02/03/2009, 18h48
|
#1 | | Over There. | Que gardez-vous dans votre sac ? Quels sont les produits que vous avez toujours avec vous pour d'éventuelles retouches ?
Est-ce que vous avez une trousse à maquillage qui vous suit partout ou rien du tout ?
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
02/03/2009, 18h51
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai souvent sur moi un correcteur ou un anti-cernes, et un miroir de poche. Quelques fois, un rouge à lèvres ou un gloss, et un poudrier.
Je trimballe très rarement d'autres produits.
Ah, et jamais dans une trousse à maquillage. Je les mets en vrac dans mon sac, ou dans la poche intérieure. |
| |
02/03/2009, 19h57
|
#3 | | Lova Lova | Alors j'aime bien avoir en général, un labello, ma poudre illuminatrice de teint, mon gros pinceau, mon rouge à lèvre, mon gloss et mon miroir de sac, mais ça c'est dans l'idéal, parce qu'en pratique, j'en oublie parfois une partie !!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/03/2009, 21h15
|
#4 | | a un magnifique brushing | L'essentiel : du fond de teint compact matifiant, du rouge à lèvres ou du gloss, un mini-mascara échantillon. Du parfum. En hiver, de la crème pour les mains aussi. Avec ça, je vais jusqu'au bout de la nuit !! |
| |
02/03/2009, 21h31
|
#5 | | Teube et fiere de l'etre | Très peu de choses: ma crème pour les mains (elles ont tendance à être super sèches, surtout en hiver), mon labello (indispensable !), et un miroir de poche. Aucune trousse à maquillage, je range tout ça dans la poche intérieure de mon sac !
02/03/2009, 21h56
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | En général un eye-liner, un mascara et un crayon pour les yeux parce que je ne sais jamais quand je dors chez mon copain. |
| |
02/03/2009, 23h19
|
#7 | | Détendue | J'ai toujours : des mouchoirs, mon portable, mon mp3 & mon stick a lèvre !
__________________ Hipe |
| |
03/03/2009, 08h42
|
#8 | | L'indépendante | Mon dieu moi mon sac à main est un vrai garde-robe
Moi j'ai mon portefeuille bien sûr,mon paquet de cigares avec mon briquet,fond de teint,glosse,ombre à paupière,mascara,crayon noir et baume pour les lèvres,tampons serviette ou cas ou ont ses jamais,crème à main et gel antibactérien pour les mains,un couteau que mon beau-père ma donner pour me défendre,mon gros trousseau de clefs ont me surnomme la consièrge lol et une tonne de facture qui date de plusieurs semaines:redface:
03/03/2009, 12h50
|
#9 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai une petite trousse qui contient à la fois mes affaires de pharmacie quotidienne (stick anti ampoules, pansements, doliprane et mouchoirs, ces derniers pouvant aussi servir pour le maquillage) et mes affaires de beauté : baume à lèvres, petit miroir de poche, crayon noir (pour passer en mode sortie le soir), anticernes en petit tube et le rouge à lèvres/gloss du jour (pour les retouches). Pas que je sois en permanence devant le miroir, mais avant d'aller en réunion, ou de sortir voir des potes, une petite retouche ne fait pas de mal, dans mon métier c'est mal vu d'être négligé.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
03/03/2009, 12h58
|
#10 | | Eighteen-something. | Dans mon sac j'ai toujours un miroir et un bon baume pour les lèvres, et c'est tout. Je me maquille peu et mes produits tiennent très bien, et si ce n'est pas le cas, je préfère effacer les restes au Kleenex, que de me lancer dans des retouches douteuses et acrobatiques dans le métro.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
03/03/2009, 13h07
|
#11 | | Barney addict ! | Dans mon sac j'ai mon porte monnaie avec toutes mes cartes et autres papiers (cb, carte de fidélité, permis, carte d'indentité, ...)
J'ai toujours des paquets de mouchoirs, mon parapluie, mes papiers de voiture, mon chèquier. Des stylos aussi car c'est toujours utile, un paquet de chewing-gum. Et c'est tout je crois
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
03/03/2009, 13h11
|
#12 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'ai toujours un petit miroir, un ou deux baumes pour les lèvres (pourquoi deux, ne me demandez pas...), du gel nettoyant sans savon pour les mains et de la crème pour les mains.
Après, quand c'est pour une occasion particulière, je trimballe aussi mon font de teint compacte en poudre et mon crayon pour les yeux, mais en temps normal, je me remaquille rarement dans la journée. |
| |
03/03/2009, 14h43
|
#13 | | Guest | Moi je n'ai toujours qu'un labello dans mon sac.
Quand je pense dormir chez mon copain, j'emporte aussi mon mascara, c'est tout.
Edit :
Ah si, en "beauté" j'ai aussi : un petit miroir, des mouchoirs, une lime et une pince à épiler. | |
| |
03/03/2009, 15h01
|
#14 | | Nuf-Nuf | J'ai toujours dans mon sac un gel désinfectant et une crème pour les mains, un baume à lèvres, mon poudrier et mon anticernes (qui ne servent quasiment jamais puisque je fais rarement des retouches dans la journée).
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
03/03/2009, 23h22
|
#15 | | | Rien qu'un labello et de la crème pour les mains et du gel désinsfectant, parfois.
Et pourtant j'ai une trousse avec brosse, miroir, mini mascara, mini crayon, médocs et poudre, mais je ne l'utilise jamais alors je ne la prends plus, surtout que mon sac est toujours plein à craquer.
Si je découche, je l'emporte.
Ah si, j'essaye toujours d'avoir une lentille de rechange, car il arrive que j'en perde une. |
| |
04/03/2009, 15h25
|
#17 | | ça va merci | Ce post me fait penser que je dois ranger mon sac. En effet j'ai une pochette ou je met mes indispensables : une eponge, FDT, blush, anti cerne, mascara, recourbe cil. Comme je m'en sert le matin faut que je la recupere à chaque fois dans mon sac.
Pourtant... ça ne me sert jamais. J'ai une autre trousse avec cremes pour les mains, démaquillant, 3/4 gloss, 1/2 rouges à levres (oui je suis ridicule) et mon parfum. Et hop les soirs de weeks ends, mes retouches c'est gloss plus parfum.
__________________ «S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre.»
[ Pierre Legaré ] - Mots de tête Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer.
Association PETA |
| |
04/03/2009, 15h33
|
#18 | | Guest | Des feuilles matifiantes, de la poudre compacte, du khôl et du baume à lèvres. | |
| |
04/03/2009, 16h15
|
#19 | | Et hop ! | J'ai toujours mon baume à lèvres, quand je ne l'ai pas mes lèvres deviennent ultra sèches, mon crayon noir qui me fait pleurer les yeux à mort et que je garde donc seulement pour les urgences et parfois de l'anticernes (mais je déteste m'en appliquer en public =S).
Et aussi mon miroir de poche ! =) |
| |
04/03/2009, 16h57
|
#20 | | Over There. | J'ai une petite trousse dans laquelle je mets des petites barrettes (au cas-où ma frange se ferait la malle/il se mettrait à pleuvoir et je risquerais de ressembler à un chien mouillé), un miroir, une poudre, du khôl, et le matin j'ajoute le rouge à lèvres et/ou gloss du jour.
J'ai aussi un pinceau rétractable pour la poudre.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15. | |