23/05/2009, 22h08
|
#1 | | NutellAddict | Petits dessin à l'eye liner bonjours tout le monde ... J'aimerai beaucoup avoir un maquillage qui change de l'habituel mais sans faire monstre =P
Et j'ai vu dans la rue quelqu'un qui avait une petite croix à l'eye liner sur le plis des yeux et j'ai trouver ca vraiment joli ... Du coup, j'aimerai beaucoup trouver des petits trucs originaux mais assez discrets ... J'ai penser aux smileys, mais si vous avez des idées, éclairez moi... |
| |
23/05/2009, 22h46
|
#2 | | En plein rêve ! | des étoiles ? ou 3 petits points au prolongement des yeux sur le coté. y'a des filles qui font ça à mon bahut !
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
24/05/2009, 00h40
|
#3 | | Haydée | J'ai fait ça pendant assez longtemps et c'est vrai que c'est plutôt joli. En fait je ne cherchais pas vraiment à faire un dessin précis mais des courbes et des boucles d'un coté et simplement un trait avec un point ou 3 petits points de l'autre. C'est un peu confus désolée.
J'ai une photo où on voit bien, je veux bien la montrer mais je ne sais pas trop comment faire pour la poster^^ |
| |
24/05/2009, 12h35
|
#4 | | NutellAddict | Oui j'aimerai beaucoup. Tu peux me l'envoyer par Mp si tu veux =)
EDIT : pour poster sur le forum, je crois qu'il suffit d'aller sur un site tel que www.imageshack.us de l'héberger et de mettre le lien sur le forum.
Modifié par Néanmoins. 24/05/2009 à 12h37.
|
| |
24/05/2009, 15h28
|
#5 | | handmade is better. | Quand tu l'as hébergée, tu cliques sur la petite image en jaune
Moi j'héberge sur zepload.com. Petite précision: prend le premier lien, pas celui spécial forum parce que sur le forum madmoizelle, ça marche pas celui spécial forum en fait ^^
Voilà j'espère t'avoir aidé
& aussi, je trouve ça très joli les petits dessins, mais après tout dépend si t'en mets trop ou pas... Pcq sinon ça fait un peu "pot de peinture". Je ne pense pas que les smileys soient une très bonne idée, mais après, tu peux toujours essayer, & nous montrer avec une petite image ce que ça fait! Si ça se trouve sur toi, ça fait super!
Tu peux chercher des images sur google pour avoir ta source d'inspiration! Peut-être que tu auras un coup de coeur!
PFIIIOOOU j'écris un roman ou quoi là ? 
Bisous |
| |
29/05/2009, 18h11
|
#6 | | Pas encore amoureuse | moi j'aime vraiment les 3 petits points qui se suivent c'est simpa ! ..
mais il y a pleins d'autre trucs a faire ... |
| |
30/05/2009, 22h54
|
#7 | | NutellAddict | google bug depuis une semaine =S
Et justement nono j'aimerai bien connaitre les "pleins d'autres"
Autrement, les smileys, bof ca fait trop peut-être pour une soirée à la limite =) |
| |
31/05/2009, 09h14
|
#8 | | Des étoiles au plafond | Moi je faisais l'an dernier deux virgules, une qui part vers le haut, l'autre vers le bas, comme des cils de chats, je sais pas comment expliquer, comme des yeux de biche. Après en dessin je vois souvent étoiles, points, c'est vrai que c'est toujours un peu pareil. Une fois j'ai vu sur un magazine une fille qui s'etait fait une note de musique sur l'arcade sourcilière, sur le coté, c'etait joli, elle le portait bien. Tu peux tester ça aussi. Ou un coeur, un pique, un trèfle, une lettre chinoise, arabe, etc...
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
03/06/2009, 16h13
|
#9 | | NutellAddict | Merci pour les propositions !! Je les essayerais sans doute dans peu de temps :wink: |
| |
03/06/2009, 23h30
|
#11 | | Working Girl | au lycée je faisais les points.
Mais après celles qui font des notes de musiques pour aller au lycée doivent se lever à l'aube!!!!!
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
04/06/2009, 07h29
|
#12 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par myléne/mi-cotton au lycée je faisais les points.
Mais après celles qui font des notes de musiques pour aller au lycée doivent se lever à l'aube!!!!! |
Non mais pas le solfège, une note ou une clé de sol ou un truc du style:blaugh:
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
17/06/2009, 12h50
|
#13 | | Divin. | J'avais croisé une fille dans la rue qui se faisait des larmes sous l'oeil. Et j'ai eu l'impression que c'était une tâche alors que pas du tout, c'était fait exprès, et sensé "faire joli"... |
| |
17/06/2009, 15h14
|
#14 | | | J'aurais fait un signe chinois ^^
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
17/06/2009, 15h20
|
#15 | | Legen, wait for it, DARY! | Comme Lucile de la nouvelle star
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
17/06/2009, 16h44
|
#16 | | Je t'aime moi non plus | Je faisais trois points en dessous de l'œil, et parfois des genre d'arabesques cette année.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19. | |