27/04/2009, 22h24
|
#2 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Cool, je ne la connaissais pas, j'aime bien ses tutos. Son accent écossais déchire tout  Et puis ses coffrets maquillage font vraiment envie.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
27/04/2009, 22h39
|
#3 | | Le Big Boss | "make-op" X)
"Lindaaaaa, vois voir par ici, j'ai une idée de rubrique pour toua !" |
| |
20/05/2009, 09h54
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je préfère Michelle Phan, je trouve ses maquillages moins too-much, je suis amoureuse d'elle : elle est magnifique, a une petite voix adorable et j'aime ses maquillages même si sur moi c'est très moche. Le truc c'est qu'elle est asiatique donc son maquillage va pas forcément à tout le monde mais bon tout est bien expliqué, clair et tout.
Je rêve de lui ressembler dans sa vidéo Romantic Valentine look. Ca me donne limite envie de pleurer.
Modifié par Nadja 20/05/2009 à 09h56.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mackounette (26/05/2009)
20/05/2009, 12h06
|
#5 | | waiting for vacation!! | c'est vrai qu'elle est sympa et tous mais franchement c 'est un peu dure de suivre ce qu'il dit surtout avec son accent (moi qui n'a pas de problème avec l'anglais), mais sinon sur youtube il y'a plein d'autre tuto de ce type!!!
__________________ Just take it easy, no one likes a sad face! |
| |
20/05/2009, 12h57
|
#6 | | Des étoiles au plafond | Oh ouiiii je la connais depuis un bail maintenant (je dis ça comme si je la connaissais en vrai huhu), j'avais mis pleins de ses maquillages en favoris sur Youtube. J'adore ses maquillages, et je les regarde avec plaisir. En plus elle a un trop beau visage et un regard de fou.
Je crois qu'elle utilisait des maquillages MAC non? (comme beaucoup de filles aux Etats-Unis et sur le net). Et je savais pas qu'elle avait créé sa ligne, c'est super! Je savais pas non plus qu'elle avait été maman à 15 ans!
Du coup vais aller revoir ses vidéos. Et pour l'anglais, bein à l'oral j'y comprends pas enormément, ils parlent trop vite! Je regarde simplement avec attention. J'ai jamais essayé ses tutos mais ça m'inspire et j'admire ce qu'elle fait, c'est toujours beau.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
26/05/2009, 17h29
|
#7 | | | Citation:
Posté par Nadja Je préfère Michelle Phan, je trouve ses maquillages moins too-much, je suis amoureuse d'elle : elle est magnifique, a une petite voix adorable et j'aime ses maquillages même si sur moi c'est très moche. Le truc c'est qu'elle est asiatique donc son maquillage va pas forcément à tout le monde mais bon tout est bien expliqué, clair et tout.
Je rêve de lui ressembler dans sa vidéo Romantic Valentine look. Ca me donne limite envie de pleurer. | J'adore aussi tous ses tutos, j'aime beaucoup ses tutorials pour les lunettes et ceux en avion. Après c'est beaucoup plus léger, même si certains tutos sont durs à réaliser. |
| |
01/06/2009, 09h34
|
#8 | | Des étoiles au plafond | Sympa aussi Michelle Phan, je ne la connaissais pas et je regarde ses vidéos. C'est vrai que son type de maquillage est plus léger. Par contre j'ai l'impression qu'elle s'admire autant qu'elle se maquille devant sa webcam
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18. | |