15/02/2011, 18h46
|
#21 | | Folle de custo | Citation:
Posté par Hello Brooklyn Comment ça "masse graisseuse augmentée" ? Enfin pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le beurre de cacao etc , car je ne sais pas de quoi il s'agit et je ne comprends pas bien comment ça pourrait augmenter la taille des seins, mais si tu dis que tu as des effets visibles je vais essayer je pense!
Parce que mon 85A , je commence sérieusement à complexer dessus aussi, surtout l'été en maillot de bain, quand je suis de profil c'est .. plat et archi plat  Si tu as le temps de me donner ces infos merci d'avance  | Coucou, "masse graisseuse augmentée" c'est ce que je pense moi, après ça paraitra certainement stupide pour certaines!
Je ne te garantie bien sûr aucun résultat et il faut de la patience mais je persévère 
La marque c'est Palmer's et le produit c'est le Cocoa Butter, du beurre de cacao (comme celui que tu trouve dans les sticks pour les lèvres, mais au naturel.
Ca se vend sous forme de pot et le mien je l'ai trouvé chez Leclerc mais ils ont également un site: Beurre de soin en pot familial + 30% de produit - Palmer's France
Je te souhaite bonne chance, et j'espère que ça marchera aussi pour toi.
Mais quoiqu'il en soit, persévère et attends encore un peu avant de franchir le pas chirurgie, tu es encore très jeune et puis tu sais les seins silicones sont beaux au début mais comme toutes les poitrines ils subissent les méfaits de l'âge.... |
| |
15/02/2011, 23h02
|
#22 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par sweety-pie Coucou, "masse graisseuse augmentée" c'est ce que je pense moi, après ça paraitra certainement stupide pour certaines!
Je ne te garantie bien sûr aucun résultat et il faut de la patience mais je persévère 
La marque c'est Palmer's et le produit c'est le Cocoa Butter, du beurre de cacao (comme celui que tu trouve dans les sticks pour les lèvres, mais au naturel.
Ca se vend sous forme de pot et le mien je l'ai trouvé chez Leclerc mais ils ont également un site: Beurre de soin en pot familial + 30% de produit - Palmer's France
Je te souhaite bonne chance, et j'espère que ça marchera aussi pour toi.
Mais quoiqu'il en soit, persévère et attends encore un peu avant de franchir le pas chirurgie, tu es encore très jeune et puis tu sais les seins silicones sont beaux au début mais comme toutes les poitrines ils subissent les méfaits de l'âge.... | Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tester alors, on ne sait jamais
Pour la chirurgie oui de toute façon si jamais je sautais le pas ce ne serait pas avant plusieurs années .. Et je voudrais juste un bonnet B en fait (ça peut paraître bizarre je sais  ) , enfin bon, ce n'est que de l'ordre de l'imaginaire pour le moment! |
| |
20/06/2011, 17h46
|
#23 | | Folle de custo | Je suis archi dégoutée car depuis que je continue l'application du Cocoa Butter Palmer's mes seins n'ont plus bougé...
Je pense donc à une augmentation plus sérieusement que jamais. J'en suis au stade ou j'ai du mal à regarder des filles dénudées dans des films ou même à la plage. Je sais que c'est en partie dans la tête car ma poitrine n'est pas minuscule mais j'ai le sentiment de ne pas être complète sans ça, d'en avoir besoin pour me sentir complètement belle...
Je songe à un 95 C et je vais prendre RDV chez un chirurgien à la clinique du Croisé Laroche pour celles qui connaitraient... |
| |
20/06/2011, 19h04
|
#24 | | Superwoman | J'ai déjà lu quelque part que l'augmentation mammaire pouvait être remboursée par la Sécurité Sociale, si on est ultra plate. Cela s'appelle être PEC (je ne sais pas ce que ça signifie) en résumé si je ne me trompe pas il faut que entre le tour de poitrine et juste en dessous il y ait moins de 5 cm, à savoir aussi ne pas remplir un bonnet A. Les femmes qui se renseignent se font souvent rembarrer apparement mais il faut persister auprès de son medecin tout ça enfin si on rentre dans ces critères biensûr.
Perso, j'aimerai aussi mais j'ai peurrrr étant plus mince du haut que du bas j'ai peur d'avoir une silhouette hmm comment dire.. paraitre plus grosse quoi.
__________________ H.e.u.r.e.u.x. à d.e.u.x... :rolleyes: |
| |
20/06/2011, 19h19
|
#25 | | Xxxxxxxxxxx. | PEC, ça veut dire 'prise en charge', sous entendu par la Sécu.
Mais d'après ce que j'en ai lu, c'est possible dans très très peu de cas. Et principalement pour les diminutions ou s'il y a absence de "sillon sous-mammaire", donc une malformation du sein.
__________________ J'ai gagné, je suis morte avant toi. Sick. |
| |
22/06/2011, 15h06
|
#26 | | Superwoman | Citation:
Posté par Exie. PEC, ça veut dire 'prise en charge', sous entendu par la Sécu. | La honte.
__________________ H.e.u.r.e.u.x. à d.e.u.x... :rolleyes: |
| |
07/07/2011, 02h46
|
#27 | | .forever.blowing.bubbles. | Citation:
Posté par MiSS-KiSS-KiSS J'ai déjà lu quelque part que l'augmentation mammaire pouvait être remboursée par la Sécurité Sociale, si on est ultra plate. Cela s'appelle être PEC (je ne sais pas ce que ça signifie) en résumé si je ne me trompe pas il faut que entre le tour de poitrine et juste en dessous il y ait moins de 5 cm, à savoir aussi ne pas remplir un bonnet A. Les femmes qui se renseignent se font souvent rembarrer apparement mais il faut persister auprès de son medecin tout ça enfin si on rentre dans ces critères biensûr.
Perso, j'aimerai aussi mais j'ai peurrrr étant plus mince du haut que du bas j'ai peur d'avoir une silhouette hmm comment dire.. paraitre plus grosse quoi. | Oui, je confirme, car je suis moi-même PEC pour achi-platitude  Ceci dit, la sécu ne rembourse presque rien (dans les 200€.. sur 4500€ d'opération, ça fait pas lourd..), et c'est selon ta mutuelle que tu es plus ou moins remboursée (avec la mienne : quedal), mais les honoraires libres du chirurgien restent toujours (à part mutuelle excellente, c'est trèèès rare) à ta charge.
Pour moi c'est bientôt : début septembre!!
Si d'autres filles sautent le pas, ce serait cool qu'on s'entraide! 
__________________ All I ask is that you treat me no differently than you would the Queen.
Modifié par BoomCha_* 07/07/2011 à 02h48.
|
| |
29/08/2011, 17h08
|
#28 | | Guest | Je serai intéressée par ton témoignage quand ce sera fait, j'y pense depuis des années et je pense que je vais franchir le pas cet hiver. | |
| |
29/08/2011, 17h13
|
#29 | | Touch-a Touch-a Touch me | Tient, c'est "drôle" que ce topic remonte pile en même temps où je regarde la vidéo Vlog d'Akirossfantasy qui parle de son augmentation mammaire (je suis à la moitié de la vidéo, elle dure 30m ). |
| |
29/08/2011, 17h16
|
#30 | | Guest | Citation:
Posté par Leech Tient, c'est "drôle" que ce topic remonte pile en même temps où je regarde la vidéo Vlog d'Akirossfantasy qui parle de son augmentation mammaire (je suis à la moitié de la vidéo, elle dure 30m ). | Je la regarde aussi, d'où le fait que j'ai fais une recherche car il me semblait bien que j'avais vu ici une fille qui devait bientôt y avoir recours  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Leech (29/08/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16. | |