchant.

Tonight's the night.
Nevada est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 20h54   #7
Reine Sperme

Citation:
Posté par Nevada Voir le message
Moi je trouve que, certes avant tu en mettais trop (on a toutes eu notre période d'ado rebelle qui sait pas se maquiller) mais je trouve que le trait que tu fais maintenant est trop épais... Enfin moi je n'aime pas trop les gros traits épais. Voilà c'est dit. Prends le comme un conseil hein, y'a absolument rien méchant.
Y a pas de problème ^^ En général je commence par me faire un trait mince mais j'ai une paupière qui est plus grande que l'autre et si je fais le trait trop mince ça se voit beaucoup et ça fait ridicule, c'est pour ça que je le fais épais, comme ça la différence ne se voit pas ^^
Vieux 06/09/2009, 21h03   #8
Je t'aime moi non plus

En journée, donc quand je vais au lycée c'est fond de teint mousse, mascara noir et khôl, et parfois labello à la cerise qui colore quand même pas mal les lèvres. En soirée, je rajoute du fard à paupière gris ou noir quand la motivation est là.

Embers est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 21h10   #9
Busy living

Je marche surtout au mascara noir. En soirée je rajoute parfois du fard à paupières bleu-gris ou bleu nuit, ou beige, selon ce que je porte. J'ai un mal fou avec l'eye-liner et je trouve que ça ne me va pas (je trouve que ça rapetisse beaucoup mes yeux), donc je n'en mets jamais.

Quand j'étais moi aussi une ado rebelle, je me faisais des traits noirs sous les yeux (à l'intérieur). Maintenant je trouve ça moche, ça fait "trop".
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 21h11   #10
En hibernation

Au quotidien, c'est mascara noir et rien d'autre, je suis une grosse marmotte qui préfère dormir. Après, pour sortir, pour m'amuser (du genre j'ai déja ouvert la porte avec les 2 yeux maquillés différemment pour tester quelque chose) c'est autre chose. J'ai testé à peu près tout ce qu'elle a fait et que je pouvais reproduire.

Il faut que je cherche mes photos et j'éditerai, mais j'ai photographié que les 2 derniers.
Pardonnez les poses, c'était des aide-mémoires pour les refaire, la honte.

Ici j'essayais un look "arabic", et ici je testais le violet du Book of Shadow.

Modifié par anoaj 06/09/2009 à 21h35.
anoaj est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 22h08   #11
Happy kitty, sleepy kitty

En général, c'est juste du mascara noir.
Quand j'ai un peu plus le temps, j'ajoute du crayon brun, de l'anti cerne, voir du fard à paupière ou de l'eye liner si je sors ou que j'ai envie de faire un truc qui change.
Je repasserai pour les photos.

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 22h57   #12
Soudainement optimiste

Mascara noir uniquement et quand je mets de la poudre de soleil j'en passe un peu sur les paupières pour illuminer le regard.
Et en soirée, je mets soit du crayon brun ou prune ou encore du fard à paupières prune. Je suis nulle en eye liner, donc j'ai abandonné l'idée d'en mettre.
Et sinon j'aimerais beaucoup essayer le gris foncé, mais j'ai peur mal le mettre et de me retrouver avec un regard "gothique".

Nena Canela est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 23h01   #13
Pseudo inconnu
Guest

Pour moi du khôl noir bien marqué, en un tracé assez épais, et souvent une petite touche de mascara de la même couleur. Si vraiment j'ai le temps et la motivation, je me fais un smocky ou je m'applique un peu de fard à paupières noir ou prune.
Il m'arrive également d'appliquer un peu d'anti-cernes lorsque la nuit a été courte.
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2009, 01h05   #14

Du crayon brun sous l'oeil et du mascara noir. Quand j'ai envie de plus, je met aussi de l'ombre à paupières vert foncé, un peu de bronze et une pointe de blanc sur les coin, pour attirer la lumière.
Bon, okay, expliqué comme ça, ç'a l'air très moche, mais dans les faits, ça assure un max
Vieux 07/09/2009, 11h11   #15
Machiavel.
Guest

Un trait d'eye-liner & du mascara, 3mn chrono le matin & c'est ce qui me va le mieux.

Ah des fois je me fais des petits points sous les yeux aussi, en fait c'est un vieux truc africain: autrefois les guerriers étaient persuadés qu'on pouvait lire dans l'âme de quelqu'un en regardant ses pupilles. Alors ils se faisaient plein de points au khôl autour des yeux pour détourner le regard de leurs adversaires. & j'aime bien l'idée qu'on puisse pas lire dans mon âme héhé.

Modifié par Machiavel. 07/09/2009 à 11h14.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : 06:20 (07/09/2009), Nevada (07/09/2009)
Vieux 07/09/2009, 15h57   #16
Mrs Bombastic

Citation:
Posté par Kind of Freak Voir le message
Du crayon brun sous l'oeil et du mascara noir. Quand j'ai envie de plus, je met aussi de l'ombre à paupières vert foncé, un peu de bronze et une pointe de blanc sur les coin, pour attirer la lumière.
Bon, okay, expliqué comme ça, ç'a l'air très moche, mais dans les faits, ça assure un max
Oh ... Une photo ! Une photo ! Une photo !
Vieux 08/09/2009, 22h47   #17

moi c'est total black

khôl noir sous l'oeil, eye linde noir sur l'oeil à la base des cils et mascara noir allongeant

ça donne ça
CRoC_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 22h07   #18
Superwoman

Malheureusement je n arrive pas a poster de photo =( Sinon b pour moi c'est Smoky eyes en soiree et trait d eye liner la journée..
Vieux 09/09/2009, 22h17   #19
Pas de Valse

Pour moi c'est un smoky soit noir soit bleu nuit soit rouge bordeaudu mascara, de l'eye-liner et du crayon sur le coté de l'yeux
Je vous raporterais une photo quand je serai maquillée
Vieux 14/09/2009, 00h06   #20

Twitter

Moi je ne sais désespérément pas me maquiller.
Voilà, je fais mon coming out du maquillage : je suis une nullasse, rien de ce que j'essaie rend bien de mon point de vue, faudrait que je prenne des cours ou alors que quelqu'un pense à éditer un bouquin Le Maquillage pour les Nuls.

En plus je crois que mes yeux sont réfractaires à l'idée : ils deviennent souvent un peu rouges lors de mes tentatives (non, je me fous pas la brosse du mascara dans l'oeil, je vous vois venir ^^), ou alors je fais des mini allergies, j'en sais rien, en tout cas ça chie sa race quand même...
Dies Irae est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
comment, maquillezvous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Pour bien jouer au billard, faut placer sa queue entre les boules, bien la bander et paf, dans le trou!" (Le prof de maths de Tchiga)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY