|
Affichage des résultats du sondage: Alors qu'es-ce que vous en pensez ? | |
J'aime la place dans le cou.
|    | 36 | 42,86% | |
J'aime la place sur l'épaule.
|    | 22 | 26,19% | |
Je n'aime pas le tattoo.
|    | 33 | 39,29% |
17/08/2009, 21h54
|
#1 | | In love <3
Par ici depuis May 2008
75 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
21 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Tatouage Salut les madz !
J'ai cherché un sujet comme le mien mais la dernière madz qui a posté sur le tatouage était indécise alors que moi je sais mais que je veux plutôt une appréciation !
Donc déjà le tatouage ce serait ce motif :
Et puis j'ai deux idées d'endroit :
- la première idée c'est dans le cou mais j'ai eu des réflexions comme quoi ce ferait bizarre quand je met un collier
- la seconde idée c'est sur l'épaule mais j'aimerai vraiment bien qu'on le voie, que je sois habillé hiver ou été et c'est pour ca que l'épaule me plait beaucoup moins.
__________________ Ptite fée est passée par là ... Et en ce moment elle vend son iPhone 4, contact par mp ^^ |
| |
17/08/2009, 21h56
|
#2 | | Do its best
Par ici depuis May 2007
5 196 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 059
4 325 Big Up ! reçus dans 1 594 posts
| Il y a déjà un topic consacré aux tatouages ici
Ensuite, ça ne se "fait pas" de recopier le tatouage de quelqu'un.
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein
Modifié par Loki. 17/08/2009 à 22h00.
|
| |
18/08/2009, 11h06
|
#3 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Bonjour !
Je déplace ton sujet dans le Forum Beauté.
Bonne continuation :icon_3nodding:
__________________ Anamorphosée... |
| |
25/08/2009, 18h03
|
#4 | | Son corps sur le mien.
Par ici depuis October 2008
658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
28 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Citation:
Posté par Juri Arisugawa Oui, tu aurais du poser ta question dans le forum "tatouages".
Ensuite, plutôt que de considérer l'esthétique en ce qui concerne le cou, poses-toi plutôt la question de savoir comment cela sera perçu dans ta vie professionnelle. Parce que le cou c'est très voyant et très difficile à camoufler et ça paraît peut-être stupide à notre époque mais les tatouages sont encore mal vus, donc quand tu iras à un entretien d'embauche, tu peux très bien te faire refouler pour ça. De toutes façons, un bon tatoueur ne te tatouera pas un endroit visible si tu n'es pas encore insérée dans la vie professionnelle et si tu ne montres pas que tu es vraiment motivée.
Ensuite oui, comme cela a été dit, recopier un tatouage, cela ne se fait tout simplement pas. Est-ce que tu aimerai créer un motif et le retrouver tatoué sur des tas de filles qui n'en connaissent même pas la signification ? Moi non. | Complétement de son avis...
__________________ * " Trois mots, sept lettres. Si tu ose me les dire je tappartiens." _ |
| |
28/08/2009, 00h11
|
#5 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Bon, ce n'est pas que je veux en remettre une couche, mais un VRAI et surtout un BON tatoueur n'acceptera pas de te tatouer un motif appartenant déjà à quelqu'un. |
| |
28/08/2009, 01h31
|
#6 | | Mrs Bombastic
Par ici depuis December 2007
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
| Je dis peut-être une connerie, j'y connais rien, mais ce tatouage n'a pas l'air disons... très très personnalisé, si ? Enfin y'en a des tas qui ressemblent à celui-là (un papillon, des vagues) et y'en a aussi plein d'autres qu'on retrouve en masse. Alors peut-être qu'elle peut se permettre de copier celui-là ?
28/08/2009, 12h11
|
#7 | | En quête de motivation
Par ici depuis October 2005
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Je n'aime pas ce tatoo! |
| |
28/08/2009, 12h16
|
#8 | | Do its best
Par ici depuis May 2007
5 196 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 059
4 325 Big Up ! reçus dans 1 594 posts
| Citation:
Posté par Hippie. Je dis peut-être une connerie, j'y connais rien, mais ce tatouage n'a pas l'air disons... très très personnalisé, si ? Enfin y'en a des tas qui ressemblent à celui-là (un papillon, des vagues) et y'en a aussi plein d'autres qu'on retrouve en masse. Alors peut-être qu'elle peut se permettre de copier celui-là ? | Peut être que le thèms (papillon & arabesques) est commun, mais chaque tatouage est tout de même unique. Mais il y a plein de variations.
La personne a qui il a ppartient a du passer du temps à l'élaborer, le tatoueur a du passer du temps à le dessiner, il a probablement fait plusieurs modèles.
Donc non on ne peut pas se permettre de copier celui-ci.
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eleanor (28/08/2009)
23/09/2009, 12h00
|
#9 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je vous trouve dures les filles :smile:
Je suis d'accord que ça ne se fait pas de copier un tatouage mais bon ce n'est pas le sujet ici, elle est venue nous demander notre avis sur l'emplacement et on la juge, c'est pas très cool.
Bon perso je ne vois pas la photo donc je peux pas te dire l'emplacement qui me plaît le plus, mais l'épaule est plus discret.
Etant donné que tu n'as pas créé ton motif, j'imagine que tu fais ce tatouage pour l'esthétisme donc réfléchis-y à 2 fois, il ne faudrait pas que tu regrettes (surtout si tu le fais dans le cou sinon tu es condamnée à porter des cols roulés toute ta vie  ) | |
| |
09/10/2009, 01h28
|
#10 | | Monster
3 232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 441
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts
| Ce genre de tatouage serait très jolie sur l'épaule 
Après, je trouve ça dommage de faire du copier coller, un tatouage n'est pas à prendre à la légère c'est quand même à vie.
Personnellement je préférerais me créer moi-même mon tatouage et en être fière en me disant qu'il n 'y a que moi qu'il l'a.
Enfin, j'espère simplement que ton choix est mûrement reflechi et que ce n'est pas sur un coup de tête. |
| |
09/10/2009, 02h25
|
#11 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| je vote pour dans le cou, et ne fais pas attention à ce que pensent les autres : c'est ta peau, ton corps, ton tatouage! | |
| |
10/10/2009, 00h12
|
#12 | | anciennement Nïn
Par ici depuis May 2008
2 026 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 731
1 711 Big Up ! reçus dans 561 posts
| je vote aussi pour la nuque. C'est là que j'ai fais faire le mien et je trouve ça sympa à cet endroit. Et puis à part mettre des hauts décolletés du dos et relever ses cheveux , on peut bien le camoufler!
Pour ce qui est du motif, tu peux partir sur cette idée de dessin et le tatoueur peut te l'arranger pour t'en faire un plus personnalisé et que tu ne retrouveras pas sur quelqu'un d'autre . Pour ma part c'était le signe "amour" en chinois que je voulais et comme je me suis dit que 15000 personnes devaient l'avoir, le tatoueur me la fait d'une façon originale, comme s'il avait été fait au pinceau et bcp plus grand que ce que je voulais au départ! et jusqu'à maintenant je ne l'ai pas vu sur quelqu'un d'autre( et surtout je ne le met pas en photo sur le net!)
Les tatoueurs sont assez bon pour créer des modèles originaux à partir d'un thème alors n'hésite pas à te renseigner et à demander plusieurs esquisses! |
| |
17/10/2009, 11h30
|
#13 | | se détend
58 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Je n'aime pas trop le motif mais ça c'est une question de gout... dans la nuque c'est trés joli et tu peux le planquer facilement et puis ce genre de tattto contrairement à ce qui est dit plus haut ça passe....Les miens moins pour une vie pro classique.... ce qui n'est pas le cas. |
| |
17/10/2009, 12h29
|
#14 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| J'adore les tatoos sur les épaules et en général dans la nuque ça va aussi j'aime bien. Par contre le motif pas du tout, je trouve que c'est le type de trucs qu'on peut assumer à 15 ans mais nettement moins à 25. Après je dis ça mais ça dépend de la personnalité. Je vais en vexer certaines mais un papillon je trouve ça aussi kitsch que les motifs chinois, les trucs "tribal(s)", les trucs qui font "très filles", bref j'ai du mal avec le manque d'originalité, quand le tatoo ne montre pas "une facette de la personnalité" (houla les grands mots) du tatoué.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
30/03/2010, 21h10
|
#15 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis November 2007
156 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
20 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Citation:
Posté par Hippie. Je dis peut-être une connerie, j'y connais rien, mais ce tatouage n'a pas l'air disons... très très personnalisé, si ? Enfin y'en a des tas qui ressemblent à celui-là (un papillon, des vagues) et y'en a aussi plein d'autres qu'on retrouve en masse. Alors peut-être qu'elle peut se permettre de copier celui-là ? |
C'est une question de respect!
Moi j'ai 2 tattoo que j'ai tous 2 dessiné moi même, je ne publie pas de photos sur internet car trop de gens voient une image et disent "je veux le meme"
C'est carrément IMPERSONNEL
Imagine toi avec un tatouage que tu t'es dessinée toi pour avoir un truc bien perso et unique et puis tu vois que dautres personnes prennent ta photo et disent "moi je vais me faire ça"
Ca ne se fait pas!
Et un bon tatoueur le refusera! Question d'copyright  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Believer (20/06/2010)
20/06/2010, 14h35
|
#16 | | Nothing hurts.
Par ici depuis August 2008
1 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 618
812 Big Up ! reçus dans 353 posts
| Je relance ce forum, pour savoir quelle madz avaient un/des tatouage(s) ? Parce que l'idée me prend de plus en plus d'en faire un .. Discret et sur le poignet, j'aimerais avoir vos avis! (douleur, motifs, prix, .. blabla) |
| |
22/06/2010, 14h18
|
#17 | | Completement paumée
Par ici depuis March 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
19 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Salut!
Je me permet de te renvoyer sur ce topic, puisque les questions que tu aborde ont toutes été traitées dedans, et que ce sujet est en fait une demande d'avis à la base, pas une discussion sur les tattoos.
Ceci dit, pour répondre a tes questions:
J'ai un kanji à l'intérieur du poignet droit.
Pour ce qui est de la douleur, ça varie énormément d'une personne a une autre, et selon l'endroit également, donc difficile de répondre à cette question. Le poignet est réputé zone parmi les plus douloureuses, mais personnellement, j'ai trouvé ça très supportable, beaucoup moins douloureux que l'épilation. Comme quoi...
Pour le motif... je suis de ceux qui pensent qu'un tatouage est généralement un symbol, pas fait pour de simples raisons esthétique. Pour moi, c'est quelque chose d'hyper personnel, donc c'est a toi et à toi seule de choisir, au moins l'idée de base.
Les prix, là aussi, impossible de répondre. Ca dépend de trop de facteurs. Le tatoueur, selon son talent et sa renommée sera plus ou moins cher, le motif, selon sa taille, les détail, s'il est simple ou complexe, en noir ou en couleurs, etc. c'est autant de facteurs suscptibles de faire varier le prix, donc impossible de te donner des infos. Le mieux est encore d'aller te renseigner chez plusieurs tatoueurs quand tu aura une idée précise de ce que tu veux te faire encrer.
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
22/06/2010, 14h20
|
#18 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 902
2 003 Big Up ! reçus dans 834 posts
| Sur l'épaule, ça serait un bon emplacement, oui je trouve aussi. Après le tatouage est joli, mais tellement produit et reproduit ... |
| |
18/07/2010, 23h49
|
#19 | | Beautiful Disaster
Par ici depuis March 2010
526 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 273
1 047 Big Up ! reçus dans 173 posts
| Coucou, je me permet de poster ici, pour ne pas recrée un sujet sur les tatoos ..
Voilà, j'aurais 18 ans l'an prochain, et depuis toujours je rêve d'avoir un tatoo sur le poignet côté face.
J'aimerais me faire le signe de l'infini, en petit 5mm de hauteur.
Je voudrais avoir des avis, je sais que cet endroit fait particulièrement mal, mais vu que mon tatoo et tout petit, est ce que sa me fera tant de mal que ça ou non? ..
__________________ Nous marchons sur 80 milliard de morts.
La vie est un génocide.
(99francs) |
| |
19/07/2010, 00h01
|
#20 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Citation:
Posté par LolaInWonderland Coucou, je me permet de poster ici, pour ne pas recrée un sujet sur les tatoos ..
Voilà, j'aurais 18 ans l'an prochain, et depuis toujours je rêve d'avoir un tatoo sur le poignet côté face.
J'aimerais me faire le signe de l'infini, en petit 5mm de hauteur.
Je voudrais avoir des avis, je sais que cet endroit fait particulièrement mal, mais vu que mon tatoo et tout petit, est ce que sa me fera tant de mal que ça ou non? .. | N'importe quel tatoueur ou personne un minimum renseignée sur les modifications te dira la même chose : la douleur dépend de la personne, certains ont mal, d'autres non. En général, cet endroit est assez sensible, par rapport au fait que la peau n'est pas très épaisse, mais j'en ai un à cet endroit et je dois dire que j'avais trouvé ça largement supportable. Après, tout dépend de toi.
Et puis, vu la grandeur de ton tatouage, cela va à peine durer 30 minutes...pour un tatouage que tu auras à vie, donc ne te tracasse pas pour ça. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h24. | |