21/04/2009, 22h44
|
#81 | | la vie est belle... | Moi c'est le minimum: _ un baume à lèvres _ deux fard à paupières (beige et marrons) avec un mirroir et 2 appliquateurs _ un crayon noir _ un eye liner _ un mascara _ une créme hydratante _ mon parfum (amor amor ou touch of pink)
__________________ Unique et sans Complèxe, c'est Moi!!! |
| |
21/04/2009, 23h05
|
#82 | | | se qui me suit un peu partout dans mon sac : [quote=Beautiful.Mistake;963710]Quels sont les produits que vous avez toujours avec vous pour d'éventuelles retouches : Je garde en permanence dans mon sac , 1 tube de baume réparateur au beurre de karité d' Yves Rocher . Suivit d' 1 rouge à lèvre : brun parfait , pour bien protéger mes lèvres du vent et du froid ....... D' 1 miroir élégant , pour me refaire facilement mon maquillage . De lingettes pour en fin de journée rafraichir mon visage et mes yeux . D' 1 contour de lèvres , d' 1 autre pot de crème de jour de secours . ************************************************** ************************************************** ***************
__________________ CARPE DIEM ! |
| |
21/04/2009, 23h12
|
#83 | | Si tu savais... | Alors:
- Un stick lèvre nacré
- Un crayon noir qui ne me sert quasi-jamais
- Un peigne
- Une pince à cheveux
- Un élastique
- Mon porte-feuille
et voilà c'est à peu près tout |
| |
22/04/2009, 00h41
|
#84 | | Je t'aime moi non plus | J'ai deux trousses de maquillage, une qui reste chez moi et une que j'emmène avec moi quand je sors. Il s'y trouve la plupart du temps du fond de teint mousse, du mascara, du crayon, un ou deux labellos, un échantillon de parfum et du déodorant.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
24/04/2009, 13h10
|
#85 | | Qualdo de Civry ♥ | Très peu de chose un Labello, une crème pour la peau sèche, un crayon noir et certaine fois un correcteur mis pêle mêle dans une des poches de mon sac |
| |
29/04/2009, 21h37
|
#86 | | Guest | un petit tube pour peau sèche, un rouge à lèvre Lancôme, un baume à lèvre, un mini crayon noir (tellement utilisé qu'il doit faire 5cm) et un peigne enfin si on considère ça comme un produit de beauté! | |
| |
30/04/2009, 12h02
|
#87 | | waiting for vacation!! | gloss rose, baume hydratant lèvres, correcteur, crayon noir et marron, 2 ou 3 vernis à ongles, mascara, lime à ongle, crème hydratante main et enfin ma poudre comparct d'yves saint laurent.
__________________ Just take it easy, no one likes a sad face! |
| |
30/04/2009, 16h35
|
#88 | | Guest | Je n'ai absolument rien dans mon sac (hormis l'essentiel stick hydratant pour les lèvres) ! | |
| |
02/05/2009, 01h37
|
#89 | | Sportive avant tout | mon tube de crème nivéa, mon mascara et crayon noir Gemer, et mon eye liner |
| |
07/05/2009, 11h58
|
#90 | | Brand New Me | Absolument aucun produit de beauté en fait.
__________________ |
| |
08/05/2009, 21h40
|
#91 | | Oz' Girl | où achetez vous votre trousse de maquillage? |
| |
09/05/2009, 18h10
|
#92 | | | Du rimel noir, un gloss transparent, de la poudre matifiante (pour quand je me met à briller comme une flaque d'huile) et un miroir. Ah ouai... et des lingettes démaquillantes, au cas où.
__________________ Tout finit toujours bien... si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. |
| |
11/05/2009, 22h24
|
#93 | | Soudainement optimiste | J'ai une petite trousse à maquillage avec un gloss, un labello, un mini-mascara, ma poudre et de la crème pour les mains.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
12/05/2009, 00h10
|
#94 | | Mansard Roof | mon parfum kate moss , un labello , mon rouge a lèvres , et ma crème nivéa et un mascara chanel.
__________________ "L'idée de faire carrière est une invention du 20ème siècle et moi je n'y trouve pas mon compte." Into The Wild |
| |
12/05/2009, 17h15
|
#95 | | Mélange instable | mon miroir,que je change tout le temp car je les casse tout le temps, un labello et une crème pour les mains.
Jamais de fond de teiint ou de crayon etc, sauf peut être une petite poudre, mais en général je n'aime pas du tout me remaquiller par dessus mon maquillage de base. |
| |
12/05/2009, 19h12
|
#96 | | FessebookeuZ | mon fond de teint minéral en poudre (bare essential j'adore c genial!!), un crayon noir, du mascara |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14. | |