|
Affichage des résultats du sondage: Quelle marque de maquillage préférez vous? | |
Make Up For Ever
|    | 21 | 12,57% | |
MAC Cosmetics
|    | 37 | 22,16% | |
Lancôme
|    | 10 | 5,99% | |
Dior
|    | 18 | 10,78% | |
Chanel
|    | 28 | 16,77% | |
Clarins
|    | 14 | 8,38% | |
CK Beauty
|    | 0 | 0% | |
Yves Saint Laurent
|    | 13 | 7,78% | |
Givenchy
|    | 6 | 3,59% | |
Autres
|    | 84 | 50,30% |
03/05/2009, 11h05
|
#1 |
Par ici depuis February 2007
35 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Quelle marque de maquillage ? Laquelle prendre???
J'entends beaucoup parler de MAC et de make up forever. Faut-il utiliser la même marque pour tout?
J'ai souvent entendu dire que MAC était cher mais en comparant je ne trouve pas ça vraiment cher... Chanel et compagnie sont beaucoup plus chers!
Que pensez vous de CK beauty? J'aime bien cette marque mais je ne sais pas du tout ce que ça donne pour le maquillage... Et les prix sont pratiquement les mêmes que pour MAC. Donc autant prendre MAC non???
Désolée pour toutes ces questions mais j'y connais absolument rien en maquillage!! |
| |
03/05/2009, 15h10
|
#2 | | amoureuse comme jamais !
Par ici depuis May 2009
13 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Personnellement, pour ce qui est du teint je ne jure que par Dior ! Les ombres à paupières MAC sont sympas mais un peu chères je trouve, j'investis pas vraiment dans les fards à vrai dire.
__________________ Love, Aneth ♥ |
| |
03/05/2009, 18h43
|
#3 | | Sud un jour, Sud toujours
Par ici depuis October 2005
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 046
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| Citation:
Posté par caoutchouc Faut-il utiliser la même marque pour tout?! | bah non, encore heureux
si le font de teint te convient pas, alors que le fard à paupieres de la meme marque, tu le veneres, tu vas pas te forcer hein
apres pour moi, dans l'absolu, toutes les marques se valent, ça depend juste des personnes
et moi je ne jure que par Couleur caramel
c'est pas specialement beaucoup plus cher que des grandes marques, et la qualité est bien mieux
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
03/05/2009, 19h05
|
#4 | | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts
| Je n'utilise que des marques de grandes distribution type l'oréal, gemey ou bourjois. Je trouve que c'est déja assez chez comme ça, et la qualité est bonne.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
03/05/2009, 21h51
|
#5 | | Loves GooBox
Par ici depuis August 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 156
376 Big Up ! reçus dans 188 posts
| J'utilise les marques gemey, l'oreal et bourgeois pour le teint, rouge à lèvre et vernis.
Pour le mascara je ne jure que par chanel INIMITABLE, les grandes distributions ne donnent pas la même qualité. |
| |
04/05/2009, 00h18
|
#6 | | Amoureuse désespérée
Par ici depuis April 2007
81 contributions de haut vol
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Si je puis me permettre, je crois que tu ne proposes que des marques de parfumerie - c'est à dire ce qu'il doit y avoir de plus cher en maquillage; on peut également évoquer le maquillage de parapharmacie (Avène, La-Roche-Posay, VIchy) qui présente l'avantage d'être hypoallergénique (et si tu t'intéresses aux produits pour le teint, il y a peu de chance pour que ça te refile des boutons), ainsi que le maquillage de grande surface (bourgeois, gemey, nivea) qui présente quant-à-lui l'avantage d'être moins cher que le maquillage médical, et a fortiori le maquillage de parfumerie.
Bref ce ne sont là que quelques généralités sans doutes assez subjectives, et le meilleur conseil que l'on puisse te donner serait sans doute de faire un tour sur un site de consommateurs pour te faire ta propre opinion sur chaque produit, au cas par cas (beauté test, par exemple); entends par la que la qualité des produits peut varier en fonction des marques, mais que ce n'est pas en choisissant un fard hyper cher qu'il sera nécessairement de meilleur qualité qu'un autre qui aurait été beaucoup moins cher. D'où l'intérêt de t'interesser à un produit, indépendamment de la marque - bien qu'il puisse parfois être intéressant de combiner plusieurs produits d'une même marque, notamment s'ils s'intègrent au sein d'une gamme.
Huhu, j'espère avoir été explicite. |
| |
04/05/2009, 14h51
|
#7 |
Par ici depuis February 2007
35 contributions de haut vol
| Merci Merci pour vos réponses et vos conseils.
Tu as raison Murmure que je ne propose que des marques vendues en parfumerie... En fait je ne m'y connais pas du tout donc j'ai pris la liste de marque assez connues que j'ai trouvé sur Séphora... Désolée!! |
| |
04/05/2009, 15h14
|
#8 | | waiting for vacation!!
Par ici depuis April 2009
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
| toutes les marques sité en haut sont des bonnes et aussi très chère mais ça dépend de chacun meme si c'est cher, il se peut que ça ne s'adapte pas avec le type de peau etc..
Sinn moi aussi je ne dépasse pas l'oréal, gemey et nivea en grande distribution!! c'est rare que j'achète ce genre de marque meme si elles sont super!!
__________________ Just take it easy, no one likes a sad face! |
| |
06/05/2009, 17h44
|
#9 | | Vieille loque obèse
Par ici depuis August 2008
243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 35
75 Big Up ! reçus dans 48 posts
| Personnellement je crois que ma marque préférée reste "urban decay".
C'est vendu uniquement chez Sephora en france il me semble.
Pourquoi j'aime cette marque?
Déjà, parce que la présentation est super. Je sais, ça fait très : "pauvre fifille qui se laisse avoir par la présentation, bouh!". Mais je ne me maquille pas souvent et j'adore avoir dans la main des "outils" sympa et originaux pour me maquiller. Ca fait moins pétasse et plus "authentique", du coup.
Ensuite, la qualité des produits est super. Je n'ai pas vraiment de comparaison parce que je ne suis pas une pro du maquillage, comme je l'ai déjà dit. Mais en général j'obtiens les résultats que je cherche.
Voilà ^^. |
| |
06/05/2009, 20h11
|
#10 | | Ridonkeylus
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 100 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Citation:
Posté par Brany Personnellement je crois que ma marque préférée reste "urban decay".
C'est vendu uniquement chez Sephora en france il me semble.
Pourquoi j'aime cette marque?
Déjà, parce que la présentation est super. Je sais, ça fait très : "pauvre fifille qui se laisse avoir par la présentation, bouh!". Mais je ne me maquille pas souvent et j'adore avoir dans la main des "outils" sympa et originaux pour me maquiller. Ca fait moins pétasse et plus "authentique", du coup.
Ensuite, la qualité des produits est super. Je n'ai pas vraiment de comparaison parce que je ne suis pas une pro du maquillage, comme je l'ai déjà dit. Mais en général j'obtiens les résultats que je cherche.
Voilà ^^. | Il me semble qu'ils vendent aussi cette marque à Monop' et aux Galeries Lafayette.
Pour ce qui est des marques de maquillage... Difficile de faire un choix.
Il y a pas mal d'avis déjà sur le site de Madmoizelle sur de nombreux produits donc tu trouveras sûrement les informations que tu cherches. Il doit même y avoir un sujet sur les produits q'on ne recommande pas du tout.
Pour ma part : Dior pour le teint, Clinique pour le teint aussi, et tout ce qui touche mes yeux. Pour le reste : je vais au moins cher. |
| |
25/05/2009, 23h12
|
#11 | | Working Girl
349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
18 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Personnellement comme bcp de mad pour le teint je prend exclusivement du dior.
Après pour le reste je prend bcp bourgeois ou la marque séphora.
Après c'est sur que c'est pas donné. Personnellement quand j'ai commencé à me maquiller à 15ans c'était avec des produits dans mes moyens comme bourgeois.
L'essentiel étant bien sur de toujours très bien se démaquiller tous les soirs.
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
26/05/2009, 12h29
|
#12 |
Par ici depuis February 2009
4 contributions de haut vol
| Vive le maquillage naturel ! Moi, je ne jure que par les produits de beauté bio et le maquillage naturel !
Ma peau va bcp mieux depuis, plus de problèmes de boutons ou de rougeurs.
Et ça reste très abordable...
Les marques ? cattier, weleda, forest people, themis, kibio, et pour mascara, fond de teint, ombres à paupières : lavera ou couleur caramel
où trouver tout ça ? dans des boutiques comme naturalia ou la vie claire, mais aussi en ligne : Greenweez - Produits écologiques, Produits Bio, Naturels, Verts
Essayez !  |
| |
26/05/2009, 15h24
|
#13 | | Addicted
Par ici depuis October 2005
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Pour les fards à paupières je prends du MAC. Je n'en mets pas tout le temps mais au moins les couleurs ne filent pas entre les plis.
Pour le teint j'ai une poudre compacte matifiante minérale de chez Sephora que j'adule!
Pour ce qui est mascara, crayon et eye-liner je tatône... Il faut qu'ils soient noirs, que le crayon ait une mine rétractable et l'eye liner un embout mousse. Sinon je n'ai pas de marques définies...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
26/05/2009, 15h37
|
#14 | | Tout va bien
Par ici depuis August 2007
354 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 123
143 Big Up ! reçus dans 60 posts
| Sephora & L'Oréal. Je crois que je n'ai que ça dans ma trousse à maquillage.
(L'Oréal uniquement pour le fond de teint minéral que je trouve assez efficace)
__________________ "I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong" |
| |
30/05/2009, 22h05
|
#15 | | stressé
Par ici depuis June 2008
232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
25 Big Up ! reçus dans 14 posts
| le fond de teint poudre mineral de Gemey est au niveau de la compo meilleur. Même une maquilleuse pro que j'ai connu me l'a dit
pour ma part les mascaras c'est gemey et j'en suis contente. J'ai testé une fois un dio pas mal du tout mais bon pas le même prix. Ca me soulerais de dépenser bonbon pour un produit qui se périme vite
le eye liner l'oréal est super ainsi que gemey (mais une préférence pour l'oréal là)
quand je mettais du fdt, j'utilisais que des produits de para comme vichy, lutsine,...
ma terre de soleil c'est avene depuis longtemps et en blush gemey
par contre les fdt de grande distri même pas la peine j'ai pleins de boutons avec |
| |
25/06/2009, 21h37
|
#16 | | Détendue
421 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 51
166 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Que du Mac sauf mon eye liner et mon mascara ca c est chanel  |
| |
09/07/2009, 00h02
|
#17 | | poor little girl ...
Par ici depuis June 2009
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
872 Big Up ! reçus dans 268 posts
| Mon teint c'est ELF
Mes mascaras et eyeliner c'est L'oreal
Question con mais : les filles qui se payent du Dior et du Chanel, vous faites comment ? Rien que je vois les prix je fais une syncope ! |
| |
09/07/2009, 00h10
|
#18 | | ♥Who's That Chick♥
Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| J'utilise la marque MAC pour mon fond de teint et mon blush,le reste je le déniche un peu partout,j'ai 2 gloss de chez Dior,un mascara Gemey,les fard à paupière sont de chez Chanel surtout le noir. |
| |
09/07/2009, 00h13
|
#19 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Eyeliner Helena Rubinstein (reçu en kdo) sinon je prend un Bourjois.
Mascara Bourjois ou L'Oréal
Crayon Lancôme
et gloss d'un peu partout. | |
| |
13/07/2009, 18h24
|
#20 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par mlle-stouf Mon teint c'est ELF
Mes mascaras et eyeliner c'est L'oreal
Question con mais : les filles qui se payent du Dior et du Chanel, vous faites comment ? Rien que je vois les prix je fais une syncope ! | tu utilises le fdt minéral de chez ELF? si ou t'en penses quoi? | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52. | |