|
Affichage des résultats du sondage: Votre parfum vous le préférez en... | |
Eau de parfum
|    | 49 | 69,01% | |
Eau de toilette
|    | 18 | 25,35% | |
Spray
|    | 13 | 18,31% | |
ou bille ?
|    | 5 | 7,04% |
15/07/2009, 12h48
|
#1 | | A besoin d'évasion...! | Votre parfum vous le préférez en... Coucou les Mad'z! Petit sondage, j'aurais voulu savoir si votre parfum vous le préférez en déodorant ( spray ou bille), en eau de toilette ou en eau de parfum ?? Et vos raisons, si possible ;-)
Mercii!
__________________ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. (Lolita Pille) |
| |
15/07/2009, 13h00
|
#2 | | Ridonkeylus | J'ai mis eau de toilette, parce que ca sent moins fort que le parfum. Et comme j'aime bien faire pschitter mon flacon plusieurs fois parce que ca m'eclate, ca m'evite les catastrophes.
Et je mets du deo aussi, donc vive les melanges de senteurs... Deo en bille. Parce que pour prendre l'avion c'est mieux, mais sinon je prefere en spray, ca seche plus vite! |
| |
15/07/2009, 17h45
|
#3 | | is Betty Draper. | Moi c'est tout l'inverse de Wayzea, je préfère l'eau de parfum qui dure beaucoup plus longtemps, et le déo en spray, c'est plus rafraichissant et plus hygiénique je trouve! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Clarinouille (27/12/2010)
15/07/2009, 17h53
|
#4 | | Des étoiles au plafond | L'eau de parfum. Pour moi un parfum doit être en eau de parfum, sinon c'est la version "edulcorée". Bon ensuite y a des parfums qui se font qu'en eau de toilette, là, on peut rien y dire
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
15/07/2009, 17h53
|
#5 | | Soudainement optimiste | Pour le parfum à choisir je préfère l'eau de parfum parce que c'est plus concentré, ça tient mieux j'ai l'impression. Mais en général je prends l'eau de toilette car moins chère.
Et pour le déo, en bille toujours parce ça prend moins de place et j'ai l'impression que les spray c'est plus chimique.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
16/07/2009, 00h23
|
#6 | | Guest | Je prends toujours de l'eau de parfum, ça tient mieux sur la peau et les vêtements. C'est cher sur le coup mais plus économique sur la durée, on ne s'en asperge pas trois tonnes pour sentir un peu. | |
| |
20/07/2009, 07h53
|
#7 | | L'indépendante | Moi j'ai mit eau de parfum jaime que l'odeur dur longtemps et sent aussi pas jusqu'à écoeurer les gens mais quand meme que l'odeur me suit ses plus cher mais sa dur longtemps aussi mais j'utilise aussi des vapo pour le corps comme les vapo de Dove j'aime bien leur odeur mais je trouve sa cher......
Et pour le déo moi ses ni en spray ou à bille ses en bâton stick car je trouve que ses plus économique malgré que je devrais m'en n'achêter un à bille mais je trouve qu'il ne dur pas assez longtemps.
22/07/2009, 17h46
|
#8 | | Loves GooBox | Je préfère l'eau de parfum qui tiend plus longtemps mais je suis obligée de me contenter de l'eau de toilette car j'ai les sinus sensibles et je ne supporte pas les parfums trop forts .... |
| |
06/12/2010, 19h55
|
#9 | | Heureuse, simplement | L'eau de Parfum ! sans hésitation aucune ! je suis une grande fan de Parfums ... j'en porte plusieurs complétement différents selon mon humeur du jour,
J'aime aussi "pshitter" légérement mon foulard, le col de ma veste ou quelques fois l'intérieur de mon sac...(lui aussi c'est comme les parfums il change avec l'envie du jour) lol  |
| |
19/12/2010, 19h42
|
#10 | | _ | L'eau de parfum, tout simplement parce que ça tient plus longtemps !  |
| |
18/11/2011, 19h45
|
#11 | | owlishly awesome | Eau de parfum pour moi !
Je trouve que ça tient mieux et surtout, je suis fan du geste : pshitter sur un poignet puis s'en mettre un peu au creux du cou, derrière les oreilles et sur la nuque...
En fait j'en met peu du coup vaut mieux que ça soit "concentré" comme dit Nevada  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22. | |