23/07/2006, 13h49
|
#21 | | Soudainement optimiste | Bonjour Cassandre,
je suis allée faire un tour sur le site, que j'ai directement mis dans mes favoris, j'ai appris qu'on pouvait es démaquiller les yeux avec de l'huile d'amande douce, c'est génial, je vais tester.
J'ai utilisé la fonction recherche, parce que j'ai acheter de l'huile d'avocat mais je n'ai rien trouvé dessus, je m'en sers pour adoucir la peau.
De quel autre type d'huile peut on se servir pour le démaquillage des yeux ?
Merci !
__________________ Me love cookies. |
| |
23/07/2006, 17h06
|
#22 | | Détendue | Je sais pas trop, un peu toutes j'imagine… moi je me démaquille à l'eau donc je saurais pas te dire, mais si tu poses la question sur le site on te répondra (ou cherche, on en a peut-être déjà parlé…)  |
| |
23/07/2006, 22h19
|
#23 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Moi je me démaquille avec du lait, ça marche très bien ! |
| |
24/07/2006, 12h14
|
#24 | | Amoureuse | En nettoyant : visibly clear de Neutrogena, exfoliant douceur (celui qui ne fait pas masque)
En crème de jour : Rénergie Morpholift de Lancôme.
Un blush "fruit de la passion" de chez Agnes b.
Eye Liner "Spare Change" avec en touche le "Urban FX" de chez Urban Decay OU Ombre à paupière "purple" ou "honey" de chez Urban Decay aussi (le tout dépend de comment je suis habillée). Mascara Lash Revolution de Nivéa OU Cil Architecte de L'Oréal (le premier qui me tombe sous la main)
Une touche de crayon noir Khol Orientale de Gemey. Crayon à lèvre "douceur des lèvres" de Bourjois.
Crème parfumée sur les lèvres au litchie ou à la mangue d'Yves Rocher. On débarbouille tout ça avec Eau démaquillante de Barbara Gould.
Et pour la nuit, je me tartine de lait hydratant à la framboise ou à la poire d'Yves Rocher. |
| |
24/07/2006, 23h35
|
#25 | | Détendue | Citation: |
Posté par liza si je prend du testé autand payé pas cher |
Franchement, vaut mieux se démaquiller au lait de vache qu'au Leader Price testé !  |
| |
25/07/2006, 11h38
|
#26 | | Soudainement optimiste | Hier je me suis loupée niveau mascara, enfin il m'a glissé des mains, et du coup j'en avais plus sur la joue que sur les cils, un passage d'eau de rose et plus rien, mais j'ai lu que ce n'était pas suffisant pour se démaquiller, plutôt à passer après.
Je suis allée chez ma mère et j'en ai profité pour "toucher" l'huile d'amande douce, résultat c'est vraiment très gras, j'ai peur pour le démaquillage des yeux, j'ose.
Après pour le lait de vache je suis étonnée, je testerai bien !
| |
25/07/2006, 11h44
|
#27 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Najunko
Parfois j'alterne avec Happy Derm de L'Oréal (j'ai un flacon-pompe à finir), mais en fait elle me file des boutons et je la déconseille vraiment  | Pareil ! je l'ai vite donné à ma belle soeur cette crème, c'était une horreur pour ma peau sensible !
| |
25/07/2006, 12h25
|
#28 | | Guest | Citation: |
Posté par Toy Pareil ! je l'ai vite donné à ma belle soeur cette crème, c'était une horreur pour ma peau sensible ! | Lol,sympa pour la belle-soeur  | |
| |
25/07/2006, 14h18
|
#30 | | Addicted | Je suppose que le démaquillage au lait de vache ou huiles diverses ce n'est que pour la peau... J'espère que vous ne vous en mettez pas dans les yeux lol! Il me semble que j'avais déjà répondu à un sujet comme celui ci, mais puisque je m'ennuie je recommence Sous ma douche j'utilise : - un gel douche Petit Marseillais à la mauve et à la figue. - j'alterne entre le Head & Shoulders "Lisse et Soyeux" et le Sunslik vert pour cheveux bouclés. - un gel de toilette intime lactacyd. - le gel nettoyant Synergie Pure de Garnier, au concombre je crois, avec une odeur de menthe il est très frais et agréable à utiliser. Ensuite j'utilise : - ma crème hydratante : Synergie Fresh, un tube vert clair, la crème est fondante et j'adore. - lait Body Repair de Garnier à la sève d'érable ou bien un beurre corporel à la noisette de chez The Body Shop. - mon déo du moment : Ushuaia à la grenade et j'adore l'odeur, sinon c'est nivéa pure : les 2 sont en billes, anti traces blanches et surtout ultra efficaces sur moi ^^ - un sérum sunsilk pour cheveux bouclés de la même gamme que le shampooing. - parfois la mousse violette Vivel Dop pour les boucles mais elle alourdit les cheveux je trouve. - parfois je me fais un masque du visage à l'argile verte. Maquillage : - lash stylist de gemey maybelline ou bien eyes wide open de nivéa (les 2 en noir) - un eye liner feutre noir que j'adule de chez séphora. - j'alterne entre le khôl noir de chez séphora et un khôl Lancôme qui tient incroyablement bien. - j'utilise parfois de l'ombre à paupière, j'ai une palette pro énorme, de chez Lancôme. Et souvent j'utilise le duo champagne/bronze de chez Orlane. - une poudre libre matifiante bourjois - parfois j'utilise des blush Dior que j'ai volé à ma mère qui ne s'en sert pas. - un gloss guerlain rose comète ou bien un séphora transparanet au gout ultra fruité miam. - baume à lèvres mixa ou abricot cream de labello. Pour le démauillage une eau démaquillante pour yeux sensibles mixa confort. L'épilation : épilateur, rasoir carrouf ou bandes de cire froide veet. Voilà je crois que c'est tout...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 25/07/2006 à 14h30.
|
| |
25/07/2006, 16h15
|
#31 | | koala pleurnichard | Haha j'adore mon nouveau fond de teint 
|
| |
25/07/2006, 16h57
|
#32 | | Amoureuse | Cleanance d'avène c'est trop bien pu de points noirs pu de boutons
et une nivea pour tout le reste |
| |
25/07/2006, 17h07
|
#33 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Creamm Corps : Shampoing pour cheveux secs, peu importe lequel, en ce moment c'est un Revlon | La marque Revlon existe encore ?  Ca doit faire au moins 7 ans que ma mére recherche de la pommade Revlon , j'en uttilsais avant mais ils ont arréter d'en fabriquer et du coup mes cheveux se sont coupés ( youpie -_- ) , fin bref , tu sais pas si il existe de la pommade Revlon ? |
| |
25/07/2006, 19h23
|
#34 | | Soudainement optimiste | Revlon se vend en Espagne.
| |
25/07/2006, 19h29
|
#35 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Najunko Revlon
64/70 rue de Ranelagh
75016 Paris
Tel : 01 55 74 33 33
Sinon il me semble que sur https://www.drugstore.com ils ont la marque Revlon. Et, en tous cas, ils livrent en France. | Merci je pense que je vais les appeler ^^ |
| |
27/07/2006, 16h09
|
#36 | | La vie est ailleurs | Sous la douche... -Shampoing : Sensations Timotei reflets dorés à la camomille, ou bien l'elsève pour cheveux longs -Après Shampoing : Sephora professionel au monoï <3 - Eau thermale cleanance d'Avène, un vrai miracle pour les petits boutons. Il élimine le peu qui me polluent la vie -Un gel douche à la noix de coco, de préférence Ushuaïa Après la douche... -Lait pour le corps Brown de Sephora -Lotion Tonique Fraîcheur pour le visage, toujours de Sephora -Crème de jour phyto 7 sur cheveux secs -Crème de structure Mesh d'I.C.O.N line (www.iconproducts.com) -Crème pour les mains à base de bourgeons de peuplier Klorane Maquillage... -anti-cernes MAC, et une de leurs crèmes miracle qui illumine le visage dont je ne me souviens plus du nom (en cas de grise mine) -Une base pour paupières en stick, de MAC -Ombre à paupière nacrée MAC pour l'intérieur de l'oeil, un rose en stick pour l'extérieur Ou bien -Fard honesty de MAC combiné avec le fiction Ou bien -Professional Liquid Liner de Rimmel Ou bien -Crayon Khôl Lancôme gris bleu -Mascara Double Extension de L'Oréal Ou bien -Mascara Pump The Volume/Talons aiguilles de Bourgeois -Crayon gris foncé de Bourgeois -Baume coloré pour les lèvres, de Mac (Et le pire, c'est qu'au final, ce n'est franchement pas beaucoup. J'aime bien rester naturelle, tout en sentant bon, bien sûr ) |
| |
02/08/2006, 12h50
|
#37 | | | Déjà posté, mais je m'ennuie, alors ... Sous la douche : Gel douche Bourjois "Extrait de douceur", et le shampoing, un Sunsilk "SOS" pour cheveux secs & abîmés. Puis un après shampoing Schwartzkopf Professionnel, j'alterne entre deux en fait, un pour cheveux colorés, et l'autre pour cheveux abîmés. Et le maquillage : Si ma peau ressemble à un chantier, fond de teint Dream Mat Mousse de Gemey, teinte Beige doré, sinon uniquement de la poudre libre Bourjois. Puis crayon khôl noir Sephora Piiink et deux mascaras : Telescopic de L'Oreal & Volume Shocking. Divers : Pour purifier la peau, des cotons imbibés double face Pure Glow, de Neutrogena, lingettes démaquillantes Demak'Up pour peaux mixtes.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18. | |