23/07/2009, 19h04
|
#1 | | in vino veritas | Colorer ses cheveux soi-même Oyé, oyé.
J'ai, durant mon adolescence, expérimenté une coloration pour teindre mes cheveux en noir corbeau qui était très efficace mais pas très jolie. C'était ma crise d'adolescence partie capillaire. Après ça j'ai voulu des mèches roses et de looongs cheveux noir -> Extensions (ne le faites jamais XD) et puis j'ai décidé de devenir rousse et je suis allée chez le coiffeur qui m'a décoloré et fait un châtain/roux, très mignon, qui au fil du temps est devenu plus châtain que roux, avec des reflets dorés. . . Seulement voilà. J'en ai marre de payer le coiffeur et je voudrais juste foncer un peu mes cheveux pour qu'ils soient chocolat  Pour ne pas les abîmer je voulais savoir à quelles marques de coloration vous faisiez confiance et celles que vous ne donneriez même pas à votre pire ennemie. x)
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
23/07/2009, 19h18
|
#2 | | | Les casting crème gloss de l'oréal sont pas mal du tout!
Le numéro 601 blond foncé est peut-être ce qui pourrait te convenir, c'est celle que j'ai fais pendant quelques temps et c'est assez foncé tout en restant naturel
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Caesonia (23/07/2009)
23/07/2009, 19h32
|
#3 | | Guest | J'utilise des Casting Crème Gloss aussi et j'en suis satisfaite, ils n'abiment pas mes cheveux. Je voulais tester le Chocolat la prochaine fois, il a l'air assez foncé mais c'est ce que je recherche. | |
| |
23/07/2009, 19h46
|
#4 | | Eighteen-something. | Je marche plutôt à la teinte qu'à la marque, mais en général je prends les L'Oréal Récital.
J'aime pas les Schwarskoff (merde comment ça s'écrit ?), je trouve que tu n'obtiens jamais la bonne couleur. J'aime pas trop non plus 100% color, c'est super agressif, et le résultat n'est pas naturel, ça fait "casque".
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
23/07/2009, 20h42
|
#5 | | in vino veritas |  L'Oréal, je note.
Haha, en ce moment je fais que demander des conseils. Merci de répondre à chaque fois. *o*
| |
23/07/2009, 23h46
|
#6 | | Loves GooBox | Pour info j'utilise aussi les colorations l'oréal, j'ai essayé dernièrement celle en 10 minutes et je suis très étonnée car, je pensais que ce serait moins efficace. Or c'est le contraire ma couleur tient beaucoup mieux  |
| |
24/07/2009, 15h48
|
#7 | | Energie à revendre | j'utilise shwartko(pfffff...quelle idée un nom pareil...moi non plus je ne sais pas l'écrire..!!) depuis longtemps, et j'en suis satisfaite ...
En réalité je pense que toutes les marques se valent question qualité (mais bon, je n'ai pas tout essayé non plus !!), du coup mon choix s'est porté sur shwar...bref.. eux.. parce qu'à l'époque (il y a quelques années !) ils étaient les seuls à ne pas tester leurs produits sur les animaux...
|
#8 | | Kill the DJ. | J'utilise la coloration Excell10 de L'Oréal couleur "Marron Chocolat" et c'est parfait. Par contre ne la laisse pas poser plus de 10 mn, au risque de te retrouver avec les cheveux quasi-noir. |
| |
25/07/2009, 16h22
|
#9 | | in vino veritas | Han, malheur. Ma mère m'a pris un rdv chez le coiffeur aujourd'hui alors que j'avais dit non ou tout du moins juste pour une coupe. Alors j'y suis allée et puis elle m'a proposé une couleur, j'ai regardé ce qu'elle proposait et elle m'a montré une couleur marron pas foncé et tout. Seulement après séchage et tout mes cheveux sont trop foncés, limite noir. C'est pas du tout ce que je voulais, je me sens désespérée. En plus mes cheveux sont dix fois trop court (mais à la limite ça se repousse donc bon). La prochaine fois j'en parle pas à ma mère et je prends une des colorations que vous proposez.
| |
25/07/2009, 16h27
|
#10 | | Loves GooBox | Ne t'inquiète pas en général la couleur s'étompe assez rapidement.
La prochaine fois prend une couleur plus clair car le résultat est toujours plus foncé par rapport à "l'échantillon montré". |
| |
26/07/2009, 06h12
|
#11 | | Kill the DJ. | Oui ne t'inquiètes pas, les couleurs se délavent, surtout au début, attends une semaine à peu près et si ça ne te plait toujours pas tu pourras l'éclaircir ^^ |
| |
26/07/2009, 09h01
|
#12 | | in vino veritas | J'espère parce que la mèche qu'elle m'avait montré était pas aussi foncée. o___o
Vous me rassurez parce que je suis un peu flippée là. ><
| |
26/07/2009, 13h00
|
#13 | | Kill the DJ. | (De toutes façons les coiffeurs ça ne fait jamais ce que l'on demande !)
Si tu veux la faire partir assez "vite" laves-toi souvent les cheveux, au fil des shampooings elle va se délaver. |
| |
26/07/2009, 13h17
|
#14 | | pacsée | Citation:
Posté par Mr Mojo Risin (De toutes façons les coiffeurs ça ne fait jamais ce que l'on demande !)
Si tu veux la faire partir assez "vite" laves-toi souvent les cheveux, au fil des shampooings elle va se délaver. | Pas sûre mais je crois avoir lu que les shampoings anti-pelliculaires aidaient particulièrement...si quelqu'un peut confirmer...
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
26/07/2009, 13h21
|
#15 | | Guest | Va à la piscine ça aide à enlever les colorations. | |
| |
27/07/2009, 10h36
|
#16 | | in vino veritas | Huh, pour le moment ça ne part pas mais bon. . . Je vais m'y faire et puis d'ici la rentrée ça sera plus clair je pense.
En tout les cas je retiens les marques pour une prochaine fois  Sait-on jamais. 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22. | |