27/04/2009, 23h35
|
#21 | | | Je connais une crème alors bien sûr pas de magie ça ne disparaît pas mais cela en modifie la texture et les atténue : défi vergeture de Mary cohr et toujours hydrater et gommer pour maintenir l'eslasticité de la peau et éviter de nouvelles apparitions............. |
| |
04/05/2009, 21h31
|
#22 | | | Bonjour pour les vergetures, plusieurs crèmes et huiles peuvent être utilisés. Voici un peu d,information ainsi que des noms de produits qui devraient t'aider à régler ton problème. Quels produits minceur fonctionnent |
| |
07/05/2009, 19h53
|
#23 | | Si tu savais... | Pour ma part, j'ai de l'huile d'avocat, j'en applique 2 fois par jour, et ça part doucement mais surement.
__________________ Italie, mes origines ♥ Toulouse ma ville ♥ =] ███ |
| |
18/05/2009, 10h40
|
#24 | | | Je vais vous onnez apparement une solution miracle !
Je ne l'ai jamais utilisé mais dans l'avenir je tenterais surement !
IL sagit de séquences radio fréquences ! C'est a peu pres deux cents euros la séances ..
C'est cher certe , mais apparement c'est efficace ! Je ne connais pas le nombre de séances nécessaires mais par rapport a ce que j'ai vu sur le net ca doit se jouer entre 3 a 6 sénaces selon la gravité des vergétures ...
Et oui ca agit sur les "vieilles " vergétures blanches !
Voila j'espere que ca aura redonner espoir a certaines ! |
| |
08/06/2010, 20h38
|
#25 | | Une margarita a la main | Je vois que le forum n'a pas été remonter depuis un bon bout de temps.. Et vu que je commence a avoir des vergetures , je voudrais savoir (pour celles qui en ont), que faites vous pour les atténuer ?
Est ce qu'enfin le laser, la radio fréquence ou la lumière pulsée devient efficace ? (même si je ne pense pas a utiliser ce genre de méthode tout de suite) je voudrais avoir vos avis pour celle qui les ont utiliser.. |
| |
18/06/2010, 09h59
|
#26 | | Heureuse, simplement | Je ne sais pas, mais il parait que sa marche bien. Mais bon encore faut il en avoir les moyens.
Moi, je n'avais aucun pet de graisse, jusqu'à récément. Ma pillule me trahis après 3 ans de bon & loyaux service, je tombe enceinte ... La galère commence alors car c'est au bout de 3 mois qu'on a pu me pratiquer une IVG.
Résultat des courses, 1kilos de pris (toutes les filles dans le même cas que moi en étaient à 6 kilos aller savoir), et de la cellulite sur mes fesses, et le haut de mes cuisses. Horreur, depuis je lutte en buvant de l'eau, et faisant des massages pour atténuer.
On m'a dit que le fait de bronzer, a force sa aller pratiquement plus se voir. Je ne sais pas, mais j'suis dégouter ! |
| |
05/07/2010, 16h37
|
#27 | | | Il faut hydrater au maximum, les huiles végétales sur peau humide sont plutot efficaces, sinon j'ai aussi entendu parler de Biovergeture de Biotherm mais je n'ai jamais testé donc je ne pourrais rien affirmer... |
| |
23/07/2010, 20h56
|
#28 | | Nothing left to lose. | Une crème qui fonctionne super bien est celle d'Élancyl pour les vergetures. C'était une crème qui je vendais énormément et les clientes se faisaient du bouche-à-oreille tellement elle est bonne.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
23/07/2010, 21h00
|
#29 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Borderline. Une crème qui fonctionne super bien est celle d'Élancyl pour les vergetures. C'était une crème qui je vendais énormément et les clientes se faisaient du bouche-à-oreille tellement elle est bonne. | Oh oh, ça m'intéresse, ça s'achète où ? C'est quelle marque et quelle fourchette de prix ? (moi grande inquisitrice  ) |
| |
23/07/2010, 21h14
|
#30 | | Nothing left to lose. | C'est dans la gamme de produit pour le corps Élancyl (d'ailleur les produits pour le corps de cette gamme-là sont magiques, je les adore) de la marque Galénic. Je ne sais pas vraiment ou tu pourrais en retrouver en France par contre. Ici, ça se vend dans les pharmacies à comptoir-cosmétiques ou dans les ''grands magasins''. Tu pourrais peut-être en trouver en pharmacie, je ne sais pas si vous avez des cosméticiennes à qui tu pourrais en parler, c'est une crème merveilleuse . La crème coûte environ 45$ canadiens.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
08/09/2010, 00h14
|
#31 | | Completement paumée | Si il y a toujours des filles intéressées, moi j'ai découvert un produit miracle pour atténuer et même faire disparaître les vergetures encore roses, violacées, c'est l'huile d'argan.
Du jour au lendemain je me suis réveillée avec des vergetures sur les hanches, je me suis badigeonnée ( généreusement ) pendant des semaines matin et soir d'huile d'argan, et ça a disparu! Donc pour le moment plus de vergetures =)
Donc on peut dire que c'est mon petit produit miracle que je continue d'acheter. ( A Monoprix environ 12 euros le petit flacon )
Voilà 
Modifié par MademoiselleSol 08/09/2010 à 00h16.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ballerina, (09/09/2010)
18/09/2010, 02h15
|
#32 | | Completement paumée | Citation:
Posté par Nenes-x Je testerai ton conseil surtout que les miennes sont au niveau de la poitrine donc pas très .. mignon ^^ | Arf, je te comprends, moi j'en ai sur la poitrine et malheureusement elles sont déjà blanche donc plus rien à faire.
Mais si les tiennes sont encore roses/violacées fait tout pour qu'elles s'estompent !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13. | |