18/08/2009, 19h27
|
#1 | | Born to be a larve | Vernis hiver 2009/2010 Se sera quoi la tendance vernis pour cette hiver ? Qu'elles couleurs ?
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
18/08/2009, 19h34
|
#2 | | Wanna see my wand? | Rouge-noir, aubergine, prune ...
Et aussi le jade (vert) de chez Chanel.
Sinon, je sais pas trop
|
#3 | | Photoshopeuse | Je sais que le gris (non pailleté) est à la mode cette hiver encore. ^^ |
| |
22/08/2009, 13h19
|
#4 | | Like A Sugar | Citation:
Posté par Loopy Lou Je sais que le gris (non pailleté) est à la mode cette hiver encore. ^^ | Et tu saurais où en trouver? j'en ai longtemps cherché sans en trouver, du gris opaque ! |
| |
24/08/2009, 12h31
|
#5 | | Photoshopeuse | Malheuresement non, ça fait un an que j'en cherche un, sans résultat.
J'ai vu dans un magazine qu'il en existait un YSL et un Bourjois, mais impossible de les trouver.
:errf: |
| |
24/08/2009, 13h30
|
#6 | | Just ENJOY Life | Il me semble qu'il existe un gris chez Gemey Maybelline sans paillettes mais je suis pas très sure...
|
#7 | | poor little girl ... | Citation:
Posté par Löu Et tu saurais où en trouver? j'en ai longtemps cherché sans en trouver, du gris opaque ! | J'en ai vu à H&M (mais j'ai pas vu s'il était opaque, je crois) et Sephora mais alors la marque je sais pu ! |
| |
24/08/2009, 14h35
|
#8 | | Dance with me | Citation:
Posté par June. Et aussi le jade (vert) de chez Chanel. | Je le veux, je le veux !! Mais bon je ne pense pas que je le trouverai en magasin .. |
| |
25/08/2009, 20h50
|
#9 | | poor little girl ... | Citation:
Posté par Melss Je le veux, je le veux !! Mais bon je ne pense pas que je le trouverai en magasin .. | J'en ai vu à Séphora
Sinon pour la Madz qui cherche du gris, j'en ai vu à Sephora, de la marque de la boutique à 4.90€. |
| |
25/08/2009, 21h52
|
#10 | | Like A Sugar | Merci bien ...
Je suis casse pied, mais en plus j'en chercheun vegan =S, ça pas me faciliter la tâche je crois ... |
| |
26/08/2009, 08h46
|
#11 | | Lova Lova | 
C'est vrai qu'il fait vraiment envie 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
31/08/2009, 13h54
|
#12 | | strong enough | La collection espana par OPI m'a l'air bien jolie, après il faut les voir de plus près, l'une d'entre vous en a testé un peut être ?
Sinon le rouge noir de Chanel bien sur et le blue satin aussi  Je connaissais pas le jade mais il me tente bien, apparement c'est que ds les boutiques Chanel par contre :s |
| |
31/08/2009, 15h51
|
#13 | | 42 | Le Jade a l'air sublime...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
01/09/2009, 16h48
|
#14 | | Guest | J'ai hâte que mes p'tits ongles poussent pour essayer tout ça. Le gris, le bleu marine, le jade, le rouge... | |
| |
15/09/2009, 16h43
|
#15 | | stressé | Citation:
Posté par Löu Et tu saurais où en trouver? j'en ai longtemps cherché sans en trouver, du gris opaque ! | gemey en fait je crois dans les tenue and strong |
| |
21/10/2009, 20h41
|
#16 | | strong enough | Citation:
Posté par vanillakawai gemey en fait je crois dans les tenue and strong | Moi j'ai le "you don't know jacques" de chez OPI, il est top comme gris !
Quelqu'un a testé le Jade finalement ? Je crois que je vais filer l'acheter bientôt...
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23. | |