25/01/2009, 15h14
|
#1 | | Over There. | Maquillage : LA faute de goût selon vous. Tout est dans le titre : quelle est l'erreur qui ne pardonne pas ? J'attends vos avis (:
Edit : Une petite précision : je sais que ce topic a déjà existé mais étant très vieux, il était préférable d'en créeer un nouveau, voilà (: - bis.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you.
Modifié par James 25/01/2009 à 15h18.
|
| |
25/01/2009, 15h26
|
#2 | | Célibattante en Chef | Je dirai la bouche maquillée façon Vaness'. Le trait de crayon pour faire le contour de la bouche et le rouge à lèvres vraiment mais vraiment pas assorti. Je trouve ça vraiment vilain.
C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, je reviendrai plus tard.
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
25/01/2009, 16h09
|
#3 | | Etat larvaire | Le trop de fond de teint. Il n'y a rien de plus laid qu'un fond de teint qui brule les yeux, où l'on voit de la poudre sur les joues carrément ... |
| |
25/01/2009, 16h18
|
#4 | | Guest | Je venais citer le trait de crayon très foncé autour des lèvres ; je ne comprends pas que tant de gens le citent et que tant de femmes le fassent encore.
Le fond de teint trop foncé, ou mal mis ; ou de mauvaise qualité, qui fait orange sur certaines zones (les sourcils, les tempes ...).
Le surplus d'eye-liner, appliqué à la Amy Winehouse, avec un look plutôt basique ou pour la vie de tous les jours. Je trouve que ça n'est adapté que pour les soirées ou les sorties entre amis avec un style un peu rock.
Le rouge à lèvres nude qui en fait est carrément beige. En général, ça jaunit les dents, et ça donne l'air malade. | |
| |
25/01/2009, 18h31
|
#5 | | Euphorique | Le mascara bleu, la poudre bleu électrique, la bouche au contour trop foncé par rapport au rouge à lèvres. Le "trop" aussi - blush marqué + yeux très maquillés + bouche rouge. Les couleurs qui jurent entre elles également!
25/01/2009, 19h02
|
#6 | | *Happy* | Le fond de teint qui te fait ressembler à une orange
Le mascara blanc
L'ombre à paupière noir qui remonte jusqu'aux sourcils |
| |
26/01/2009, 10h25
|
#7 | | ça va merci | Le mascara blanc ? Tu veux parler de la base qui serait mal recouverte par le mascara ?
Moi je dirait la bonne démarquation de fond de teint entre visage et cou.
__________________ «S'il n'y a pas de trou dans tes chaussettes, tu ne peux pas les mettre.»
[ Pierre Legaré ] - Mots de tête Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer.
Association PETA |
| |
26/01/2009, 11h18
|
#8 | | Guest | Le mascara bleu et le crayon contour des lèvres ! | |
| |
26/01/2009, 11h42
|
#9 | | is a summer's child | - le trait d'eye-liner mal fait : autant pas le faire!
- le crayon contour des lèvres trop foncé
- le blush en excès |
| |
26/01/2009, 12h05
|
#10 | | Happy kitty, sleepy kitty | Le contour des lèvres, particulièrement marron-rouge, bien voyant, assez affreux.
Le maquillage des yeux trop bleu, avec le mascara bleu pétant notamment.
Le blush façon "coup de poing" (trop foncé, mal étalé...)
Les sourcils trop épilés et redessinés en noir, sur des filles qui ne sont pas brunes brunes.
Le vernis de couleur pétante ou foncée écaillé de partout.
C'est déjà pas mal tout ça, le pire, c'est tout ça réuni sur la même personne (déjà vu...)  |
| |
26/01/2009, 12h58
|
#11 | | | Le rouge à lèvres rouge super voyant qui grossit grave les lèvres et qui déborde en plus. |
| |
26/01/2009, 14h01
|
#12 | | Chasteté Claire Babcock | J'allais citer le crayon à lèvres ou le fond de teint mal étalé mais ils ont largement été cités avant moi. Alors je partirais sur le combo rouge à lèvres rose fluo qui fait les dents jaunes associé à un mascara bleu pétard. THE combo :heartbeat: |
| |
26/01/2009, 15h29
|
#13 | | | J'ai en horreur le fond de teint orange sur un cou blanc. Pour moi c'est la faute impardonnable de maquillage. Avec ses dérivées, pas assez étalé, trop étalé, trop foncé. :sick: |
| |
26/01/2009, 15h57
|
#14 | | It is written. | - Le crayon à lèvres rose fuschia rempli par du gloss rose clair transparent. A la Pamela Anderson, très en vogue il y a quelques années. Le comble de la vulgarité.
- Les yeux surmaquillés, entièrement cernés de noir, type raton laveur. C'est bien pour les soirées de temps en temps, ou pour les photos de mode, mais pas pour le "tous les jours sans exception". La première fois que tu vois la fille démaquillée, t'es  ! Pas parce qu'elle est moche sans maquillage ou quoi, mais parce que ça choque.
- La couche trop épaisse de fond de teint sensée couvrir les boutons, qui du coup se voient encore plus, et que donc le visage a l'air encore plus crade.
- Les sourcils entièrement épilés puis redessinés au crayon. Perso j'ai du mal. |
| |
26/01/2009, 16h52
|
#15 | | *Happy* | Le surplus de machin rose fluo sur les joues, j'ai vu ça une fois dans la rue c'est vraiment flippant |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mopti (13/05/2011)
26/01/2009, 17h14
|
#16 | | Cassoulet! | Le surplus de maquillage, surtout de fond de teint. Quand tu regardes la nana et que tu te dis,"y'a quoi sous les 3 cm de maquillage?". |
| |
26/01/2009, 17h50
|
#17 | | | Pitiè... Ne mettez jamais du mascara bleu pétant ! Je trouve ça affreux et terriblement vulgaire.
__________________ Les miroirs devraient réfléchir avant de nous renvoyer une image ~ Jean Cocteau |
| |
27/01/2009, 00h44
|
#18 | | Over There. | Je vais répondre quand même.
Pour moi c'est le blush : trop de blush, pas la bonne teinte, pas le bon endroit...
Ça fout tout en l'air je trouve.
Sinon dernièrement j'ai vu une copine de ma mère qui avait du crayon à lèvres marron (mal mis) avec du rouge à lèvres rose nacré et du mascara bleu... Et histoire d'harmoniser le tout, elle était complètement cramée par ses séances d'UV. Magnifique.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
27/01/2009, 10h03
|
#19 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Outre les fautes 'universelles', qui ont déjà massivement été citées (le crayon à lèvres plus foncé que les lèvres, le fond de teint orange, les plaques de fond de teint, la démarcation avec le cou, la mauvaise application tout simplement), il y a toutes ces fautes de choix qui sont personnelles. Quand on utilise des couleurs qui ne vont pas avec son teint ou qui ne vont pas ensemble. C'est dur de trouver ses couleurs, aussi.
+1 pour le blush mal mis. J'ajouterai le blush orange utilisé en 'enlumineur', il y avait une fille dans ma classe qui en mettait sur les joues, le front, le nez et le menton, c'était hideux.
Je n'aime pas non plus les mascaras de couleur, mais dans un maquillage très travaillé (costume par exemple) ça peut avoir sa place.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
27/01/2009, 13h22
|
#20 | | Talk nerdy to me | Pour faire original, le crayon à lèvres ça craint vraiment, le mascara bleu et le crayon bleu aussi ( enfin j'ai jamais croisé personne à qui ça allait !)
J'aime pas trop les yeux trop trop noirs non plus .. quand c'est mal fait, c'est trop laid 
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13. | |