05/03/2009, 11h34
|
#1 | | Guest | Benefit because we love it.... Le sujet sur benefit n'existait pas encore et vu le nombre de madz qui adulent cette marque (moi la 1ère!) sa création s'imposait - Connaissez-vous la marque?
- Quels produits vous possédez? qu'est-ce que vous en pensez?
- Quels produits vous font envie?
- Avez-vous des bons plans??? (parce que ça coûte un bras à chaque fois)
et si vous avez d'autres choses à dire n'hésitez pas!!!
Du coup je commence! J'ai :
>> l'anti-cernes erase paste (20€), ça fait un investissement de départ mais il est parfait et dure longtemps (me reste la moitié alors que je l'ai acheté en aout 200 
>> le posie tint (31.5€:errf  qui est une petite merveille qui teinte d'un joli rose les joues et les lèvres, rendu et tenue top moumoute! bon pareil c'est méga cher mais je pense que j'en ai facile pour 2 ans J'ai testé:
>> That gal, un enlumineur anti-grise mine (27.5€ je crois) à mettre seul ou à mélanger avec son Fdt, ça marche bien aussi le seul problème pour moi c'est que c'est incompatible avec ma crème vichy normaderm (ça bouloche!)
à vous! | |
| |
05/03/2009, 14h39
|
#2 | | | J'aime Benefit d'amour. J'ai le fond de teint Some kind-a-gorgeous (le packaging est un tourne-disque ♥), le mascara Get Bent Lash avec la brosse inclinée, un flacon de Benetint (blush à joues et à lèvres) et un crayon enlumineur des yeux dont je ne me souviens plus le nom et que je n'utilise d'ailleurs pas. J'ai aussi une grosse trousse à maquillage Benefit. Rien à dire, les produits sont top et leurs packagings sont toujours ♥. Et je veux la poudre libre Dandelion ! Sinon, je n'ai pas trop de bon plan, si ce n'est de commander sur le site officiel Benefit. Les frais de port vers la France sont assez conséquents, mais j'ai fait une simulation de commande Sephora et Benefit, et même avec les frais de port, comme le cours du dollar est bas, ça revenait à peu près à une dizaine d'euros moins cher de commander sur le site US. Après, il est très probable qu'il faudra ajouter des frais de douane...
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
06/03/2009, 14h06
|
#3 | | | Citation:
Posté par Noria5 Je me demandais à quoi sert cette fameuse poudre Dandelion? | Ca illumine le teint et on peut l'utiliser en poudre libre en fait. (Je l'ai découverte en lisant cet article.) (Si, si, il y a un lien, gné, je sais pas pourquoi il n'est pas souligné .)
| |
06/03/2009, 18h08
|
#4 | | Guest | Citation:
Posté par Lollie Apparemment ca ressemble beaucoup a ton "posie teint" ca teint les levres et les joues d'un joli rose-rouge "effet mordu" et ca coute également 31 euros et c'est vraiment long à s'user! | effectivement Lollie c'est la même chose!
Le posie tint est juste rose alors que le benetint est plutôt rouge ce qui convient mieux aux peaux pâles comme la mienne (gni!) | |
| |
12/03/2009, 22h30
|
#6 | | Obsédée qui s'assume | Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le Some Kind a Gorgeous ? Parce que j'avoue que la description est assez alléchante.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
13/03/2009, 12h22
|
#7 | | | Citation:
Posté par matigresse Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le Some Kind a Gorgeous ? Parce que j'avoue que la description est assez alléchante. | Je suis assez mitigée. Premier bon point : a priori, tu ne peux pas te tromper de teinte, il n'y en a que deux. J'ai logiquement choisi la plus claire qui était assez foncée quand même et finalement, il s'est bien adapté à ma carnation. Il y a un petit miroir dans le boitier ainsi qu'une éponge, bref il est pratique et on ne se salit pas les doigts. Après, je ne sais pas si je le rachèterai... Déjà, l'odeur, je n'arrive toujours pas à passer au-dessus (j'avais jamais connu de fond de teint qui puait !). Ensuite, tu verras toi-même dans le pot, le fond de teint brille, il a l'air assez gras, alors moi et ma peau mixte, on voue un culte à la poudre libre. Et puis, je vais chipoter mais quand je me regarde de très, très près, la finition n'est vraiment pas géniale, le fond de teint ne se fond pas très bien à la peau je crois, enfin ça ne m'arrivait pas avec mon ancien fond de teint (le pinceau de Bourjois). Cela dit, de "loin", enfin à distance raisonnable, le teint est unifié, il est assez couvrant.
| |
14/03/2009, 17h16
|
#8 | | eyeliner addict | Je n'utilise actuellement aucun produit de Benefit, mais plus je vous lis, et plus je testerai bien le masacara BADgal (j'adore le nom) et le positint ou benetint, dont on ne me dit que du bien. |
| |
14/03/2009, 18h03
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je suis une inconditionnelle du BADgal moi aussi, et j'ai d'ailleurs converti plusieurs amies qui ont largué leurs mascaras Dior et compagnie depuis.
J'ai testé et adoré le Speed Brow, un super mascara pour sourcils. Seul hic: il s'use trèèèès vite.
J'ai le baume Dr Feelgood, mais pour le coup, je suis assez déçue. Je le mets avant de me maquiller, comme une base en fait, mais le problème, c'est que de mettre du fond de teint par dessus, ça fait trop lourd sur ma peau. Et quand je le mets après m'être maquillée, ça me salope tout mon fond de teint. Bref, si quelqu'un a une solution ou des conseils, parce que du coup, je ne m'en sers pratiquement jamais! |
| |
19/03/2009, 09h28
|
#10 | | Over There. | Je déteste le BADgal, je l'avais piqué à ma mère attendant un miracle, mais non. Sur elle il est très bien en revanche, mais elle a des cils minuscules et raides. Je recherche du volume, et il ne m'en donne pas du tout.
J'avais acheté le machin brunâtre pour les lèvres, Lip Plump, qui ne sert absolument à rien.
J'adore l'anti-cernes Ooh la Lift, déjà cité. Il est vraiment génial. Il éclaire la zone et retend. Mais comme disait Niona, je pense que sur des cernes marqués, il ne serait pas si efficace. J'aime bien aussi le crayon Eye Bright à appliquer au coin des yeux, discret mais efficace. Les Creaseless Cream Shadow sont bien aussi, bonne base, et jolies teintes.
J'applique parfois en touches de lumière sur le visage un peu de High Beam. Très petites touches, sinon c'est trop irisé pour moi.
J'achèterais bien un tube de Benetint ou Posietint, je ne sais pas. Et j'aimerais bien tester le Speed Brow mais je ne crois pas qu'il soit dispo dans mon Sephora.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
19/03/2009, 14h12
|
#11 | | | Citation:
Posté par Aarycia Est ce que le Benetint colle sur la peau? Je l'ai testé sur ma main et je trouve que ça péguait vachement. | C'est-à-dire ? Si la peau est collante après, au toucher ? Je ne pense pas, enfin, en tout cas, je n'ai jamais remarqué, la peau est lisse après, j'ai pas de souci avec ça.
| |
19/03/2009, 21h08
|
#12 | | Guest | Citation:
Posté par Aarycia Est ce que le Benetint colle sur la peau? Je l'ai testé sur ma main et je trouve que ça péguait vachement. | non ça colle absolument pas Aarycia! c'est pas une crème c'est une sorte de liquide donc c'est pas poisseux ni rien.
Une fois qu'il est appliqué si tu passes la main sur tes joues tu ne sentiras que ta peau! Pas d'effets collants ou mouillés.. | |
| |
27/03/2009, 15h56
|
#13 | | Guest | bon je viens d'investir dans get even et dandelion!
Pour l'instant j'ai pas encore testé donc je repasserais pour donner mes impressions...en tout cas la poudre dandelion sent divinement bon  | |
| |
28/03/2009, 20h07
|
#14 | | | Citation:
Posté par koubi22 bon je viens d'investir dans get even et dandelion!
Pour l'instant j'ai pas encore testé donc je repasserais pour donner mes impressions...en tout cas la poudre dandelion sent divinement bon  | J'attends tes impressions sur Dandelion alors , je me tâte à l'acheter.
| |
30/03/2009, 11h49
|
#15 | | Guest | Bon! après un we de test sur get even et dandelion je suis à même de vous faire un petit topo!
-GET EVEN : se fond bien, laisse un fini poudré assez joli, teinte très claire(N°1) qui correspond enfin à ma peau pâle, à appliquer au pinceau c'est plus facile, assez couvrant bref dans l'ensemble je suis contente!
-DANDELION : jolie boîboîte, pinceau offert (c'est toujours ça de pris!) de bonne qualité, odeur de rose(?) à tomber, application facile, pas trop rose si on ne met qu'une couche pour illuminer le visage, plusieurs couches pour blush, tient bien, joli fini poudré également
en gros je conseille ce sont deux bons produits que j'avais acheté pour utiliser en retouches pendant la journée mais finalement je pense qu'ils me serviront tout le temps...
Seul bémol, pas sûre que ce soit non comédogène. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15. | |