07/07/2006, 23h11
|
#21 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Wesley J'aurais tendance à penser que les mélanges sont meilleurs, mais au niveau de la santé, plutôt que de la beauté. | Oui, j'ai entendu dire ça, moi aussi.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
08/07/2006, 15h49
|
#22 | | Détendue | Citation: |
Posté par Choukette Oui, j'ai entendu dire ça, moi aussi. | On serait attiré physiquement (via odeur corporelle) par quelqu'un dont l'ADN est le plus possible éloigné du nôtre… pour la reproduction justement, pour faire des petits très résistants…
Bref, si vous délirez grave sur votre moitié, y'a de fortes chances que vous ayez beaucoup d'ADN à partager !  |
| |
08/07/2006, 20h20
|
#23 | | Guest | Ca me fais doucement rire.
Selon ça,je suis belle  ,c'est gentil quand même,ça fais du bien à l'égo haha.:rolleyes: | |
| |
10/07/2006, 13h49
|
#24 | | La vie est ailleurs | Juste une question, où as-tu entendu dire ça ?
Ca m'étonnerait vraiment que des scientifiques aient pu sortir une absurdité pareille  . |
| |
12/07/2006, 23h01
|
#25 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par mindalajinka Quand tu dis "des genes opposés", tu parles forcément des origines ? Parce que comme tu ne parles que de ça, le débat reste focalisé sur la question de la beauté des métisses, ce qui à mon avis doit n'être qu'une partie du problème. | Oui toutes différences génétiques il me semble bien, plus il y a de différence dans leur ADN , plus les 2 personnes sont attirées ect...
Oui enfin voilà comme dit Mindalaljinka quoi lol elle explique mieux que moi! |
| |
13/07/2006, 01h39
|
#26 | | Des romances nerveuses | Je ne dis pas que je suis pour (au contraire) mais il y a quand meme des critères de physique dans le monde, bien que la beauté soit subjective. :o Je ne sais pas si je m'exprime bien. |
| |
26/07/2006, 15h28
|
#27 | | Si tu savais... | Moi franchement je serais asser d accord avec cette theorie, meme carrement d accord |
| |
29/07/2006, 23h59
|
#28 | | Teubê et fière de l'être | Just comme ca Vous prefereriez etre une fille qui est Belle ou une fille qui a du Charme??
__________________ Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite! |
| |
30/07/2006, 02h04
|
#29 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par louloucmoi Just comme ca Vous prefereriez etre une fille qui est Belle ou une fille qui a du Charme?? | Les deux. Non, sérieusement, je pense que tout le monde répondra du charme. |
| |
30/07/2006, 12h44
|
#30 | | Guest | Une beauté glaciale.  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14. | |