| Ah les boutons !!
J'ai essayé beaucoup de gels/crèmes traitements etc... Erythrogel et différine y sont passés les premiers, merci Madame la dermato, mais, non ! Aucun effet. J'ai essayé des exfoliants en tout genre, des crèmes, l'eau précieuse. Toujours pas ? Toujours pas !
Et c'est de manière désespérée ( oui bon d'accord j'exagère) que je me suis jetée sur la gamme Nivea. Le gel nettoyant purifiant le matin, le peeling une fois par semaine, et la créme de nuit le soir. Et vous savez quoi ? ça marche, complète cela par du rubozinc ( sur ordonnance ) et pour moi ça marche ( sauf quand tête en l'air j'oublie de faire l'ensemble ou j'ai la flemme ) Bon je ne suis pas non plus remplie remplie, mais disons que ça m'embête assez, et là ça va beaucoup mieux, ce n'est pas la peau zéro défaut mais c'est déjà bien.
Ah j'oubliai mon adoration pour les produits yves rocher. le matin j'applique la créme anti-imperfections, Okay la couleur verte est peu adorable, mais ça marche vraiment, et personnellement, l'odeur, j'adore ! |