30/01/2009, 14h54
|
#1 | | Accrochée a son ordi | A Bas Les Vergetures Salut,salut,est-ce quelqu'un connaitrait un moyen efficace pour retirer ou au pire atténuer "les vergetures" attention ne pas confrondre avec la cellulite,si l'une d'entre vous à essayer une crème ou un truc magique qui les a fait disparaitre!!!
Merci d'avance pour vos réponses
Venez voir mon vide-dressing (vetements,accessoires,parfum,bikinis,...) Asfrostyle's Closet...Vente de vetements |
| |
30/01/2009, 15h04
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | si elles sont blanches, dans 99% des cas c'est impossible de les faire disparaitre
attenuer, peut etre, et encore, je suis pas sure
tout se joue pdt qu'elles sont violettes. et là y'a pas 36 solution : hydratation à fond et par tous les moyens (boire, massage avec creme, etc)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
04/02/2009, 17h10
|
#3 | | Adooore les sushis | vergetures bonjour a vous, j'avais un gros probleme de vergeture a la suite d une grossesse. j'ai eu l'occasion grace a mon osteopathe de d ecouvrir un centre pause santé de power plate et d icoone.
l iconne est l 'éolution du cellule M6 qui permet de retendre la peau d attenuer les cicatrices, eviter la retention d eau, et surtout retirer la cellulite.
depuis que j'y vais 2 fois par semaine depuis 3 mois les resultats sont flagrants.
n hesitez pas a poser vos questions.
bonne journée |
| |
27/02/2009, 12h09
|
#4 | | Completement paumée | J'en ai sur les seins c'est vraiment pas joli..
J'ai beau mettre de la crème, elles sont toujours là..  |
| |
01/03/2009, 19h32
|
#5 | | Détendue | Parait-il que l'huile de rose musquée fait des miracles, mais je n'ai jamais essayé. |
| |
03/03/2009, 10h25
|
#6 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par lylouloule bonjour a vous, j'avais un gros probleme de vergeture a la suite d une grossesse. j'ai eu l'occasion grace a mon osteopathe de d ecouvrir un centre pause santé de power plate et d icoone.
l iconne est l 'éolution du cellule M6 qui permet de retendre la peau d attenuer les cicatrices, eviter la retention d eau, et surtout retirer la cellulite.
depuis que j'y vais 2 fois par semaine depuis 3 mois les resultats sont flagrants.
n hesitez pas a poser vos questions.
bonne journée |
ça a l'air bien tout ça? tu paies combien ?
|
#7 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Mylouze si elles sont blanches, dans 99% des cas c'est impossible de les faire disparaitre
attenuer, peut etre, et encore, je suis pas sure
tout se joue pdt qu'elles sont violettes. et là y'a pas 36 solution : hydratation à fond et par tous les moyens (boire, massage avec creme, etc) | Moi le truc que je pige pas, c'est qu'elles ne passent jamais par la phase violette, elles sont directes blanches, genre apparition éclair. Du coup je peux même pas faire de prévention, c'est pas juste.
__________________ |
| |
03/03/2009, 12h42
|
#8 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par Cho' Moi le truc que je pige pas, c'est qu'elles ne passent jamais par la phase violette, elles sont directes blanches, genre apparition éclair. Du coup je peux même pas faire de prévention, c'est pas juste. | Pareiil 
__________________ Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude." |
| |
04/03/2009, 18h11
|
#9 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par 1890 Parait-il que l'huile de rose musquée fait des miracles, mais je n'ai jamais essayé. | je vais essayé çà,tout le onde en parle,il parait que c'est un remède MIRACLE!!!
j'en ai commandé sur internet,on va voir si c'est miraculeux sur moi
à suivre...
|
#10 | | BeautyAddict | J'avais testé l'huile de rose musquée et franchement ça fait pas grand chose à part hydrater =/ |
| |
06/04/2009, 17h27
|
#11 | | Guest | j'en ai des blanches affreuses sur les fesses on dirait un zèbre...ça me gonfle parce que j'ai les fesses hyper musclées mais du coup elles sont moches quand même! | |
| |
08/04/2009, 20h00
|
#12 | | Vide | Les miennes aussi passent directes en phase impossible à virer. Elles doivent se planquer pendant que je regarde pas pour me faire des blagues.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
08/04/2009, 20h09
|
#13 | | Guest | Citation:
Posté par Llits Les miennes aussi passent directes en phase impossible à virer. Elles doivent se planquer pendant que je regarde pas pour me faire des blagues. | Tu m'étonnes, elles sont fourbes | |
| |
12/04/2009, 14h23
|
#14 | | Roule une pelle a la vie | Salut moi j'ai acheté une créme qui s'apelle PALMER'S c'est une lotion rafermissante aprés grossesse (je n'ai pas eu d'enfant ,mais j'ai fais un regime draconien et ma peau est fortement distendue donc si sa marche pour les femmes ayant eu des enfants sa doit marcher pour moi xD), il est aussi indiqué sur le devant de la bouteille que sa aide a estomper les vergétures, je l'ai acheté 8€ et des brouettes dans une grande surface.
__________________ L'homme est apprenti , la douleur est son maître et nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert.L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont pleins dedoutes. |
| |
13/04/2009, 19h49
|
#15 | | aka Juanita Banana | Aaaah j'en ai découvert des violettes sur les hanches ! A ce que j'ai lu tout espoir n'est pas perdu. Ce soir j'me mets aux massages avec crème hydratante, bordel faut qu'elles partent, j'veux pas de ça pour cet été ! 
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
14/04/2009, 08h58
|
#16 | | in vino veritas | Citation:
Posté par koubi22 j'en ai des blanches affreuses sur les fesses on dirait un zèbre...ça me gonfle parce que j'ai les fesses hyper musclées mais du coup elles sont moches quand même! | Moi aussi ! :O Je suis dégoutée. T_T
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
24/04/2009, 18h46
|
#17 | | Heureuse, simplement | Pour moi pareil, des vergetures qui me mine le moral tellemtn je trouve ça inésthétique au possible !! Et malheureusement je crois qu'il n'y a pas de solutions miracles, une fois que c'est là ça part plus... (en tout cas si qqn trouve une solution miracle je suis preneuse !!!). |
| |
25/04/2009, 13h43
|
#18 | | Heureuse | Pour ma part, j'avais pris un peu de poids pendant les fetes de fin d'année (la buche et les chocolat ne m'ont pas épargnée) et un peu après, j'ai vu apparaitre des petites vergetures sur le haut de mes fesses et sur mes hanches. Depuis, j'ai perdu les quelques 2-3 kilos que j'avais en trop depuis Noël et mes vergetures ont disprues.
Mon docteur m'a dit que lorsque les vergetures sont blanches, c'est que la peau est "morte" et elles ne disparaiteront plus.
Bon courage les filles dans votre lutte contre les vicieuses vergetures ! Battez vous et restez motivées ! :smile:
__________________ Laisser faire l'insouciance. Pourquoi les choses répréhensibles sont elles si tentantes ? You . Me . Us . :heartbeat: |
| |
25/04/2009, 17h58
|
#19 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Cho' Moi le truc que je pige pas, c'est qu'elles ne passent jamais par la phase violette, elles sont directes blanches, genre apparition éclair. Du coup je peux même pas faire de prévention, c'est pas juste. | ouais moi aussi, en plus j'en ai partout moi, c'est nuuuul, seins, fesses, cuisses, "en bas" des cuisses 
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
25/04/2009, 17h59
|
#20 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par koubi22 j'en ai des blanches affreuses sur les fesses on dirait un zèbre...ça me gonfle parce que j'ai les fesses hyper musclées mais du coup elles sont moches quand même! | la chance tu fait comment ? 
__________________ Madmoizelle simplement
Modifié par miss_simplement 25/04/2009 à 18h01.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13. | |