Citation:
Posté par Lollie VRAIMENT? ohlala J'en ai acheté un, je l'ai jeté tellement il était horrible!
C'est le seul que j'ai essayé et j'en ai gardé une tres tres tres mauvaise expérience!
Le seul truc bien c'est le packaging avec le miroir et le "baume" mais sinon je ne trouve aucun point positif....
Une fois l'avoir mis sur les levres, il ne faut pas bouger pendant une minute sinon il est tout craqué, tout moche.
Et meme en respectant la "notice", il est immonde: effet lèvres pateuses, cartonnées toute collantes (meme avec le baume).
Pour moi cetait juste impossible de le porter plus de 10 minutes... J'en acheterai plus jamais, c'est certain!
Finalement, je prefere encore faire des retouches pendant la journée... Et je n'essaierai plus de rouge a lèvres 'longue tenue' avant longtemps...
Je dois me remettre de cette experience haha |
C'est vrai que j'ai lu sur pas mal de site des avis similaires aux tiens. Heureusement que je ne les ai vu qu'aprés avoir acheté les miens, parce que sinon ça m'aurait refroidie.
Je ne saurai l'expliquer, mais sur moi ç'est niquel, je n'attends meme pas entre l'application du stick et du baume, et je suis tranquille pendant deux jours:xp:.
Je vais tester l'hyperfix de bourjois (si il arrive un jour), qui est une texture gloss, on verra si il tient aussi bien.