Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2009, 12h03   #1
Folle de custo

Maquillage pour rousse (les vraies...et les fausses)

J'ai essayé de chercher s'il y avait un sujet à ce propos mais je n'ai rien trouvé donc je pose ma question aux pro du make-up:

Quelles teintes de maquillages conseillez-vous pour les filles aux cheveux roux?

Pour être plus précise je me suis récemment teinte avec une coloration de l'oréal qui porte le nom de blond ambré, c'est un roux clair ou blond vénitien pour que vous visualisiez à peu près
Sinon j'ai la peau clair et les yeux bleus-gris.

J'ai fait des recherches sur le net mais pas moyen de trouver des exemples (alors que ça abonde pour les brunes et les blondes

Merci pour vos conseils ^^
Jul(i)e est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2010, 16h42   #2
Zo.
Manger. Maintenant.

Je ne suis pas rousse personnellement, mais je suis fan de Karen Elson, qui est rousse-ultra-rousse, et qui a les yeux bleu, gris ou quelque chose comme ça. Elle, elle met du noir, qui va avec absolument tout, et qui donne de la profondeur au regard, ou du orange très très légr, qui est de la même couleur que ses cheveux, ou du marron foncé, c'est naturel...
Voila! (en passant écoute son album!)
Zo. est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Zo. : : Borderline. (16/10/2010), Camille- (14/10/2010), May Vicious (14/05/2012)
Vieux 14/10/2010, 01h47   #3
Blogueuse Québécoise
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Pourquoi pas un peu de kaki sur les paupières? C'est divinement tendance!

Mon blog mode:
http://ellemlamode.com
Lousky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2010, 09h53   #4
Folle de custo

Citation:
Posté par Lousky Voir le message
Pourquoi pas un peu de kaki sur les paupières? C'est divinement tendance!
j'ai essayé mais avec des yeux bleus-gris ce n'est pas très joli...
Vieux 14/10/2010, 13h47   #5
Léopardise moi!

Je suis rousse aussi, enfin un genre blond roux quoi, et j'ai les yeux bruns... Par contre je me maquille juste avec du noir, ou du rouge à lèvres rouge, je mets jamais d'ombres à paupières, donc je peux pas trop t'aider, avec des yeux bleus je mettrais du noir (sans blaaaague) ou du gris, j'aime bien les rousses avec les yeux maquillés en vert/kaki mais pas terrible avec les yeux bleus... Mmm j'aime bien le blush aussi sur les rousses, c'est joli avec leur teinte de cheveux je trouve, orangé le blush évidemment...
CallMeMonday. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2010, 22h23   #6
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Bah écoute, moi j'suis un peu comme Cambouis, je me maquille pas du tout en fonction du "consensus" je dirais.
Je suis rousse depuis le début d'année, après avoir longtemps eu les cheveux très noirs, et je n'ai absolument pas changée mes habitudes make up (en fait si, un peu, puisque je teste plein plein de nouvelles couleurs mais bon, rien à voir avec mes cheveux).
ET j'ai également les yeux bleu/gris.
Tu peux avoir un apperçu des maquillages que j'peux tester sur ma chaîne youtube, mais tu vois par exemple, j'ai toujours entendu dire que le maquillage vert pour les yeux bleur/gris c'était bof, or moi j'adore, surtout avec le roux, donc je fais quand même, et ça passe ! (enfin je trouve).

J'dirais qu'il faudrait que tu test, mais te fixe pas de limites franchement !

Y avait eu une collection MAC genre Blonde/Redhead/Brunette, et les produits conseillés pour les Redhead était genre un lipglass corail et un far doré, mais après faut que ça te plaise aussi comme ton de couleur !

Moi je sais que j'adore aussi les couleurs prunes avec le roux, je trouve ça très distingué (putain on peut plus employer cette expression sans se faire emmerder haha !), ou le vert foncé vif irisé ...

Encore une fois à toi de voir en fonction de ce qui te plaît, tu arrive toi-même à dire quand un rendu est "pas terrible" donc voilà, faut le voir porté pour pouvoir dire, le maquillage c'est avant tout se faire plaisir, pas suivre ce que les autres conseils à tout prix !

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Camille- (15/10/2010)
Vieux 15/10/2010, 21h44   #7
Strange.Days
Guest

Je suis rousse (de nature), mais je ne suis pas du tout de ton "type". Je suis plutôt roux foncé avec le teint halé et les yeux bruns, mais je peux quand même t'apporter mon avis sur la question =3

-Le noir (fard, crayon, eyeliner) ... ça va toujours bien!
-Les teints beiges, bruns (foncés, clairs, nacrés...), dorés: on m'a toujours dit qu'avec mes cheveux ça rendait hyper bien. A essayer donc!

Et pour moi ce qui irait vraiment bien avec ton "type" à toi ce serait du violet. Prune, ou mauve, ou même parme, franchement je pense que ça irait super avec des yeux bleus. Un petit trait d'eye liner violet (irisé) je trouve ça ... divin.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Camille- (22/02/2011)
Vieux 16/10/2010, 20h22   #8
Woohoo, Caloon Saloon!!

Blog

Je suis rousse naturelle. En ce moment je suis blonde, mais je retourne au roux aux 3-4 mois disons... On ne se debarasse jamais de sa nature rousse! lol!
Perso, la meilleure couleur de fard est le mauve! Le vert aussi, mais je trouve ca un peu cliché. C'est un fait un peu trop etabli pour moi le rapport entre les rousses et le vert. Alors, j'opte souvent pour un violet bien soutenu, en smoky ou nuancé avec un gold ou un cuivré. Ca donne toujours un effet wow! :-)
Vieux 17/10/2010, 23h29   #9
Joyeuse de vivre

moi j'ai le teint clair et les yeux gris-vert.
je mets surtout du noir, du marron, du gris, du vert et du violet
snowcake est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2010, 23h50   #10
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Voilà une jolie rousse qui n'a pas froid aux yeux et dont les associations de couleurs sont variées, je pense que ça pourrait être une bonne source d'inspiration : Melancholy's Blog

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Camilin (22/02/2011)
Vieux 22/10/2010, 01h39   #11
Joyeuse de vivre

Citation:
Posté par Dolly Wood Voir le message
Voilà une jolie rousse qui n'a pas froid aux yeux et dont les associations de couleurs sont variées, je pense que ça pourrait être une bonne source d'inspiration : Melancholy's Blog
je kiffe ses sourcils
snowcake est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 09h59   #12
AnimeuZ Mode

Oh bah j'ai presque envie de devenir rousse moi maintenant elle est jolie ! Ses sourcils sont magnifiquement bien dessinés. Elle a un regard de ouf !
Cherry Bomb est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 18h51   #13
Moral au beau fixe

Tâches de rousseur!

Je ne sais pas si cela vous intéresserait, mais ce matin, dans l'émission "C'est au programme" (France 2), la rubrique Beauté était consacrée au maquillage du teint des rousses: comment cacher ou non les tâches de rousseur... Vous pouvez revoir l'émission sur leur site! A voir, même pour celles qui n'ont pas de tâches de rousseur!
lili.M est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 18h07   #14
a la langue noire

Je suis nouvelle du côté rousse, enfin "blond vénitien", et le blog m'a grandement inspiré là
J'ai les yeux de la même couleur que la magnifique fille, sauf que j'ai le "cercle extérieur" franchement vert foncé.
Donc après quelques tests, le violet ne passe qu'en version prune sur moi, mais j'ai les cheveux assez clairs. Le bleu c'est pas mal du tout mais mixé avec d'autres couleurs.
Le noir et le gris c'est fini pour moi, c'est atroce, le orange aussi.
Les marrons, bof, rien de transcendant.
Bref, le mieux reste le maquillage neutre sur moi. Et les rouges à lèvres rouge vif ou bois de rose.
Et évidemment le vert que ce soit émeraude, sapin, khaki, pastel me va bien, mais ce n'est pas nouveau. Quand j'aurais fait de nouveaux tests, je viendrai partager
Vieux 24/02/2011, 10h07   #15
Folle de custo

Citation:
Posté par Camilin Voir le message
Donc après quelques tests, le violet ne passe qu'en version prune sur moi, mais j'ai les cheveux assez clairs.
Ben justement j'aimerais bien tester le prune mais je ne trouve que des crayons ou fards qui tirent plus sur le violet...

Y a t-il des filles parmi vous qui ont des références de marques précises faisant des fards et crayons aux teintes prunes?
Vieux 24/02/2011, 10h50   #16
a la langue noire

Citation:
Posté par Jul(i)e Voir le message
Ben justement j'aimerais bien tester le prune mais je ne trouve que des crayons ou fards qui tirent plus sur le violet...

Y a t-il des filles parmi vous qui ont des références de marques précises faisant des fards et crayons aux teintes prunes?
J'ai une palette de Dior (en fait, c'est une déclinaison de roses avec un prune donc plus qu'un de mettable), sinon, j'ai un eye-liner de chez ELF et des FAP de chez ELF aussi.
J'en suis très contente.
Chez Séphora et MAC il y en a aussi.
Vieux 09/05/2012, 00h36   #17
A bouffé du clown

je remonte ce topic
pour les vraies rousses, vous mettez quoi comme mascara? Plutôt noir ou brun? j'en ai un noir mais j'ai l'impression en général que le noir (que ce soit en crayon ou en mascara) durcit le regard chez moi...
Vieux 09/05/2012, 10h05   #18
peste certifiée

BlogTwitter

Citation:
Posté par sweet-dreams Voir le message
je remonte ce topic
pour les vraies rousses, vous mettez quoi comme mascara? Plutôt noir ou brun? j'en ai un noir mais j'ai l'impression en général que le noir (que ce soit en crayon ou en mascara) durcit le regard chez moi...
Je mets du noir et ça ne pose aucun problème, en mascara. (En fait, je n'ai jamais, j'ai l'impression qu'on ne voit pas mes cils si je l'oublie...). Pour le crayon, je n'en mets pas ou j'en pose un brun ou blanc pour adoucir le regard. Après si tu n'aimes pas une couleur particulière sur toi, c'est toi qui voit . Par exemple, je ne mets quasiment pas de fard à paupière, sauf couleurs chairs ou des nuances de marrons. Mais là encore, c'est une affaire de goût car certaines blogueuses beautés manipulent parfaitement la couleur et ça leur va très bien (sur moi, ça fait juste camion volé^^).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Tags
fausses, maquillage, rousse, vraieset

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Il y a trois sortes de gens : les plus rares vous élèvent, les plus communs vous abaissent, les plus nombreux ne vous font ni chaud ni froid. Evitez les tièdes, fuyez les malfaisants, donnez tout aux autres, s’il en reste." (Lu sur Carnets de Nuit)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY