17/02/2009, 12h08
|
#21 | | Dingue de son mec! | Mon chéri vient de m'offrir "C'est la fête" de Lacroix! Il est très agréable!  |
| |
17/02/2009, 12h20
|
#22 | | | Moi non plus je n'ai pas de parfum mais j'aime bien celui d'une amie. C'est Amor Amor de Cacharel.
__________________ Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles et le cinquième sur ses lèvres en lui disant: "tais-toi". www.miss-reduction.com |
| |
17/02/2009, 12h52
|
#23 | | Mélange instable | |
| |
17/02/2009, 13h10
|
#24 | | Completement paumée | moi je porte et adore Nina, de nina ricci. Mais j'ai aussi eu et beaucoup aimé Amor Amor, de cacharel, et Touch of pink, de Lacoste.
J'aime bien également promesse de cacharel, et d'autres dont je ne me souviens plus les noms.
__________________ "Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant." Tara Depré.
|
| |
17/02/2009, 15h03
|
#25 | | Guest | Moi je ne mets pas de parfum, je n'aime pas ça !
Un des rares que j'ai portés : Gaultier², il est unisexe. | |
| |
17/02/2009, 15h39
|
#26 | | Célibattante en Chef | Je ne portais pas de parfum jusqu'à cet été où j'ai succombé au Narciso Rodriguez for Her(en fait, j'ai joué ma suceuse de personnalité, c'est une copine de cours qui le mettait, et j'ai tout de suite adoré)
Sinon quelque fois je mets l'Intstant Magique de Guerlain, Escale à Portofino de Dior.
Je compte m'acheter soit Kelly Calèche d'Hermès, soit Diamonds d'Armani ou MaDame de Jean-Paul Gaultier.
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
17/02/2009, 15h59
|
#27 | | Amoureuse | Moon sparkle d'Escada
Chantal Thomass de la créatrice éponyme
__________________ Day by day, follow this way...:heartbeat: |
| |
17/02/2009, 17h45
|
#28 | | aka Juanita Banana | Je jongle entre les parfums:
- Kenzo Amour, le flacon est vide mais j'ai bien envie d'en racheter un, ce parfum me transporte, j'le trouve très exotique alors que ses senteurs ne le sont pas particulièrement ..
- Lolita Lempicka, je ne le mets plus beaucoup, ou alors par petite touche, il est trop fort pour moi.
- Burberry, Burberry Touch et Burberry London: Le premier est caramélisé, mais pas enfantin, le second est assez fort, un peu boisé je trouve, et le London je le trouve très féminin, très sensuel ..
- Amor Amor de Cacharel, classique à ce que j'ai vu =)
- Intense de Hugo Boss, très féminin aussi ..
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
17/02/2009, 17h46
|
#29 | | Vieille Madame | L'été c'est "Un jardin après la mousson" de Hermes et "Féérieé de Van Cleef& Arpels.
Le reste du temps, ma référence absolue, mon identité olfactive est "cinéma", d' YSL. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ambre (01/03/2010)
17/02/2009, 19h14
|
#30 | | Si tu savais... | En ce moment je porte ''Madame'' de Gaultier. Magnifique : ).
__________________ "Il n'y a pas de liberté sans infidélité, pas de sincérité sans dés0béissance" |
| |
17/02/2009, 19h27
|
#31 | | Guest | Mon parfum c'est L'Heure Bleue de Guerlain.
Je l'adore parce qu'il m'apporte un sentiment de sécurité, je saurais pas expliquer mais c'est comme ça.. pis c'est plutôt un "vieux" parfum, donc je le retrouve pas sur beaucoup de gens de mon âge =) & j'ai horreur des parfums sucrés/fruités donc celui ci me correspond tout à fait. Je sais pas vraiment si il plaît à mon entourage, mais j'ai remarqué que beaucoup de mes amis me disent que je leur rappelle leur grand-mère (ce qui en soi est pas forcément péjoratif ^^) parce que c'est vrai que c'est plus le genre de parfum que mettaient nos grand-mères & arrières grand-mères que la génération actuelle.  | |
| |
17/02/2009, 19h29
|
#32 | | Dance with me | Le mien c'est Very irresistible de Givenchy . |
| |
17/02/2009, 20h31
|
#33 | | | J'en ai 3 que je porte très régulièrement et que j'adooooooooore !
Le Nina de Nina Ricci (je reconnaitrai toujours son odeur), le Black XS de Paco Rabanne, et le Moon Sparkle d'Escada.
Modifié par Blumen 17/02/2009 à 20h44.
|
| |
17/02/2009, 20h38
|
#34 | | Energie à revendre | J'aime beaucoup Alien mais je ne porte pas de parfum. |
| |
17/02/2009, 20h51
|
#35 | | | Moi j'aime bien Nina et Kenzoamour les deux sentent très bon! |
| |
17/02/2009, 20h55
|
#36 | | | A oui et j'avais oublié mais pour moi c'est un classique Angel de Thierry Mugler avec un très beau flacon en prime! |
| |
17/02/2009, 21h30
|
#37 | | Ces petits riens. | Chanel N°5, un vieux parfum de femmes mûres/mamans. Mais je le kiffe. ^^"
Sinon, l'Ex m'avait offert Very Irresistible de Givenchy et il avait bien fait parce que c'était le prochain que j'voulais. :biggrin:
__________________ I was never no, never no, never enough. But I can try, I can try to toughen up. |
| |
17/02/2009, 23h44
|
#38 | | Café Chocolat | Citation:
Posté par MlleMallaury Le Nina de Nina Ricci (je reconnaitrai toujours son odeur), le Black XS de Paco Rabanne. | Pareilll !! Et je suis fan du Pour Elle d'Armani mais je ne l'ai pas encore acquis :biggrin: |
| |
18/02/2009, 00h06
|
#39 | | Teube et fiere de l'etre | Perso, mon préféré et premier parfum est Délices de Cartier, c'est très sucré et fruité. Je ne sais, ce doit être moi, mais je trouve que le lait n'a pas la même odeur que le parfum. ça vous fait la même chose avec vos propres parfums ?
J'ai aussi Miss Boucheron, qui est dans les mêmes tons que Elle de Yves Saint Laurent, en plus fort. J'ai longtemps hésité, mais Elle virait sur moi.
J'ai aussi le premier parfum de Lolita Lempicka. J'adore son magnifique flacon, mais finalement, je n'aime pas trop le parfum. Il est trop "boisé?" pour moi. Mais il est plutôt discret, assez pratique.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
18/02/2009, 12h21
|
#40 | | Guest | Citation:
Posté par ad-h3ll Je ne sais, ce doit être moi, mais je trouve que le lait n'a pas la même odeur que le parfum. ça vous fait la même chose avec vos propres parfums ? | Je pense que le parfum change d'odeur sur les différentes peaux (en fonction de l'acidité de la peau) & pas le lait, à mon avis ça doit venir de là ^^ | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13. | |