|
Affichage des résultats du sondage: Quelle marque de maquillage préférez vous? | |
Make Up For Ever
|    | 21 | 12,57% | |
MAC Cosmetics
|    | 37 | 22,16% | |
Lancôme
|    | 10 | 5,99% | |
Dior
|    | 18 | 10,78% | |
Chanel
|    | 28 | 16,77% | |
Clarins
|    | 14 | 8,38% | |
CK Beauty
|    | 0 | 0% | |
Yves Saint Laurent
|    | 13 | 7,78% | |
Givenchy
|    | 6 | 3,59% | |
Autres
|    | 84 | 50,30% |
13/07/2009, 18h30
|
#21 | | ❤ N. Imbruglia - Smoke ❤
Par ici depuis July 2007
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
16 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Pour le teint j'utilise le fond de teint Clinique la poudre pour illuminer un peu : Clarins Pour les paupieres : Fard à paupieres : Sephora Make Up For Ever Clinique Mascara : Make Up For Ever, Clinique Clarins
Levres : Clarins
Ensuite pour le demaquillant c'est Garnier car il agresse pas ma peau (vous aurez compris ma peau est super fragile)
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
25/07/2009, 00h07
|
#22 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis February 2007
240 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
37 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Je privilégie les produits Couleur Caramel car je trouve qu'ils ont fait avancer les cosmétiques bio. C'est vrai que l'on peut trouver ça cher mais mon anticerne a duré 1 an et demi et j'ai toujours mes fards à paupières depuis 2 ans (je fais pas trop gaffe aux dates limites de conso :redface  .
Sinon, j'ai testé un fard à paupières MAC. Ca tient pas trop mal, mais bon... par rapport au prix je m'attendais à mieux ! |
| |
25/07/2009, 01h05
|
#23 | | poor little girl ...
Par ici depuis June 2009
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
872 Big Up ! reçus dans 268 posts
| Citation:
Posté par koubi22 tu utilises le fdt minéral de chez ELF? si ou t'en penses quoi? | Oui ^^ Je le trouve bien. Faut faire quelques retouches dans la journée mais je trouve qu'il est bien ! J'ai bonne mine perso avec lui ^^ |
| |
02/08/2009, 14h35
|
#24 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
267 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Si on parle niveau qualité-prix, je trouve personnellement que les produits Gemey et Bourjois sont les meilleurs. Et puis pour tout dire, je n'ai vraiment pas les moyens de m'offrir des produits Chanel, Dior ou encore Lancôme... Et je ne pense pas être la seule dans ce cas  mais rien n'empêche de ce faire plaisir de temps en temps !
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
02/08/2009, 14h35
|
#25 | | is Betty Draper.
Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| Moi j'utilise un fond de teint Laroche-Posay. Je n'utilise pas énormément de maquillage, j'ai aussi de la poudre Sephora que j'utilise peu souvent, et pour les yeux c'est mascara et crayon Yves Rocher (le moins cher!).
Sinon je me suis déjà faite maquiller par une professionnelle et elle avait utilisé de la poudre Chanel, Dieu que le résultat était sublime! |
| |
02/08/2009, 21h57
|
#26 | | complètement HS
Par ici depuis August 2007
102 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je ne jure que par Bourgeois, que ce soit pour le teint, ou pour les yeux. Ce sont des produits de bonne qualité, à prix plus ou moins abordables, avec des packagings vraiment attrayants.
Un autre plus : Pas de tests effectués sur les animaux.
Bref, je ne peux que recommander.
__________________ Camille [...] |
| |
04/08/2009, 14h42
|
#27 | | I love NY
Par ici depuis November 2005
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Citation:
Posté par matigresse Je n'utilise que des marques de grandes distribution type l'oréal, gemey ou bourjois. Je trouve que c'est déja assez chez comme ça, et la qualité est bonne. | Moi aussi, je suis d'accord avec toi.
De temps en temps je me fais plaisir en m'offrant le mascara DIOR show ou le blush Chanel rose pétale.
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
05/08/2009, 18h22
|
#28 | | Sportive avant tout
Par ici depuis July 2009
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| The Body shop  ...
Les produits sont super là bas 
__________________ La vie est belle et il faut savoir en profiter ! |
| |
08/08/2009, 12h20
|
#29 | | Shoot the runner
Par ici depuis July 2009
4 093 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 687
7 283 Big Up ! reçus dans 1 881 posts
| Je ne me maquille pas beaucoup. Du crayon noir Sephora, un mascara Gemey Maybelline et un coup de Labello, et voilà  |
| |
22/08/2009, 23h10
|
#30 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis May 2007
509 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 139
243 Big Up ! reçus dans 95 posts
| J'ai un peu de toutes les marques...Pour les yeux,j'alterne entre le mascara Volum'Express de Gemey Maybelline et l'Yves Saint-Laurent effet faux-cils.J'ai des crayons khols et des eye-liners Sephora,MAC, Urban Decay et Bourjois.Pour le teint,Sephora,Bourjois et Gemey.
Enfin j'ai pas mal de gloss et de rouges à lèvre Lancôme,Revlon...ou de marques anglaises comme n°7 (d'après mes souvenirs). |
| |
23/08/2009, 02h49
|
#31 | | Mrs Longbottom
Par ici depuis October 2008
795 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 421
1 069 Big Up ! reçus dans 284 posts
| Je ne me maquille pas lol ah si j'ai un beaume a levres effet gloss tres brillant mais c'est une marque pharmaceutique je crois... |
| |
26/09/2009, 13h49
|
#32 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis July 2009
11 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| poudre Bonjour,
J'utilise une poudre très légèrement pailletée sur les joues, de la marque Clarins. Je la met après le blush... ça me permet de diffuser le blush pour éviter l'effet clown. Mais en fait, je sais pas trop si cette poudre doit s'appliquer après un blush... en savez-vous plus? |
| |
03/10/2009, 12h48
|
#33 | | Envie Dodo
Par ici depuis September 2009
36 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Bourjois,
Il ne font pas de tests sur les animaux du moins c'est ce qu'il dise.
__________________ XOXO. |
| |
03/10/2009, 21h43
|
#34 | | Pas de Valse
Par ici depuis October 2008
607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 91
387 Big Up ! reçus dans 156 posts
| j'ai mis Givenchy parce que une de mes meilleures amies sa mère travaillent chez eux donc on a toutes du maquillage qui vient de là bas ( Perso j'ai le mascara en forme de boule) sinon c'est gemey pour le fond de teint et mon Liner express ou sinon des marques en parapharmacie quand je peux.
__________________ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... Hyperbole. |
| |
06/03/2011, 13h58
|
#35 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis July 2010
50 contributions de haut vol
40 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Correcteur : ELF (all over cover stik) / the body shop
Fond de teint : Bourjois 
Poudre : Sephora / MUFE (HD)
Crayon : J'ai un vieux khol que je trimballe mais je l'aime d'amour parce qu'il est bien gras et tiens sans couler ds les coins de la muqueuse! Yves Rocher (Sephora est pas mal non plus)
eye liner : sephora / creme de ELF
Mascara : zoom fast black lash de chez MAC / colossal volume
fard à paupières : MAC / Sephora
blush : ELF / bourjois / MAC |
| |
06/03/2011, 14h57
|
#36 |
Par ici depuis January 2011
534 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 392
555 Big Up ! reçus dans 197 posts
| J'utilise beaucoup de marques différentes, de parfumerie comme de grande distribution. Mes préférées pour chaque catégorie de make up : Rouges à lèvres :
- Armani
- Shiseido
- MAC Gloss :
- YSL
- MAC Blush :
- T. Leclerc
- Dior
- Benefit Poudre :
- MAC
- Benefit Fards à paupières :
- MAC
- YSL
- Dior Mascara :
- Chanel
- Dior
- Nivéa Vernis à ongles :
- Chanel
- OPI |
| |
06/03/2011, 16h03
|
#37 | | Rhume des foins.
Par ici depuis November 2009
2 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 243
3 823 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| Poudre, blush, khôl de chez Bourjois, crème hydratante Clarins, gommage Lush, crème traitante Bioderma (parapharmacie), "fond de teint" Erborian, mascara et anticernes variables (pour le moment respectivement Cover Girl et Yves Rocher), lotion venant d'un magasin bio.
En gros, j'utilise Bourjois pour tout ce qui est maquillage (je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix, j'aime beaucoup l'odeur), des marques de parapharmacie ou de parfumerie pour tout ce qui pénètre dans la peau parce que j'ai une peau sujette aux rougeurs, pâle, réactive, acnéique. Niveau mascara/anticernes, rien de spécifique parce que j'en utilise très rarement. Je fais parfois attention à la marque, mais je ne suis réfractaire à rien (ma lotion fait des miracles, et pourtant c'est un bête truc à 4€ que ma grand-mère m'a suggéré).
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. Post-it géant. |
| |
06/03/2011, 18h15
|
#38 | | да нет
Par ici depuis June 2010
4 519 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 772
5 254 Big Up ! reçus dans 1 805 posts
| De la même façon que Caroliine: Rouges à lèvres :
- MAC
- NYX Gloss :
- Dior
- MAC Blush :
- Clarins
- Shu Uemura Poudre :
- MUFE Fards à paupières :
- Shu Uemura
- Nars
- MAC
- NYX Mascara :
- Armani
- Helena Rubinstein Vernis à ongles :
- Mavala
- OPI |
| |
12/03/2011, 16h15
|
#39 | | Blogueuz Mode.
Par ici depuis November 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 644
1 851 Big Up ! reçus dans 533 posts
| Je n'utilise que Bourjois, et ce depuis que je me maquille. Je ne jure que par cette marque, que ce soit en maquillage (font de teint, fards à paupières, crayons khôl noir, mascara) ou en produits de beautés tel que les Gel Douche. Et je trouve déjà ça assez chère. ^^' |
| |
31/03/2011, 17h44
|
#40 | | Apocalypticodramatique.
Par ici depuis October 2005
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 473 Big Up ! reçus dans 548 posts
| J'ai des habitudes en ce qui concerne le maquillage.
Mascara : Dior ou Lancôme
Ombre à paupière : de tout, du moment que la couleur me plait.
Crayon : Make Up For Ever
Eyeliner : Dior ou Clarins
Teint : Lancôme ou Make Up For Ever
Vernis : Dior ou Chanel
Blush : Chanel ou Benefit
En fait je suis totalement accro au maquillage de grandes marques, mais je me soigne.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Treize (08/04/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24. | |