30/01/2010, 22h09
|
#201 | | Guest | Hypnose de Lancôme. | |
| |
30/01/2010, 22h37
|
#202 | | High On Life | Jucy Couture!
__________________ "I'm scared to shit about the future, but you know what? I still keep going"
"Le monde me défonce l'esprit" my tumblr <3 |
| |
30/01/2010, 22h45
|
#203 | | Flirty, Dirty and NERDY | White Musk de The Body Shop.
Discret, et il me va bien . |
| |
31/01/2010, 02h33
|
#204 | | C'est quoi un statut ? | J'ai eu un parfum à Noël. C'est le premier parfum que j'ai. Premier vrai parfum. Le précédent ayant un peu de crédibilité était un sent-bon de Tartine et Chocolat quand j'avais 7 ans. Depuis plus rien. Ou des parfums tout pourri de supermarché offerts et utilisés 4 fois par an.
Alors pour ce premier parfum, j'ai pris beaucoup de temps à choisir. Et j'ai trouvé le truc qui me correspond parfaitement : L'eau de Miss Dior Chérie ! Je l'aime d'amour, mais je ne suis tellement pas habituée à avoir un parfum, que j'oublie d'en mettre 4 jours par semaine ! Ahah ! |
| |
01/02/2010, 18h51
|
#205 | | Roule une pelle a la vie | En ce moment je suis aussi sur Miss Dior Chérie mais je crois que je vais bientot changé. Même si celui là était franchement trop bien, juste gourmand, chic, élégent...
__________________ Je ne suis pas de mauvaise foi. Ce n'est pas de ma faute si j'ai toujours raison. |
| |
01/02/2010, 20h15
|
#206 | | Guest | Black XS pour Elle de Paco Rabanne que l'on m'a offert l'année dernière.
Il est bientôt fini mais je pense que je me reprendrais le même  | |
| |
01/02/2010, 20h50
|
#207 | | Mélange instable | Amour de Kenzo, je l'aime, il me berce quand je ne vais pas bien. |
| |
01/02/2010, 21h33
|
#208 | | Guest | ça dépends de mes humeurs ,quelques fois c'est fuel for life de diesel, d'autre fois c'est Coco Mademoiselle de chez Chanel ,ou bien je met Flower l'oriental by Kenzo,Galliano de John Galliano ou amor amor de cacharel  | |
| |
01/02/2010, 23h38
|
#209 | | Guest | Je suis particulièrement conquise par Un bois vanille de Lutens (mais sans posséder pour autant les moyens de me l'offrir), Be de Calvin Klein et la toute simple Ambre de l'Occitane, qui me réconforte. | |
| |
02/02/2010, 11h59
|
#210 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai très envie de me racheter du CK One depuis quelques mois. Mais bon, je ne laisserai jamais tomber le White Musk, du Body Shop. |
| |
02/02/2010, 12h58
|
#211 | | Knowledge is Power. | "Baby Doll" de Yves Saint Laurent me met de bonne humeur en moins d'une seconde. "Magnifique" de Lancôme me donne l'impression d'être élégante même en peignoir éponge.
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
02/02/2010, 13h28
|
#212 | | Fire Girl | Insolence, de Guerlain. Il sent hyper bon.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: SadKa (02/02/2010)
03/02/2010, 20h14
|
#213 | | Dingue de son mec | "Intense" d'Hugo Boss mais depuis noël c'est "Orange" toujours d'Hugo Boss.
Mais j'aime beaucoup aussi "Miss dior chérie"
__________________ Si mon coeur aime ton coeur Et que ton coeur aime mon coeur Alors nos coeur battent en choeur. |
| |
03/02/2010, 20h24
|
#214 | | . | Je suis un peu une anti-parfum.
Je suis mes cours dans un établissement avec une grande majorité de filles. Dès que je m'assied à côté d'une personne, j'ai des nausées à cause du mélange des odeurs beaucoup trop fortes. C'est insoutenable.
J'ignore si c'est un cas général où si je n'ai tout simplement pas de chance d'étudier avec des personnes vidant un flacon par semaine.
__________________ Bla Bla Bla |
| |
03/02/2010, 20h30
|
#215 | | Zone sinistrée | Moi je mets du parfum à la vanille. En ce moment, je mets le Vanille de Yves Rocher.
__________________ Unboyfriendable Sinon, j'ai un blog aussi |
| |
03/02/2010, 22h52
|
#216 | | Guest | En ce moment, c'est Amor-Amor pour le jour, Alien de Thierry Mugler (autant j'aimais pas Angel, mais celui là mraou ! Dommage que ce ne soit qu'un échantillon) et mon amour de parfum en ce moment c'est Parisienne de YSL... | |
| |
03/02/2010, 23h11
|
#217 | | Guest | Amor Amor Tentation, je l'adore !
Black XS, je n'ai qu'un échantillon mais je compte bien me le faire offrir, haha.
Et je garde le peu qu'il me reste de Visit For Women d'Azzaro parce qu'il ne se fait plus... ='( | |
| |
03/02/2010, 23h16
|
#218 | | ¡Penistration Crew! | Hypnotic Poison de Dior, j'en suis complètement gaga, j'en mets même avant de me coucher uhuh.
|
#219 | | Allez, pars, maladie. | L'eau de parfum "Violettes de Toulouse" de Berdoues. Non seulement j'aime l'odeur subtile et à la fois sucrée et fleurie, mais j'ai aussi complètement craqué sur le design rétro et sa poire à l'ancienne !
__________________ Songe : mensonge ou message ? Gémissant mais sage, je sème en son jeu ces jets mi-sangs mi-songes. |
| |
06/02/2010, 15h20
|
#220 | | Libraire de choc | Citation:
Posté par Nébuleuse "Baby Doll" de Yves Saint Laurent me met de bonne humeur en moins d'une seconde. | Pareil  ça fait maintenant 3 ans que je l'ai adopté et pas moyen de m'en séparer. Le prochain sera certainement Scarlett de Cacharel, j'aime ce qui est fruité |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13. | |