01/05/2009, 11h03
|
#41 | | Mad About You | Je suis pas une fan...les produits sont parfois décapants (certains masques peaux grasses!) côté make up j'en ai jamais eu beaucoup, c'était pas de la super qualité c'est sûr...par contre je suis allée à leur institut il y a qq jours (besoin en urgence et mon institu normal ne répondait pas) et 25 euros pour demi jambes + sourcils...c'est un peu du foutage de gueule car des instituts bien plus classe sont moins chers!!! j'ai halluciné à la caisse!
__________________ "Cet élément féminin paradoxalement si généreux envers ceux qui prennent, et si cruellement destructeur envers ceux qui donnent..." Ludmila Oulitskaïa in Sonietchka |
| |
05/06/2009, 03h50
|
#42 | | J'tombée en amour <3 | ils viennent de sortir un parfum pour l'été. Je l'aime bien.
ils ont aussi une nouvelle collection pour l'été. Vous en pensez quoi? |
| |
16/06/2009, 23h18
|
#43 | | Divin. | Ca doit faire 4 ans que je n'ai pas mis les pieds chez un Yves Rocher. Le seul souvenir que j'en ai c'est leurs gammes de produits de bains avec les odeurs bien chimiques ^^ |
| |
18/06/2009, 15h36
|
#44 | | Fan De Rock | moi jai rien a redire j'aime beaucoup cette marque
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dyx (18/09/2009)
19/06/2009, 17h25
|
#45 | | Ca te regarde pas | Contre
le parfum à la vanille,c'est une horreur,je crois le pire que je connaisse......
les gels douche sa va encore,meme si je prefere Evoluderm qui est moins cher..............
La creme hydratante,j'avais des pelures verte sur le visage......
sa me fait penser à un magasin cheap ,alors que les prix le sont moins pour cette qualité.... |
| |
18/09/2009, 00h57
|
#46 | | Step by step | je n'ai jamais acheté leur maquillage. mais j'y vais pour les gels douches ,la crème hydratante et matifiante pour peaux à imperfections(j'adore son odeur et ma peau brille moins ), et les parfums:neonatura,evidence,iris,jasmin... .je suis satisfaite. |
| |
19/09/2009, 19h27
|
#47 | | des rêves plein la tête! | contre contre et recontre je c'est pas comment des magasins comme ça peuvent exister Dans leur pub il specifie que c'est du bio alors que pas du tout c'est que chimique de la grosse publicité mensongère mais bon faut faire marcher le commerce !! et le maquillage on en parle même pas !!!!! |
| |
24/09/2009, 13h38
|
#48 | | | Moi, je n'ai eu aucun problème avec les produits Yves Rocher. D'ailleurs, je fais des commandes régulièrement.
En plus, ce que j'apprécie c'est que je peux toujours acheter moins cher avec des bons sur un site très cool pour les nanas: miss-bon-réduction, peut être que vous le connaissez |
| |
24/09/2009, 13h49
|
#49 | | koala pleurnichard | Je n'y achète que de la poudre libre, j'en suis satisfaite, cependant les packagings et prix changent d'une année à l'autre, l'année passée j'en ai acheté de la Luminelle à 10€ pour 23gr, et cette année c'est de la couleur nature à 17€ pour 20gr!
|
| |
29/09/2009, 00h01
|
#50 | | 5:55 | Pour. J'y achète surtout mon maquillage, avant tout pour le prix (pas mal d'offres avec la carte de fidélité).
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
03/10/2009, 01h09
|
#51 | | Heureuse, simplement | Juste le crayon, qui je trouve n'est pas cher. |
| |
04/10/2009, 18h39
|
#52 | | Joyeuse de vivre | Ce qui me dérange chez eux, c'est qu'ils se disent naturels alors que tout est chimique, et non testé sur les animaux, alors que ok, les produits finis ne le sont pas, mais ceux qu'ils utilisent pour faire leurs produits si...
en plus je ne trouve pas que les produits soient de bonne qualité. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: bulle2toi (05/10/2009)
05/10/2009, 01h05
|
#53 | | Addicted | Les produits qu'ils proposent de ne me plaisent pas, je trouve la qualité vraiment moyenne. J'ai toujours été déçue par le maquillage... Les soins un peu spécifiques ne m'attirent pas du tout, j'avais testé un nettoyant pour le visage qui ne m'a pas du tout convaincu. Et leur crème pour les mains est inefficace au possible!
J'y achète UN produit que j'ai découvert il y a 1 mois : le lait corporel à l'avoine, ça sent le bébé j'adore! Pour ce qui est de la compo, c'est soit-disant bio...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 05/10/2009 à 01h09.
|
| |
16/10/2009, 21h20
|
#54 | | Si tu savais... | Expérience catastrophique avec un fond de teint: comédogène, effet "carotte" et puis une texture trés liquide.
Les stick lèvres au beurre de Karité sont sympa mais je perds tout le temps les bouchons.
Le mascara "extra-volume" fait énormément de paquets.
Seul le crayon noir Luminelle me satisfait vraiment, car il est à la fois pas cher et de qualité. |
| |
27/03/2010, 17h11
|
#55 | | Reine Sperme | J'aime bien.
Je n'ai jamais eu de problèmes d'allergies avec leur maquillage, pourtant j'ai la peau sensible.
J'utilise leur khôl noir qui est vraiment génial (marque bien, ne coule pas). Fond de teint qui couvre très bien. Blush plutôt pas mal. Rouge à lèvres sympa. Vernis qui ont du mal à couvrir par contre. Anti-cernes pas très efficace sur moi.
Mais globalement je suis satisfaite, je me fournis chez eux en complétant avec Sephora ou autre.
J'utilise aussi beaucoup leurs gels douches et eaux de toilette. Certains parfums sont horribles, et en général très sucrés, mais on m'en offre, alors ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17. | |