Citation:
Posté par Mona. Ho, tu pourras nous dire ce que tu en penses une fois testés ? ils ont l'air géniaux ces pigments. Tu as pris lesquels d'ailleurs ?  |
Je viens de recevoir mes pigments: ils ont mis une semaine à arriver à compter de la date d'envoi, ce qui est super rapide.
Ils sont très bien emballés et les couleurs superbes. Chaque pigment est conditionné en sachet, avec une étiquette de référence. Au niveau des couleurs voici ce que ça donne:
De gauche à droite: Green Apple, Cyprus Green, Deep Green, Pisces Blue, Swiss Chocolate, Glitter Copper, Sparkle Bronze, Sparkle Gold, Glimmer Green, Black Amethyst

Et là: Pigment paillettes holographique, Pearl Violet, Pinky pink (paillettes fushia)
En ce qui concerne la contenance elle est énorme pour un sample de 1$50! Pour les conserver il ne faut pas les exposer à la lumière vive, je te conseille de les ranger dans des petits pots (que tu peux trouver sur leur site, mais attention les frais de port triplent vite!).
Enfin, concernant leur tenue ils tiennent plutôt bien mais avec une base cependant car comme tous pigments ils sont assez volatiles. Et SURTOUT vérifie bien que les pigments que tu choisis sont adaptés à l'usage que tu veux en faire: par exemple si tu veux comme moi les utiliser comme fard à paupière VERIFIE BIEN QU ILS SOIENT UTILISABLES SUR LES YEUX, pareils pour la bouche, certains pigments ne peuvent être utilisés à ce effet!